PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:44

Au fait , j'avais oublé, Ivano ! Tu connais cette association ?

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Renard10
http://www.cybervulcans.net/spip/ALCRPF.html

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:20

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Imgp1010
37 48 05,94 N 122 25 10,51 W

Un des fameux "Cable cars" dans Hyde St.
Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:08

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Twisty10
37 48 07,55 N 122 25 10,87 W

Sur fond de "Telegraph hill" et de "Coit tower" (ça ne s'invente pas), duo de queues de cheval...
J'aime bien Very Happy
En haut de Lombard.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:08

Pierrex a écrit:
Au fait , j'avais oublé, Ivano ! Tu connais cette association ?

http://www.cybervulcans.net/spip/ALCRPF.html

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 10377463


Non je ne connaissais pas, et elle illustre bien l'esprit du rugby, non ? Il s'en passe des choses en dehors des caméras... Laughing

Mais de nos jours, une association doit impérativement se constituer en SA avec lobbyistes attitrés si elle souhaite réussir... Alors, envoyez vite vos dons à l'assoc' PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ! Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 462333



===================


Tes photos superbes d'endroits que je connais eux et que j'ai aussi arpentés du temps de l'argentique m'ont bien plus.

>> Ocean's Eleven << nous a donc rejoint ce soir. Il n'y a plus qu'à attendre que Google nous valide tout cela. Wink

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:14

Wink Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Jap

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Tchin

Pour tes clichés argentiques, j'ai un excellent scanner Epson qui peut même scanner les négatifs ! Si le coeur t'en dit, y'a qu'à....

Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Bon Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis   Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombard Street (Twisty Street), San Francisco, Californie - Etats-Unis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : Voyage au bout de l'Amérique
» STREET VIEW : les fresques murales - MONDE (hors France)
» Une rue ... une chanson
» Squelette de baleine, Santa Cruz, Californie - USA
» Image du mois de NOVEMBRE 2021
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites infrastructures routières-
 
 
Sauter vers: