PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]   Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:59

Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Ch_ais_p A votre avis c'est quoi ce truc qui mesure 8.5Kms de long avec en bas à droite une usine electrique ?  (en Floride)

25°23'30.85"N  80°20'34.43"W
Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Ckoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]   Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

il faut mettre W pas O
d'après les ibleus ce serait une centrale nucléaire, et à mon avis c'est pour refroidir l'eau avant de la rejeter en mer (mais je ne suis pas expert en nucléaire......)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]   Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 13:26

La réponse en anglais

Citation :
The endangered American crocodile enjoys a favorable habitat in the plant cooling canal system. We protect the crocodile and conduct research by counting crocodile nests annually to record population changes. More than 3,000 crocodiles have been marked and released, and FPL is committed to continuing protection of the species while encouraging ongoing public education. This program and the plant's unique habitat for crocodiles has attracted national attention by CNN Headline News, Disney and National Geographic.

Je vous avoue que j'ignorais le fait que certaine (au moins une, celle-ci) centrale nucléaire en bord de mer refroidissait leurs eaux avant leur rejet !

Les centrales francaises en bord de Manche (style Graveline) n'utilisent pas ce système (ni un autre d'ailleurs) les rejets en mer sont de "l'eau chaude".

C'est probablement du au courant existant sur la cote à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]   Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaux ? (Floride) [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: