PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:04

:Triste: Ca ne marche pas chez moi. j'ai aussi rechargé et réinstallé le plugin. rebooté


Dernière édition par j.charr le Dim 22 Juin 2008 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:14

Une capture d'écran...

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Ff3_av10



Je n'ai vraiment rien fait, si ce n'est d'installer le plugin piclens conseillé récemment par Gyruss.
Mais comme plugin, ce n'est pas le seul "greffé" sur mon FF. Y'en a une tripotée, alors : Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:18

OUI OUI CA MARCHE!!!!
J'avais désactivé le plugin en attendant la réparation dans Outils options modules complémentaires. Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Victoire Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:40

Je ne peux pas l'installer au boulot à cause de mon firewall qui réclame une authentification... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:14

Ok le plug-in fonctionne. Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Bon

J'avais aussi une crainte pour Roboform qui ne fonctionnait plus non plus.

La nouvelle version de Roboform fonctionne de nouveau dans firefox 3.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:19

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Victoire Tu vois bien qu'il est super le FireFox 3 Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:43

En tant que webmaster, je suis obligé de travailler indépendamment (tu le sais bien) sur IE et Firefox, les 2 navigateurs les plus utilisés.

Il y a une minute, j'étais sur firefox en train de tester l'extension Roboform.
Actuellement j'écris ce texte sur IE.

Je n'ai aucune préférence entre ces 2 navigateurs. Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Ch_ais_p
Mais je ne me suis jamais caché de dire que Firefox m'a parfois posé des problèmes pour administrer ce forum.

J'ai actuellement des petites soucis lorsque j'écris sur le nouvel éditeur, Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Switch_wysiwyg que je passse sur l'ancien, Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Switch_wysiwyg et je reviens sur le nouveau.
Là, je n'ai plus la petite barre qui guide l'écriture.

Un défaut que je n'avais pas sur la version 2.

Alors je reviens sur IE.

A suivre..............


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 2:19

Mais oui je comprends très bien. A une époque j'éditais des sites pour les étudiants. Je devais aussi tester l'affichage sur les deux principaux navigateurs. C'était pas facile. Tu me taquines avec les petits défauts de FireFox 3. C'est un jeu entre nous. Je viens de tester la disparition du curseur se produit bien lors du passage de l'éditeur code à l'éditeur WYSIWYG. j'étais avec l'éditeur rapide en mode WYSIWYG. J'ai lancé une prévisualisation qui m'a fait passer en éditeur normal WYSIWYG et le curseur est revenu. Ensuite j'ai basculé vers code puis retour WYSIWYG et j'ai perdu le curseur de nouveau. C'est vrai que c'est désagréable!!!. Pour m'en sortir j'ai envoyé puis édité de nouveau et le curseur était revenu. Un autre moyen pour récupérer le curseur est de prévisualiser, le curseur revient.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:48

Me revoilà sur Firefox. Very Happy

Merci pour cette solution. Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:00

Non seulement j'ai des soucis avec ce satané curseur qui disparaît en mode WYSIWYG, mais en plus, l'action pour mettre un mot en gras Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Text_bold me rend fou.
Il est impossible de déconnecter cette action par la suite en mode WYSIWYG.
Le texte continue en gras.
Je suis obligé de passer en mode classique pour pouvoir continuer mon texte en non gras.


Je suis vraiment désolé de le dire, mais je suis vraiment déçu de cette version3.
J'aurais du rester en version 2.

Je quitte Firefox3 qui buggue pour revenir sur IE7.

Ça tourne bien là au moins. Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:24

Montainer : tout ce que tu décris existait déjà avec la version 2... Il s'agit de bugs avec PhpBB ou plutôt certains mods...

Perso je préfère taper les BBCodes à la main donc ça me gêne pas Very Happy

Et franchement IE (7 ou 8 puisque j'ai la béta) je peux plus les utiliser depuis depuis que j'ai découvert Firefox... Il me manquerait trop de fonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:51

The Real Mc Coy a écrit:
Montainer : tout ce que tu décris existait déjà avec la version 2...
Heu, je ne me souviens pas de ça. Non, je ne me rappelle pas avoir eu de tels soucis en version2. Ça fonctionnait bien mieux.
The Real Mc Coy a écrit:
Et franchement IE (7 ou 8 puisque j'ai la béta) je peux plus les utiliser depuis depuis que j'ai découvert Firefox... Il me manquerait trop de fonctions Wink
Oui oui, je ne dis pas le contraire, bien que je le répète, je n'ai pas de préférence. Mais des fonctions, IE en a aussi pas mal si on prend la peine de rechercher les plug-in manquants dont on a besoin.

Oui, Firefox est le petit navigateur gratuit qui concurrence IE. Cette concurrence est grandement bénéfique. Ça pousse Microsoft à réagir.

Mais voilà, je suis dans l'obligation d'utiliser IE à cause des problèmes rencontrés que je cite plus haut.
Je suis loin d'être fan de firefox, mais je ne le suis pas non plus de IE.
Je recherche un 3ème navigateur sans aucun défaut qui serait vraiment parfait lui.
Un temps je tournais sur Opéra.
Mais au final bof et bof ........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:20

Montainer a écrit:
Je recherche un 3ème navigateur sans aucun défaut qui serait vraiment parfait lui.
T'as essayé Netscape ?

Porte
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:31

OUI OUI
On peut le télécharger ici
http://ftp.netscape.com/pub/netscape7/french/7.1/windows/win32/NSSetup.exe
Car il surfe encore... car il surfe encore.......
Et le papy a des petits enfants très performants
FireFox et Thunderbird
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2008 - 19:37

Sinon je te fais un FireGruik 0.9 bêta dès que j'ai un peu de temps.
Bon ça sera à base de Quick Basic et il te faudra un 8086 sous Dos 3.1 mais tu pourras mettre du gras et même faire clignoter le curseur vert.

Zut, mon Emoticon marche plus je sais pas pourquoi...
Obligé d'utiliser les smileys par défaut...

:SR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !   Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firefox 3.0 : les prémisses ... et son évolution !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème dans la section BONUS (Résolu)
» Navires du futur
» L'évolution de Shangai en 26 ans.
» Evolution du forum.
» L'évolution du forum.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Logiciels :: Internet-
 
 
Sauter vers: