PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 C'est malin ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:00

Et je remarque autre chose (le chi..., le retour...)
J'ai posté dans les problèmes du forum (visible uniquement par les membres) et ça n'apparait pas dans les derniers sujets. Je suis membre ou pas ?

Y'a comme des bugs dans les scripts les amis... C'est malin ça ! - Page 2 Vache15

Je crois que je m'étonnassoyât déjà de posts qui n'apparaissaient pas dans les dits derniers sujets. Bin voilà le pourquoi du comment.

Bougez pas, je fais un coup de taxi à Nantes pour ma fille et je reviens vous en coller d'autres. Hein Monty ? Enlève-donc tes écouteurs et mets toi au boulot. Non mais ! C'est malin ça ! - Page 2 Travail_7
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: petite contrainte mineure concernant la secte des cliqueurs   C'est malin ça ! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2007 - 20:37

C'est fort probable tout ça !Smile

A quand un TSGE optimisé Firefox ? hi hi hi...

Par contre pour mon firefox (et le votre), petite contrainte mineure concernant la secte des cliqueurs : écran noir sous la case en question du portail.
Donc obligation de se connecter sur avec l'ignoble IE 7...LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Rien à faire pour cette case précisément Grand Ganac'h ?QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:53

ivanovitch a écrit:
Par contre pour mon firefox (et le votre), petite contrainte mineure concernant la secte des cliqueurs : écran noir sous la case en question du portail.
Donc obligation de se connecter sur avec l'ignoble IE 7...LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Rien à faire pour cette case précisément Grand Ganac'h ?QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion
Suite à ce que j'installe sur le forum, il y a toujours une vérification de bon fonctionnement sur les navigateurs les plus utilisés.
Je fais une vérification régulière.

Bien sur, il est toujours possible que quelque chose m'échappe.

Mais là, je ne vois.
A moins que je n'ai pas compris, le panneau de pubs sous le titre "Que le geste suprème du clic soit avec vous" sur le portail, est présent sur IE comme sur Firefox.
Il n'y a pas d'écran noir chez moi.

Si c'est bien ça ton pb. C'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:58

En effet Montainer !

Petite capture :

C'est malin ça ! - Page 2 Portai10

C'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_p C'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_pC'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:05

Ok.

Un pb de configuration de firefox chez toi c'est certain. C'est malin ça ! - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:07

serait-ce du flash ?
car j'ai installé flash block qui enlève les pubs intempestives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:11

Voici comment celà doit se présenter.
Tu remarqueras qu'il n'y a aucun écartement non plus entre les colonnes.

C'est malin ça ! - Page 2 Clipbo13


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:27

Merci Montainer !:)

Vais rêgler cela !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:29

Oui, ta page est trop large aussi, elle sort de l'écran. Regardes bien.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:25

Pour ma part pas de problèmes avec le clic... Il faut juste attendre que cela se charge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:44

Pas de problème avec Firefox sur mon ordi sous Ubuntu, non, plus.
Surement un problème de configuration personnelle de Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:52

On en avait parlé (avec Guiz, je pense), parfois il faut raffraichir la page chez moi (sous IE 7) car au premier chargement, cet encart n'est pas toujours présent !

Un ou 2 rafrachissement et hop, c'est là ... et alors clic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:27

Je sais pas trop si je préfère ce fil ou les fils avec des zoulis photos mais me revoilou... C'est malin ça ! - Page 2 Animes_47

Montainer qu'est-ce tu fous ? C'est malin ça ! - Page 2 Content_31

Au lieu de graver des CD tu ferais mieux de surveiller le site C'est malin ça ! - Page 2 Pensif_5

Les derniers sujets (mon cheval de bataille C'est malin ça ! - Page 2 Pensif_29 ) sont encore aux abonnés absents. J'ai beau vider mon cache (j'ai même mis du Destop dans le lecteur de disquettes), pas de derniers sujets C'est malin ça ! - Page 2 Triste_1

Le whiteboard du tchat ne marche plus. Tu peux dessiner un Tcharr qui pisse dans un violon (comme à son habitude C'est malin ça ! - Page 2 Petit_chat ), bin il est pas visible.

Alors bon hein ! Ma patience a des limites (private joke) C'est malin ça ! - Page 2 Ba181

Si ça marche pas pour ce week-end je demande la nationalité d'un autre forum. Meetic par exemple C'est malin ça ! - Page 2 Amour_12
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:46

Mon cher et ami Gyruss.

Les derniers sujets marchent encore et toujours parfaitement. Le soucis est chez toi.

Pour le whiteboard du tchat, il faut être patient. C'est du bêta. (oui je sais tu vas dire que c'est moi le bêta).

Ca bugue. Ca s'en va et ça revient.
Ca reviendra un jour définitivement, il faut être patient.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:07

C'est bizarre ça, je fais plein de manips pour retrouver les derniers sujets et ça marche pas.

Je hèle l'admin et hop ça marche... C'est malin ça ! - Page 2 Divers_11

Monty, je suis pas tombé du dernier tsunami C'est malin ça ! - Page 2 Divers_59

Mon PC il a bon dos. Remarque ce soir j'ai redémarré deux fois pour que ça marche... Ca sent le format C: C'est malin ça ! - Page 2 Fumeur_22

Faut juste que je remette la main sur une disquette CPM/86. C'était plus stable C'est malin ça ! - Page 2 Fumeur_23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est malin ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est malin ça !   C'est malin ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est malin ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Cest un gag la liste des derniers sujets qui défile?????
» Malin les ingénieurs ! Lac de Dianshan - Chine
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: