PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Outils de navigation de 3Dconnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:59

Shocked Gadget ou pas gadget Question

Sur le site suivant, vous trouverez un outil pour naviguer plus facilement dans les applications 3D essentiellement: http://www.3dconnexion.com/products/3a1d.php

Ces outils sont compatibles avec Google Earth Exclamation mais aussi avec une longue liste de logiciels: http://www.3dconnexion.com/solutions/cad/2aa.php

Allez voir cette vidéo de pilotage dans GE avec le SpaceNavigator, ça a l'air franchement sympa: https://www.youtube.com/watch?v=TQGes21MRUE&eurl

Bon, seul bémol, le prix Shocked , comptez entre 59€ et 463€ pour ces beaux joujous. ( http://shop.3dconnexion.eu/index.php?sid=d4741bb6cfa6724b5f4dab19c7a36ebc )

Alors... Gadget ou pas gadget Question
Pour me faire un avis je veux bien être testeur pour 3Dconnexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcomarco
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
marcomarco

Nombre de messages 145

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:17

Il faut que je retrouve dans ma cave mon vieux joystic...pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Asphyth

Masculin Poissons Nombre de messages 1188
Age 34
Localisation Clamart
Humeur Bonne
Emploi/Loisirs GE, Mecanique, Informatique

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:30

J'ai deja utilisé ca chez un de mes amis son pere l'utilise en tant qu'architecte et il faut un bon coup de main pour pouvoir s'y habitué !

Sans grande utilité pour google earth ...
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:43

J'ai déja utilisé ca sur un Mac G4 pour faire de la video ! la Molette permet de rechercher une image précise.
perso j'utilise ca
http://www.clubic.com/article-13884-1-microsoft-sidewinder-strategic-commander.html

72 fonctions d'une seule main. Faut pas avoir la polyo ou la tremblote mais ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:18

maurice2003 a écrit:
J'ai déja utilisé ca sur un Mac G4 pour faire de la video ! la Molette permet de rechercher une image précise.
perso j'utilise ca
http://www.clubic.com/article-13884-1-microsoft-sidewinder-strategic-commander.html

72 fonctions d'une seule main. Faut pas avoir la polyo ou la tremblote mais ca marche.

11 boutons Exclamation Faut avoir le coup de main, non Question
Tu l'utilises pour des applications de modélisation 3D, des jeux de stratégie, des jeux avec un déplacement en 3D Question
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:28

"outil" tout à fait impressionnant en effet.

l'apprentissage ne doit pas être évident Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 53
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:45

J m en sert pour jouer a "Team fortress" un mod de Hl.

Tu peu tout programmer.. avance, recule, vision D/G, tir, rechargement..... bon des fois tu cherches le bon bouton... tu releves les yeux... pis t'es mort

lol
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:02

maurice2003 a écrit:
J m en sert pour jouer a "Team fortress" un mod de Hl.

Tu peu tout programmer.. avance, recule, vision D/G, tir, rechargement..... bon des fois tu cherches le bon bouton... tu releves les yeux... pis t'es mort

lol

Un mod de Half-Life..., le style de jeu où on est ni tendu ni parano Laughing

De mon côté, c'est plutôt Quake4 actuellement bien que finalement je préfèrerais presque le 3. (Maniabilité, skins et maps disponibles...).
Je me contente de ma souris 3 boutons (pour tirer) + la molette (pour le changement d'arme) puis de 4 touches sur mon clavier pour le déplacement.
C'est une question d'habitude...

Avec une souris programmée comme la tienne, après une période d'adaptation ça doit être pas mal du tout, on doit être encore plus réactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:01

salut gab.

je déplace dans "Informatique", si tu penses à une meilleure "sous-catégorie", je te laisse faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Outils de navigation de 3Dconnexion Empty
MessageSujet: Re: Outils de navigation de 3Dconnexion   Outils de navigation de 3Dconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils de navigation de 3Dconnexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: