PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:37

Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:38

Réponse en dans le premier post gab02!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:40

Gyruss a écrit:
Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare...

j'aime bien l'idée de la chasse au trésor ou les jeux de piste !!!!


surtout avec GE et la planète comme terrain d'investigation!!!!



:iii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:42

Moi je dis que grouk il a payé des pots de vin pour trouver aussi vite et sans indice. Enfin juste un petit. En tant que vieux barbu, je peux pas comprendre qu'un jeune comme ce mangeur (fumeur ?) de feuilles d'eucalyptus ait pu trouver si vite.

Les pandas c'est de la famille des koalas non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:44

Tcharr a écrit:
Gyruss a écrit:
Bin y'a les trésors des pirates (genre défi précédent lol !) et les trésors de France Télévision. Genre Fort Boyard, La carte aux trésors, la Française des Jeux, enfin je m'égare...

j'aime bien l'idée de la chasse au trésor ou les jeux de piste !!!!


surtout avec GE et la planète comme terrain d'investigation!!!!



:iii:

T'inquiètes pas. Après le tour du monde en 80 jours je te prépare une petite chasse au trésor...
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:46

En Auvergne Question
Dans le Limousin Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:46

Gyruss a écrit:
.....

Les pandas c'est de la famille des koalas non ?

Réponse en début de topic Gyruss!!!! Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:49

Réponse en haut gab02!!!

faut-il un autre indice????????????
ch'ai pas..................!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:52

Je vois que Monsieur Tcharr (Biotechnologue pour pas le dénoncer) est très fort en biologie. Ceci-dit, je comprends rien aux différences entre les bio et les ogm et la techno. Ce que je sais c'est que la techno me casse les oreilles, le bio j'y crois pas (surtout les yaourts), et les logues je m'en fous, quand ça déc***ne, je formatte et je réinstalle.

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:52

Gyruss a écrit:
Moi je dis que grouk il a payé des pots de vin pour trouver aussi vite et sans indice. Enfin juste un petit. En tant que vieux barbu, je peux pas comprendre qu'un jeune comme ce mangeur (fumeur ?) de feuilles d'eucalyptus ait pu trouver si vite.

grouk en tant que vénéré panda de chine sanctifié par Chantale Goya a juste mis ses lorgnons!!!! Laughing Laughing (NB :Google en anglais......Wink)


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:53

Tcharr a écrit:
Réponse en haut gab02!!!

faut-il un autre indice????????????
ch'ai pas..................!!!!!

Nan... en faisant le tour des régions de france, on finira par tomber dessus ou sur un ou deux koalas...

Aquitaine Question
Midi-Pyrénées Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:54

Non ?!

Google ça veut dire lorgnons ?

(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 00001423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:59

Gyruss a écrit:
Non ?!

Google ça veut dire lorgnons ?

(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 00001423

Ok Gyruss, j'abuse :SR:

Pour gab02 et toi, réponse en haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:08

J'adore ta réponse.

Google ça veut dire lorgnons. Ok, va t'en falloir pour mon prochain défi amigo...

En attendant je trouve pas ton château en ruines. C'est un truc des Don Quichotte ?

Vais me Sleep on verra demain...

Bonne nuit les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:13

gyruss il abandonne nanananère!!!! :Tire: :Tire:

a demain amigo

et j'attends tes défis avec impatience!! j'adore le tour du monde en 80 jours..............
:Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk   (Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ho mon château) Château de Saissac : Défi trouvé par grouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» défi château ( trouvé par grouk )
» Mon Premier défi : Le Château de Villandraut en Gironde [Défi trouvé]
» La crise ...le château de Kerguehennec, Morbihan 47°53'7.80"N 2°44'3.99"W [Défi trouvé]
» Défi: château de Dunnottar, Ecosse [trouvé par Gyruss]
» Les défis "image" classiques 50 à 82 - (Janvier 2013/Juillet 2014)
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: