PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:31

Dommage pour la parcelle mais comme ça en bord de mer je préfère le sable fin plutôt que les rochers et puis eu première ligne avec la montée des eaux ....
Trêves de plaisanteries je ne sais pas si vous avez remarqué mais de plus en plus de résidences et lotissements se clôturent et mettent un portail électrique sans pour cela que les gens qui y vivent soit des gens aisés .
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: villa chaptal, levallois-perret, france   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:13

Autre village sécurisé en France: la Villa Chaptal, à Levallois-Perret.
Je n'ai pas de noms connus à vous donner mais on me glisse à l'oreille qu'un certain Ivanovitch y aurait pris ses quartiers

48°53'31.27"N 2°16'51.71"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Villa_10

entrée n°1
48°53'31.45"N 2°16'52.94"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Villa_11

entrée n°2
48°53'33.65"N 2°16'48.41"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Villa_12
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Villa Adrienne, 75014, Paris, Ile de France, Tarmac   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:00

yojumy a écrit:
la Villa Chaptal, à Levallois-Perret.
Bien vu car pas évident à repérer ! Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bon Voilà une ville d'IdF qui a bien besoin de ce genre de protection, tout le monde sait qu'à Levallois, ça craint !
... Surtout depuis l'arrivée de la DCRI ! Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 462333


yojumy a écrit:
Je n'ai pas de noms connus à vous donner mais on me glisse à l'oreille qu'un certain Ivanovitch y aurait pris ses quartiers
Encore un coup bas de la régie qui veut votre peau chère yojumy ! Shocked On vous aura mal renseignée je le crains, et j'attends d'un moment à l'autre de nombreuses plaintes au standard de téléspectateurs de la Villa pour infirmer les informations qu'on vous a transmises ! Va falloir de nouveau faire appel aux avocats vu le nombre de plaintes que vous allez recevoir ! Laughing



===================

Non non, juste pour apporter un petit corrigé (je vous envoie de ce pas un ordre de règlement en LRAR) il s'agissait en fait d'une villa beaucoup plus modeste, située dans un arrondissement en voie de "gentrification" comme on dirait à NY, la Villa Adrienne, qu'on peut repérer sans problème du côté de l'Avenue du Général Leclerc :

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_558




Même portail ouvert, les touristes au DAB (les catacombes sont à 2 pas) n'auront pas l'occasion de faire leur petit cliché de l'intérieur, je vous le garantis !

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_559


Arrow 48°49'53.65"N 2°19'50.51"E




Allez, avec tout cela, un petit Tarmac pour faire réfléchir à cette "évolution" de notre société :


Tarmac - Notre époque par louiseattaqueweb


La chasse continue ! Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bon

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: parc de montretout, saint cloud, france   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:51

Toujours dans les banlieues "à risques", voici le Parc de Montretout, à St Cloud, fief de la délinquance prépubère

48°50'29.60"N 2°12'49.84"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Parc_d10

48°50'35.86"N 2°13'00.61"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Parc_d11
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:49

Le parc Montretout, un nom prédestiné pour un lieu privé -riiire-

Mais qui est responsable de la voirie, des jardins "publics", des égouts, de l'éclairage ... dans de tels lieux privés ?
La municipalité ou le syndic des proprios de ces îlots fermés et privés ?
Je me pose également la question de la légalité de tels lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:08

J'ai cherché et trouvé une réponse partielle à mes questions.
Si, par pur hasard, vous aviez les mêmes interrogations, vous trouverez des réponses ici
Revenir en haut Aller en bas
yojumy
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
yojumy

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1028
Age 35
Localisation Paris
Humeur tranchante

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jardim Acapulco, Guarujà, Etat de Sao Paulo, Brésil   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:09

Au Brésil, où les dangereuses favelas sont nombreuses, on protège les riches.
Voici le Jardim Acapulco à Guarujà, dans la banlieue de Santos, Etat de Sao Paulo.

23°57'39.91"S 46°11'42.91"W
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim11

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim10

Petite session de photos aériennes de ces jolies cabanes:

23°57'48.14"S 46°11'40.23"W
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim12


23°57'57.77"S 46°11'45.89"W
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim13

23°57'43.22"S 46°12'13.50"W
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim14

23°57'32.70"S 46°12'00.90"W
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jardim15

Dans ce ghetto, vous trouverez les footballeurs Neymar, Robinho ou encore le champion du monde Ricardinho.
Un repaire de footeux riches et extravertis, quoi.
Perso, entre court de tennis, terrain de foot et piscine olympique, mon coeur balance

Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:57

Je ne sais pas mais je ne trouve pas cela si sécurisable, ont sais ou ils sont, c'est pas comme si ils étaient noyé dans une ville classique ou un quartier normal, alors en cas de grave tension j'imagine pas la suite pour eux, même si j'était riche c'est pas dans ce genre de coin que j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Bormes-les-Mimosas, Domaine de Cap Bénat vu avec Google Earth   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:46

Non loin du repos présidentiel de Brégançon, on trouve toute une partie du littoral qui est privatisée.
Ça se passe dans le Var, du côté de Bormes-les-Mimosas. Voici le domaine de Cap Bénat Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_442 :

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_761

Arrow 43° 6'49.33"N 6°21'18.01"E



Ces réserves sont toujours aussi faciles à repérer :

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_762



L'unique entrée du "domaine" :

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_763



Contrôles poussés à l'entrée...

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_764



Si vous aviez quelques noisettes de côté, le site >> trop vite << a sélectionné pour vous cette modeste demeure de 7 pièces :

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_765
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Sans_245



Si vous faites les difficiles, j'ai une autre option pour vous :




Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:43

scratch

Piscine : 0



et qu'est-ce qu'on voit en photo ?



Pub mensongère ...

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:02

djn06 a écrit:
scratch
Piscine : 0
et qu'est-ce qu'on voit en photo ?
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Jap
Je lis un peu plus bas : "Une piscine de 10x5 avec grande plage, un terrain arboré de Mimosas Palmiers"...


djn06 a écrit:
Pub mensongère ...
Ça, c'est un pléonasme, non ? Wink


Ne prends pas tout cela trop à cœur djn... Laughing

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:38

Very Happy

de toute façon, je n'achète pas ...Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 462333

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Villa de Johnny à Marnes la coquette - Yvelines   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:38

djn06 a écrit:
de toute façon, je n'achète pas ...Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 462333
Bon si tu trouves qu'il y a trop de soleil, on a aussi >> celle-ci en stock <<. jocolor

Encore quelques dizaines de milliers de planches sur Autocad... Laughing

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Square du Bois, Avenue louise, Bruxelles    Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:21

Jusqu'à présent, on n'avait pas encore parlé de la Belgique. Mais à chacun son tour ( Laughing HIN HIN HIN ==> rire sournois de celui qui a trouvé le pot-aux-roses...)

A Bruxelles, au bout de l'avenue Louise (ou Louizalaan pour les flamands), il existe une petite gated community bien sympatoche qui s'appelle le Square du Bois. Elle a quelques surnoms très imagés : "impasse des milliardaires", "square des milliardaires", et même, par dérision, "square des pauvres".

Le Square du Bois, c'est une impasse de 150 mètres de long comptant 61 logements dans 27 immeubles.

50°48'53.16"N 4°22'14.35"E
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Square10

N’insistez pas, vous ne passerez pas...
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Square11

Pour info, le marronnier que l'on voit au fond est classé. Classé au golf ?

Bon, je ne sais pas qui habite là, mais peut-être qu'un reporter pourrait aller y jeter une œil...

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 5659-810




Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:33

En y jetant un oeil, vous y verrez de belles façades, de belles et luxueuses voitures, des personnalités politiques belges, le secrétaire général de l'OTAN, des hommes d'affaires, dont quelques français expatriés (pour quel raison ? Laughing )...
Dans cette rue privée, semble-t-il unique en Belgique, les prix des logements sont exorbitants, un loyer d'appartement (120 mètres carrés) peut atteindre 8000 € par mois.
Autant vous dire que je n'envisage pas de déménager là... Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...   Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villes et villages sécurisés : les Gated Communities en pleine lumière...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» L'actualité vue par TSGE et ... Goolge Earth ! :)
» Les résidences de Johnny Halliday
» Villages & villes depuis les cieux
» Fichiers KMZ : 3000 villes et villages du Yemen
» [KML] Villes et villages : l'ensemble du sous-forum au 27/02/2014 en un seul fichier
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Pays, régions, villes-
 
 
Sauter vers: