PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:36

Pareil pour moi, pas moyen de le centrer globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:41

tiens voilà ton avatar à recentré guizmo!!!

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 3531-410

un peu plus jouflu certes mais tout aussi bien!!

woauff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:42

le même pour double!!!

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 3593-710


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:43

Tcharr a écrit:
doublemexpress a écrit:
Pour le mien ... tu sais quoi (par MP) ... j'aimeraai bien ... mais forumactif veut point Rolling Eyes

mais pourquoi forum atif ne le voudrait pas??

Les avatars sont limité à 150px tant en largeur .. qu'en HAUTEUR .....


Comme je ne veut pas déformer le mien ... j'ai pas le choix .... il est réduit automatiquement en 106 × 150


Pour Guizmo, le problème est différent, ... en effet, le fond étant blanc, rien n'empeche de l'inclure dans un carré (de fond blanc) de 150 × 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:44

Il est pas recentré ... il est étiré .....

Tcharr a écrit:
tiens voilà ton avatar à recentré guizmo!!!

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 3531-410

un peu plus jouflu certes mais tout aussi bien!!

woauff

J'ai émis une idée .... voir avec Guiz ce qu'il préfère ....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:08

Pour recentrer vos avatars, il est tout à fait possible de conserver leurs dimensions, mais il faut rajouter un espace sur la gauche.

Je vais modifier celui de Double pour vous montrer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:22

J'ai trafiqué les avatars de Doublemexpress et de Guizmo afin qu'ils soient centrés sans modifier leurs dimensions pour vous montrer ce que ça donne.
Si vous vérifiez leurs dimensions, ils sont tous les 2 passés en 150px de large.
Un espace de vide transparent a été créé de chaques côtés.

Cela vous convient-il ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:28

Perso globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Victoire

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:20

Merci Grand Ganac'h globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:51

Je viens de trouver la combine pour trafiquer son avatar sur paint shop pro X!!
si d'autres membres souhaitent un avatar centré par rapport à 'image de rang, il suffit de demander!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:48

Tcharr a écrit:
Je viens de trouver la combine pour trafiquer son avatar sur paint shop pro X!!
si d'autres membres souhaitent un avatar centré par rapport à 'image de rang, il suffit de demander!!!

wouafff
globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Bon oui c'est bien ça Tcharr.
Par contre, j'ai constaté qu'il y a quelques soucis de transparence chez certains sous le format png que tu as utilisé pour ton avatar.
C'est pour ça que nos logos ne sont pas au format png mais au format gif.
J'ai mis les avatars de Double et Guizmo au format gif aussi.
Il serait peut-être préférable que ton avatar et éventuellement celui des autres que tu modifieras soient au format gif pour être assuré d'aucun souci. globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:54

Trolbear a écrit:
Je me suis permis de retravailler les avatars de certains d'entre vous à 150px afin qu'ils soient alignés avec les nouveaux logos, donc si vous voulez les utiliser Smile
J'avais pas vu ce post.
Tu as une astuce Trolbear pour les avatars ? globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:55

En effet, ... j'ai

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Clip133
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:57

doublemexpress a écrit:
En effet, ... j'ai

globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Clip133
Ok donc. Le png ne passe pas correctement chez tout le monde. globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Ch_ais_p
Il faut donc tout faire au format gif.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:27

ok je pass au format gif!!!!


wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: globe surfeurs, administrateurs...   globe surfeurs, administrateurs... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
globe surfeurs, administrateurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Globe-surfeuses, Globe-Surfeurs, bonjour [Présentation de tintin91]
» Surprise pour les globe-surfeurs or
» bonjour les globe-surfeurs [ Présentation de jmi-x]
» Adhésion automatique au groupe des globe-surfeurs or
» Petite enquête sur les Globe-Surfeurs [Village TSGE]
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vos créations-
 
 
Sauter vers: