PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 océans: recherche des frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:40

microexplorer a écrit:
toujours pas de "frontières".

je garde ce topic ouvert encore un peu.

Les recherches continuent micro...
Faut laisser ce topic ouvert je pense aussi, on finira bien par trouver Wink
A mon tour: Merci Tcharr pour ces overlays océans: recherche des frontières - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:42

merci gab.


c'est dingue, non ? quand je vois tout les super "overlays", tous plus compliqués les uns que les autres, je ne pensais pas que ce serait aussi galère de trouver de simples frontières océans: recherche des frontières - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:44

microexplorer a écrit:
merci gab.


c'est dingue, non ? quand je vois tout les super "overlays", tous plus compliqués les uns que les autres, je ne pensais pas que ce serait aussi galère de trouver de simples frontières océans: recherche des frontières - Page 2 Ch_ais_p

C'est vrai mais çà doit exister dans un coin Wink
Sinon, faudrait trouver une carte avec ces frontières et faire nous même cet overlay.
Les recherches continuent...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:01

merci, merci ...

(bien sûr, je cherche aussi ... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:20

bon micro, je déplace dans "Demandes de conseils en attente" en attendant que tu trouves tes frontières ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:32

microexplorer a écrit:
merci gab.


c'est dingue, non ? quand je vois tout les super "overlays", tous plus compliqués les uns que les autres, je ne pensais pas que ce serait aussi galère de trouver de simples frontières océans: recherche des frontières - Page 2 Ch_ais_p

Je me demande si ça ne vient pas du fait que les frontières entre mers/océans sont assez floues... j'ai jetté un oeil sur la plus haute autorité en matière (la Division for Ocean Affairs and Law of the Sea de l'ONU)... ils ont en ligne Maritime Space: Maritime Zones and Maritime Delimitation j'ai donc regardé qq uns des fichiers PDF... et c'est là qu'on se rend compte que le monde entier se dispute pour telle ou telle zone...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Invité
Invité



océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:35

Je suis d'accord avec HW, les océans n'ont pas des frontières à proprement parlé mais des délimitations!! Pour trouver un kmz les retraçant ça va être un peu coton!!

Mais si un géographe pouvait nous répondre ce serait encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:41

microexplorer a écrit:
merci, merci ...

(bien sûr, je cherche aussi ... Very Happy ).

Voilà aussi une autre source qui pourra pê t'aider une fois qu'elle sera en ligne (l'atlas est en développement... depuis je ne sais pas combien de temps)

United Nations Atlas of the Oceans
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:46

même si c'est pas précis, précis, c'est pas grave.

c'est pour mon petit, pour qu'il puisse voir où sont les océans, pour qu'après, il fasse son malin à l'école Laughing Laughing Laughing

plus sérieusement, il est sur la géographie en ce moment, continents, océans, et si il arrive à situer les océans, pour l'instant, c'est plus de "l'à peu près".

et comme il commence à aimer GE (les chiens font pas des chats ... Laughing ), ce serait idéal pour apprendre.

dans tout les cas, merci de vous prendre la tête pour m'aider océans: recherche des frontières - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Bingo ! mais faut payer ;o)   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:47

Il existe un CD-ROM sur le sujet... il te suffit de contacter l'Amiral Komaritsyn (qui est chef du Département de Navigation et Océanographie au Ministère de la Défense de la Fédération de Russie) à St Petersbourg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Invité
Invité



océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:48

microexplorer a écrit:
même si c'est pas précis, précis, c'est pas grave.

c'est pour mon petit, pour qu'il puisse voir où sont les océans, pour qu'après, il fasse son malin à l'école Laughing Laughing Laughing

plus sérieusement, il est sur la géographie en ce moment, continents, océans, et si il arrive à situer les océans, pour l'instant, c'est plus de "l'à peu près".

et comme il commence à aimer GE (les chiens font pas des chats ... Laughing ), ce serait idéal pour apprendre.

dans tout les cas, merci de vous prendre la tête pour m'aider océans: recherche des frontières - Page 2 Jap

Attention Micro, les chiens ne font pas des chats mais GE + Stamm = petit micro quand il sera grand ---> grand navigateur en solitaire plus tard!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:55

HW a écrit:
Il existe un CD-ROM sur le sujet... il te suffit de contacter l'Amiral Komaritsyn (qui est chef du Département de Navigation et Océanographie au Ministère de la Défense de la Fédération de Russie) à St Petersbourg Shocked

ben bien sûr ... tu me passes son téléphone stp Question
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:58

microexplorer a écrit:
HW a écrit:
Il existe un CD-ROM sur le sujet... il te suffit de contacter l'Amiral Komaritsyn (qui est chef du Département de Navigation et Océanographie au Ministère de la Défense de la Fédération de Russie) à St Petersbourg Shocked

ben bien sûr ... tu me passes son téléphone stp Question

+7 812-277-59** (j'ai enlevé les deux derniers chiffres... pas envie que le FSB vienne me liquider)

tu veux son email aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:00

ben oui, l'email plutôt.

ça me reviendra moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
HW
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
HW

Masculin Verseau Nombre de messages 3907
Age 59
Localisation Conakry (Guinée)
Humeur Hue meurs ? Gloups..
Emploi/Loisirs Prof. de Techno

océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:02

microexplorer a écrit:
ben oui, l'email plutôt.

ça me reviendra moins cher ...

J'ai trouvé mieux et gratuit... mais il y a une foule d'informations... faudra faire le tri avant de trouver ce que tu cherches...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lac-conakry.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




océans: recherche des frontières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: océans: recherche des frontières   océans: recherche des frontières - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
océans: recherche des frontières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MAJ des océans
» Nom des mers et océans
» Guerre des frontières
» Les frontières de la Russie
» Histoires de frontières
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Fichiers pour Google Earth : KMZ/KML, Tracés GPS, Mashups et POI's :: Recherche de kmz et d'Overlays-
 
 
Sauter vers: