PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 Bonjour (présentation de Katsukokho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsukokho
Membre
Membre
Katsukokho

Féminin Vierge Nombre de messages 15
Age 32
Localisation Paris
Humeur Don’t Be Evil

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:43

Hello; 

Merci déjà pour ce forum, j’aime son design authentique et il me rappelle le début des années 2000 quand ado j’allais sur des forums. Passionnée par Google Street View depuis ma première utilisation à la création de leur logiciel, cette passion ne m’a jamais lâché. 

J’ai des carnets à la maison ( 4 en fait ) remplis de captures d’écran. J’aime les vues satellite comme le street View. Je crois que ce qui m’a encore plus plongé dedans c’était le travail de l’artiste américain Jon Rafman avec son site 9eyes. J’avais été impressionné par tout ce qu’on pouvait alors trouver et le monde qui paraissait si accessible. 

Je vous ai découvert par hasard, je cherchais des villes amish aux États Unis et j’ai tapé Google street View + amish sur le moteur de recherche et je suis tombée sur un de vos topics. 

Pour finir je vais vous partager une capture que j’aime beaucoup je ne n’ai plus les localisations exactes mais si j’ai bien compris je dois les mettre en postant.


Dernière édition par Katsukokho le Dim 29 Mai 2022 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsukokho
Membre
Membre
Katsukokho

Féminin Vierge Nombre de messages 15
Age 32
Localisation Paris
Humeur Don’t Be Evil

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Sulaibiya tyre graveyard, Koweït, cimetière de pneus   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyDim 29 Mai 2022 - 16:45

Celle ci a été prise en novembre au Koweït dans un cimetière de pneus malheureusement le satellite a été actualisé depuis. ( sulaibiya tyre graveyard )

Ajout ivanovitch : 29° 15.389'N  47° 40.858'E
Bonjour (présentation de Katsukokho) B6f7d410
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Jon Rafman   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:12

Bonjour Katsukokho. Very Happy

Sois la bienvenue sur TSGE.



Katsukokho a écrit:
Merci déjà pour ce forum, j’aime son design authentique et il me rappelle le début des années 2000 quand ado j’allais sur des forums.
Je préfère authentique à vieillot, tu marques un point ! Laughing Bonjour (présentation de Katsukokho) Bon

Katsukokho a écrit:
Passionnée par Google Street View depuis ma première utilisation à la création de leur logiciel, cette passion ne m’a jamais lâché.
Et nous non plus, alors je peux t'assurer que tu es au bon endroit.


Katsukokho a écrit:
J’ai des carnets à la maison ( 4 en fait ) remplis de captures d’écran. J’aime les vues satellite comme le street View. Je crois que ce qui m’a encore plus plongé dedans c’était le travail de l’artiste américain Jon Rafman avec son site 9eyes. J’avais été impressionné par tout ce qu’on pouvait alors trouver et le monde qui paraissait si accessible.
Merci pour cette piste, je ne connaissais pas du tout cet artiste. Il travaille toujours en lien avec la thématique Google Earth ?

Personnellement, c'était la possibilité de refaire mes voyages avec GE qui m'avait à l'époque paru irréel. J'y passais des nuits parfois.
Tu trouveras ici des passionnés de géographie. Au minimum. Et une bonne bande de potes également.


Katsukokho a écrit:
Je vous ai découvert par hasard, je cherchais des villes amish aux États Unis et j’ai tapé Google street View + amish sur le moteur de recherche et je suis tombée sur un de vos topics.
C'est un peu notre malheur ce référencement mauvais. J'ai parfois tendance à croire aussi que c'est une chance. Notre forum est petit, et de ce fait reste gérable par des bénévoles.

Citation :
Pour finir je vais vous partager une capture que j’aime beaucoup je ne n’ai plus les localisations exactes mais si j’ai bien compris je dois les mettre en postant.
On te les trouvera tes coordonnées, ne t'en fais pas.
Le plus important est de venir participer et échanger avec les membres. En te faisant plaisir en nous montrant tes découvertes, soit sûre que tu nous fais plaisir aussi.

Utilise quand-même la fonction "rechercher" interne au forum. Il peut s'avérer qu'un sujet ait été abordé. Probable au bout de presque... 16 ans !


Au plaisir de te lire et partager ! Bonjour (présentation de Katsukokho) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyDim 29 Mai 2022 - 18:58

Bienvenue sur le forum, Katsukokho.
Rien à ajouter au commentaire d'Ivanovitch. Bonjour (présentation de Katsukokho) Bon
Tout est dit.

Notre modeste forum est une mine d'information sur tout et sur rien.
Des heures de lecture, pour se distraire, pour apprendre aussi.

Bonne lecture. Et n'hésite pas à venir participer, surtout.
Bonjour (présentation de Katsukokho) Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:01

Bonjour Katsukokho!!

Bienvenue sur TSGE!!

Bonjour (présentation de Katsukokho) Bonjour3 

-
Revenir en haut Aller en bas
pompierpro
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
pompierpro

Masculin Scorpion Nombre de messages 1393
Age 51
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur
Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyLun 30 Mai 2022 - 6:18

Hello à toi
Revenir en haut Aller en bas
Katsukokho
Membre
Membre
Katsukokho

Féminin Vierge Nombre de messages 15
Age 32
Localisation Paris
Humeur Don’t Be Evil

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyLun 30 Mai 2022 - 7:33

ivanovitch a écrit:

Merci pour cette piste, je ne connaissais pas du tout cet artiste. Il travaille toujours en lien avec la thématique Google Earth ?

Voici pour son site internet https://9-eyes.com/

Et une petite explication ici de son travail https://cielvariable.ca/numeros/ciel-variable-95-cyber-espace-public/jon-rafman-9-eyes-christelle-proulx-the-nine-eyes-of-google-street-view/

Et merci à tous pour vos réponses je suis ravie d’être parmi vous et de pouvoir partager ensemble  Tchin

Belle journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyLun 30 Mai 2022 - 9:03

Je te recommande très vivement ce topic:à la façon de Raymond Depardon
Un voyage en images et en vraies photographies que nous nous sommes amusés à géolocaliser. Nous, on a tendance à tout géolocaliser ce qui nous passe sous la main.

Je t'envoie un MP rapidement.

Amitié.
OWENMEANY
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyLun 30 Mai 2022 - 10:19

Et je viens de vérifier, on a déjà parlé de Jon Rafman sur TSGE.
çà me disait bien quelque chose parce que c'est moi qui ait fait ce sujet, il y a 7 ans déjà. (août 2015...çà ne nous rajeunit pas tout çà !!)

Bonjour (présentation de Katsukokho) Captu666
Jon Rafman sur TSGE




Revenir en haut Aller en bas
Katsukokho
Membre
Membre
Katsukokho

Féminin Vierge Nombre de messages 15
Age 32
Localisation Paris
Humeur Don’t Be Evil

Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) EmptyMar 31 Mai 2022 - 8:51

OWENMEANY a écrit:
Et je viens de vérifier, on a déjà parlé de Jon Rafman sur TSGE.
çà me disait bien quelque chose parce que c'est moi qui ait fait ce sujet, il y a 7 ans déjà. (août 2015...çà ne nous rajeunit pas tout çà !!)

Bonjour (présentation de Katsukokho) Captu666
Jon Rafman sur TSGE





Ahah oui je me doutais bien qu’il avait été déjà traité ici, superbe topic sur Raymond Depardon. Ce matin je suis off et j’ai du temps go aller fouiller vos archives Bonjour (présentation de Katsukokho) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (présentation de Katsukokho)   Bonjour (présentation de Katsukokho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (présentation de Katsukokho)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: