PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment trouvez-vous le portail ? Postez vos commentaires sur ce fil pour nous aider.
Très bien, bien imagé, et bonnes infos
Comment trouvez-vous le portail ? Vote_lcap89%Comment trouvez-vous le portail ? Vote_rcap
 89% [ 24 ]
Pas bien, trop imagé et peu d'infos
Comment trouvez-vous le portail ? Vote_lcap11%Comment trouvez-vous le portail ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:06

Toujours en vue de plaire au plus grand nombre, voici un nouveau sondage qui concerne le portail.

L'évolution du portail, dépendra du résultat du sondage.

Il nous faut vos commentaires pour nous aider. Comment trouvez-vous le portail ? Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:20

L'image du mois et l'image truquée mériteraient d'avoir plus de place, place que l'on pourrait piquer aux vidéos (un lien très clair pour la page vidéo me paraîtrait assez judicieux)

edit : je ne sais pas quoi voter. Le portail me plait bien, même si j'aimerais la modif dont je viens de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:23

Je l'aime bien comme il est, mais je suis aussi d'accord avec la remarque de Winnie. Les vidéos prennent trop de place par rapport aux images du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:22

Beatriz a écrit:
Je l'aime bien comme il est, mais je suis aussi d'accord avec la remarque de Winnie. Les vidéos prennent trop de place par rapport aux images du mois.


tout pareil!!!!

les images du mois sont superbes et devraient peut être être mieux mises en valeur!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:15

:kkk:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 20:54

Je vote pas (pour l'instant, car je sais pas quoi répondre ... 2 choix c'est trop peu )

Mais je suis assez de l'avis des autres, Les images du mois mérites mieux (vis à vis des vidéo surtout) et puis, certaines rubriques en bas de page (livre d'or, notamment) mériterait plus de visibilité vis-a-vis des cases référencement, secte des cliqueurs, ...)

Et puis je trouve les cadres 'en Ligne', 'Horloge', ..., 'top 10', ... un peu inutile !

Mais, ca fait, relativement à certains autres, peu de temps que je suis là et j'ai, déjà, appris que les vidéo ont leur raison d'être sur le Portail (amélioration du temps de chargement Comment trouvez-vous le portail ? Ch_ais_p ).

Donc, la décision des admin sera la mienne ! ! ! ! ! !



PS : je viens d'ailleurs de constater que 'Page Rank' viens de changer de place, il vire à gauche ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:04

winnie a écrit:
L'image du mois et l'image truquée mériteraient d'avoir plus de place, place que l'on pourrait piquer aux vidéos (un lien très clair pour la page vidéo me paraîtrait assez judicieux)
Ok. Ca c'est très facile à faire, et ça va être fait rapidement..


Vous pouvez continuer pour vos remarques. Comment trouvez-vous le portail ? Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:21

Comment trouvez-vous le portail ? Victoire Quel hommeadmin Comment trouvez-vous le portail ? Victoire
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:42

Je pense aussi que les videos ont une trop grande place, d'ailleurs je viens d'essayer de visualiser la deuxieme et le lien n'est plus valable, ce qui n'a gené personne.
Pour le reste ça me convient, j'apprécie de voir qui est connecté, la pendule est utile aussi ainsi que l'historique des messages récents que j'utilise beaucoup.
Bref a part les vidéos, ça me convient, donc tout comme doublem, je suivrais l'avis des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:50

Ca se confirme pour les vidéos et les images du mois.
On va donc les déplacer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:45

Les "derniers sujets" me semblent un peu bas quant à moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptySam 15 Sep 2007 - 4:29

Je trouve la page d'accueil déjà bien......mais avec la proposition de mettre les images du mois plus évidente....ce sera encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptySam 15 Sep 2007 - 23:16

chantale a écrit:
Je trouve la page d'accueil déjà bien......mais avec la proposition de mettre les images du mois plus évidente....ce sera encore mieux. Wink

Tout pareil Comment trouvez-vous le portail ? Bon
... et un peu de changement ne fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:02

Oui, le portail c'est notre vitrine, alors mieux vaut mettre une image d'un de nos membres en évidence plutot que de mettre une vidéo tirée d'un autre site comme Youtube.

Montrons a nos visiteurs les merveilles de notre site plutot que celles de Youtube.

Ce n'est que mon avis mais puisqu'on le demande je le donne Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:02

Idem, je trouve que les vidéos prennent un peu trop de place par rapport aux images du mois, sinon, je trouve le portail vraiment pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment trouvez-vous le portail ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le portail ?   Comment trouvez-vous le portail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le portail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le nouveau look du forum
» Quand avez vous découvert ce forum ???
» Savez-vous comment les coccinelles se reproduisent???
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
» Comment avez-vous découvert ce forum ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: