PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:17

Salut
Ayant du m'absenter quelques jours je ne pensais pas trouver ce défis encore ouvert, mais il est vrais que c'est un défis de j.charr donc pas toujours evident à trouver .


Le titre du film en francais etait-il "le bateau" ?
ce que l'on chercher a t-il été construit pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:41

Mac Cany, tu nous a beaucoup manqué, car tu étais le premier à avoir approché la solution dès la première photo. Nous étions même un peu inquiets.
Si tu le veux lien je te laisse le soin de conclure ce défi en mettant en ligne ta solution. Car il n'y a pas de bons défis sans participation de Mac Cany
OUI
Le titre du film en francais etait-il "le bateau" ?
ce que l'on cherche a t-il été construit pour le film ?

Il y a déja 4 solutions MP
Grouk Tcharr Sebadive et Micro

Heureux de te revoir

Sans toi le défi a été un peu lent mais J.charr est patient
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:11

Euh c'est trés gentil ( je rougis ) mais pour l'instant je n'ai pas la solution , je finis de regarder les posts en retard et je m'y mets enfin si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Defis image 10 solution   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:41

Bon j.charr m'a demandé de mettre ma réponse en ligne , oui mais si j'ai tout faux j'ai l'air malin .
Bon je pense qu'il s'agit des studios de cinema Bavaria Filmstadt à Geiselgasteig ou l'interieur d'un sous-marin Allemand de la 2 ieme guerre mondiale , a été reconstitué pour le tourmage du film de Wolfgang Petersen : Das Boot ( Le bateau en francais ).
La difficultée etait de pouvoir placer et deplacer la caméra ainsi que l'éclairage
A noter que certaines scènes du film ont été tournées en France à la Rochelle et que le sous-marin utilisé a aussi servi pour le tournage d'Indiana Jones
48° 3'59.94"N 11°33'3.92"E
D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Lebateauvk5
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:47

Bravo OUI C'est à l'intérieur de cette sorte de tube que vous voyez au centre de l'image.

Mention spéciale pour Mac Cany

Les images proposées pour le défi proviennent toutes de
http://uboat.net/gallery/index.html?gallery=U96Munich
Un site incontournable des que l'on parle de sous marins

Les amateurs de défis ne sont pas si nombreux. En ce moment le forum est si actif que certains défis peuvent démarrer sans que les habitués eux mêmes soient prévenus. Pour bien participer il faut être en mesure de démarrer dans un délai de quelques heures après le lancement du défi. En ce qui me concerne je mets en ligne mes defis entre 18 H et 20 H, de préférence le vendredi, et dans des periodes durant lesquelles je suis en mesure d'assurer un suivi rapproché. Je n'aime pas perdre des participants en route, je donne des indices supplémentaires quand je vois que tout le monde coince. C'est comme à la pêche, il faut rendre l'appat attractif .... et bien surveiller la canne à pêche. Un petite secouette de temps en temps...

En résumé
si vous vouler annoncer votre nouveau défi
si vous voulez étre averti rapidement des nouveaux défis
allez sur ce topic et activez l'option m'avertir lorsqu'une réponse est postée si vous et éditez un message ou demandez tout simplement un surveillance de ce topic.

ANNONCES DE NOUVEAUX DEFIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:56

J.charr peux tu éditer STP le titre de ton sujet avec le mot trouvé!!!


Merci Wouaf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 8:12

Wouaf Merci j.charr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)   D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D10:Décor film Das Boot Bavaria Films Munich (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Ouarzazate au Maroc, décor de ciné pour de nombreux films
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
» Immeuble BMW à Münich (trouvé)
» [trouvé par j.charr] Cirque Krone à Munich, Allemagne
» Ephéméride "a day in the life"
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: