PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:29

Je change completement de question!

Est-t'il possible d'intégré mes tags sur google earth, mais qu'il ne soit pas des "i" bleu de la google earth community, mais bien des tags, par example, quand tu clique sur "restaurant" ils apparaisse comme des restaurants. Même chose, pour quand tu clique par example sur Hotel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:08

Stage1289 a écrit:
Je change completement de question!

Est-t'il possible d'intégré mes tags sur google earth, mais qu'il ne soit pas des "i" bleu de la google earth community, mais bien des tags, par example, quand tu clique sur "restaurant" ils apparaisse comme des restaurants. Même chose, pour quand tu clique par example sur Hotel.

Merci

Les bénévoles du monde entier ne doivent avoir accès qu'aux i bleus. Les autres catégories de GE sont, j'imagine, réservées aux professionnels de toute sorte. Cela concerne évidemment la base de données afférente (et probablement payante...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:36

Comme j'ai un peu plus de temps :

L'inscription en tant que membre est un prérequis inddisensable.

Ensuite, il faut utiliser le bouton droit de la souris sur le point à envoyer dans le panneau de gauche de GE, puis aller dans le menu partager / envoyer.

Là, le gentil ordinateur de bbs / keyhole vous demande si ce n'est pas un doublon.

Un moins après, votre i bleu apparaît.:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 5:36

Salut Stage1289! Very Happy

Tu as eu la réponse à ta question? Si oui pourrais-tu éditer ton titre et mettre résolu pour qu'on puisse le déplacer dans la section "résolu". Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:29

Il y a de plus sur le forum un tuto pour partager.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:23

Wouaff!!!

ce topic est résolu!!!

je le déplace et je l'édite!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?   [Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment placer et partager un tag / repère sur Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Comment poster et partager une image d'un lieu sur Google Earth ?
» [résolu] Comment renommer un point/repère dans Google Earth ?
» [résolu] Comment mettre une image dans un repère de Google Earth ?
» [résolu] Comment donner une description d'une image dans un repère de Google Earth ?
» [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: