PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptySam 14 Jan 2006 - 11:23

Un petit cimetère d'avions au Sud de l'Angleterre

51°34'32.76"N 0°41'40.78"E

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Southend6ab

Les mêmes avions vus du sol.

post édité pour éviter tout problème


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lido6
Membre
Membre


Masculin Lion Nombre de messages 27
Age 75
Localisation Tunis

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Le nez des avions   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptySam 14 Jan 2006 - 18:22

salut, sais tu pourquoi tous les avions ont le nez coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:14

Non aucune idée, si quelqu'un a la réponse, je suis également intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:46

Dans les pays anglo-saxons, on trouve un concept juridique cousin du droit d'auteur, le copyright. Il protège légalement les auteurs d'œuvres originales, littéraires, dramatiques, musicales, artistiques ou répondant à d'autres qualificatifs. Cette protection s'applique aux œuvres publiées comme non publiées.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 54
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:52

La partie manquante du nez aussi appelée radome est celle qui contient le radar et une partie des instruments de navigation ce sont des pièces qui coûtent très cher il n'est donc pas étonnant qu'ils les retirent avant de mettre les cracasses à la benne !
Idem si vous emmenez une voiture à la casse, vous retirez le système audio non?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:57

Mbuli ,que pense tu du copyright sur les photos ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 54
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:04

En règle générale il est toleré sûrtout dans des forum comme celui-ci, mais quoi qu'il en soit les conditions même de notre hébergeur interdisent les images non libres de droits voir ici :http://www.forumpro.fr/fr/creer-un-forum/

Donc dans la mesure du possible autant éviter de les poster sur le forum il vaut mieux mettre les liens ou elles sont visibles.

Voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:19

Bon on est tous d'accord .Il vaudrait mieux les effacer pour éviter tout pb .
On attend le retour de Yibu51 .


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyLun 16 Jan 2006 - 12:57

Gloups ! Méga désolé 😢 , je ne voulais pas causer de soucis.

J'ai supprimé les images pour éviter tout problème. Je ne retrouve plus le site où j'avais trouvé ces images; si je mets la main dessus, je le mettrais en lien.
Revenir en haut Aller en bas
mbuli
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
mbuli

Masculin Taureau Nombre de messages 290
Age 54
Localisation Vigny 95450
Emploi/Loisirs De tout et beaucoup

Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne EmptyLun 16 Jan 2006 - 13:54

ybu51 a écrit:
Gloups ! Méga désolé 😢 , je ne voulais pas causer de soucis.

J'ai supprimé les images pour éviter tout problème. Je ne retrouve plus le site où j'avais trouvé ces images; si je mets la main dessus, je le mettrais en lien.


Je crois que c'est celui-ci :
www.airliners.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne   Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière d'avions, Rochford, Grande-Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les grandes roues
» Mises à jour GE
» Protocole de Kyoto [abandonné]
» Tournois ATP
» Les hauts lieux magiques du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Transport :: Avions-
 
 
Sauter vers: