PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Flash Earth (Google Earth en ligne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:52

Flash Earth
Ce site, vous permet de faire des recherches en ligne sur le globe, de la même façon que vous le faites avec votre logiciel.

Gros inconvénient: c'est plus lent.
http://www.flashearth.com/


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 54
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:01

Sérieusement plus lent !!!
Revenir en haut Aller en bas
StiligMath
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
StiligMath

Masculin Nombre de messages 399
Localisation Le planète Terre

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:03

Il y Linux, mais c'est pas tout.
GE ne fonctionne que avec Windows XP,
Pour ceux qu'ont pas le haut débit, ça doit être aussi lent...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Clavius

Masculin Nombre de messages 90
Localisation l'espace

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:04

Salut

Plus lent ??? Mais vous avez quoi comme connexion ? Je trouve que c'est souvent plus rapide que le logiciel.
Par contre l'aspect planisphère est moins engageant. Je préfére tout de même le logiciel Smile
De plus la pub google 2005 qui apparait sur les images n'est vraiment pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cera-astronomie.com/
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:49

Super Trunks a écrit:
Il y Linux, mais c'est pas tout.GE ne fonctionne que avec Windows XP,
Exact
Il ne fonctionne qu'avec Windows 2000 et XP.
Ceux qui utilisent d'autres systèmes d'exploitations peuvent se pencher sur ce sîte pour compenser l'utilisation impossible du logiciel.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:26

Je ne trouve pas ce site si lent que ça.

Je trouve la croix au centre de l'image bien pratique pour zoomer, parce qu'avec GE je dois souvent me recadrer.

Effectivement, ayant de la famille encore sous W98Me, ce site doit leur
permettre d'avoir accès à GE sur leur PC. Les seules fonctionnalités manquantes concernent sauvegarde d'images, création de fichier KMZ ou Overlay, mais c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Paikan
Membre
Membre
Paikan

Masculin Capricorne Nombre de messages 24
Age 43
Localisation Cannes

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyJeu 22 Juin 2006 - 15:10

deterrage de topic..
je trouve que c'est un excellent projet !
meme si aujourd'hui la version linux est possible, toujours rien sous 98...
et tres pratique pour ceux dont les pc ont des capacités tres limités, ou alors ne peuvent pas installer sou sun compte utilisateur limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-enligne.com
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:11

Je remonte ce topic aussi, car je viens d'aller visiter ce site... et le resultat est impressionnant Smile

On a accès aux photos satellite de Google Earth et aussi de Mircosoft Live (limité encore aux usa seulement)... super interessant pour comparer une vue.

Exemple:
Chicago 41°52'54"N, 87°37"48'W avec vue Microsoft Live:
Flash Earth (Google Earth en ligne) Chicagoliveyq1
Et puis toujours la possibilité de faire apparaitre les Noms des rues et Batiments en cliquant sur "Live Locals (With Labels)".


Chicago 41°52'54"N, 87°37"48'W avec vue Google Earth:
Flash Earth (Google Earth en ligne) Chicagogerw7


Et peut-être qu'ils ont dû améliorer le système, car je le trouve super fluide et les photos Hautes Definitions très rapide à charger... même plus rapide que sur GE (mais ça, c'est peut etre que mon ordinateur rame un peu ces temps ci Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Surfeur
Surfeur
mickael

Masculin Bélier Nombre de messages 61
Age 35
Localisation 49°19'20.29''N 6°02'33.51''E
Emploi/Loisirs Rugby, Astronomie, Jeux video

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:24

Pour moi ce site est parfait vu que mon pc ne prend plus GE ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:52

Voici la preuve que ce site n'est pas nul du tout. Laughing Laughing

(Quel topic ancien !!!)


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Red Devils
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Red Devils

Masculin Nombre de messages 663
Localisation chez moi

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:07

je ne le trouve pas lent du tout. tres agreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://drummers29.skyblog.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:38

je ne connaissais pas ce site, alors merci Thalyn d'avoir fait remonter ce topic Flash Earth (Google Earth en ligne) Bon .

et un favori de plus...Wink .

à la lecture de certains des premiers commentaires, je m'attendais à ce que ça rame un peu quand même, mais non, je ne le trouve pas lent, au contraire, tout à fait fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 5:51

microexplorer a écrit:
à la lecture de certains des premiers commentaires, je m'attendais à ce que ça rame un peu quand même, mais non, je ne le trouve pas lent, au contraire, tout à fait fluide.
Tout à fait micro. Ce topic date un peu. A l'époque de la découvert de ce site, au mois de janvier, je prévenais que sa vitese d'exécution était bien plus lente que sur google earth.
Celà a bien changé depuis !!! Grosse amélioration !!! Flash Earth (Google Earth en ligne) Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:58

dis donc, matinal Montainer...Wink .

oui, je l'ai à nouveau essayé, et je re-confirme, fluide à très fluide.

très bonne alternative pour Loupi par exemple...Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cesar666cu
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
cesar666cu

Masculin Balance Nombre de messages 1297
Age 35
Localisation Paris - Lille

Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:03

Il y a encore une nouvelle version de GE?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Flash Earth (Google Earth en ligne)   Flash Earth (Google Earth en ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Earth (Google Earth en ligne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» sauvegarde mémoire cache [Problèmes Google Earth résolu]
» [résolu] GE hors connexion, problème de taille...
» [KMZ] Découvrez la ligne Maginot
» [résolu] Intégrer un object flash - repère Google Earth
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth-
 
 
Sauter vers: