PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 
 
 ROUEN IMPRESSIONNEE 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020 - LKSIR et  Lison de Ridder - La palissade de la rue Albert Camus - Rouen - Seine Maritime - Normandie   ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:57

.
Bonjour

Troisième bonus :  X3 - LKSIR et  Lison de Ridder - La palissade de la rue Albert Camus

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 X3-ge10
49°25'34.01"N  1° 5'42.43"E


LKSIR vit et travaille à Rouen. LKSIR est l’un des artistes les plus prolifiques de la scène rouennaise, fondateur historique du collectif HSH. Cet ancien graffeur est inspiré de la bande dessinée franco-belge, d’animations japonaises et d’artistes d’univers variés: street art, expressionnisme allemand, figuration libre ou encore surréalisme. Il a su créer un style unique reconnaissable facilement à son trait de feutre noir et à ses personnages déjantés. Les créatures qu’il imagine prennent vie grâce aux expressions ou aux positions données. Souvent placées dans un contexte minutieusement choisi, les oeuvres de LKSIR se fondent dans le paysage et deviennent un compagnon du quotidien, qu’on ne remarque plus mais qui manque quand il vient à disparaître. (source : site dédié de la Ville de Rouen)

Lison de Ridder vit et travaille à Rouen. C'est une artiste rouennaise membre du collectif HSH et du collectif d’artistes musiciens Les Vibrants défricheurs. La pratique artistique chez Lison de Ridder est quotidienne. Elle suit à la lettre le précepte de Robert Filliou qui conseillait d'écrire un poème par jour pour rester sain d’esprit. Sa production est donc intense, abondante et en constante évolution, nourrie des diverses influences qui peuplent son travail. A travers ses films, ses scénographies au sein du HSH crew, de ses dessins pour enfant et bien d’autres, les oeuvres de Lison prennent place dans plusieurs galeries de France et d’Europe, de Rouen à Berlin en passant par Hanovre Rome ou la Mauritanie. (source : site dédié de la Ville de Rouen)

Bonne journée...


Dernière édition par jeanlouis.hucy le Mar 21 Déc 2021 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020 - Les potelets de la rue des Bons Enfants et de la rue Sainte-Croix-des-Pelletiers - Rouen - Seine Maritime - Normandie    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 19:40

.
Bonjour

Quatrième (et dernier) bonus :  X4 - Les potelets de la rue des Bons Enfants et de la rue Sainte-Croix-des-Pelletiers

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 X4-ge11
49°26'37.00"N   1° 5'22.82"E




ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-f11

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-e11

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-d11

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-c11

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-b11

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 T17-a11

Photos personnelles


ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Zz10


Merci de votre attention.

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 19:47

Bravo Bravo Bravo Magnifique évènement. Magnifiques photos personnelles. Magnifique topic.
Merci Jeanlouis.hucy.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:17

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Bonjour3

Merci Owenmeany, pour tes compliments réitérés. Je les prends pour un signe de reconnaissance pour tout le travail que représente la réalisation d'un tel sujet et je t'en sais gré....

Les messages ci-dessus se rapportent TOUS à des œuvres que nous avons vues, Dominique et moi, "in situ", pendant notre mémorable promenade en handbike, le dimanche 18 octobre 2020, quand bien même, vous l'aurez remarqué, j'aurais omis d'en photographier quelques unes.

Pour vous les présenter ici, je me suis replongé dans la documentation qui m'avait permis de préparer cette promenade. Mais en voulant préciser certains détails, sur les artistes en particulier, et aussi au hasard de notre promenade, j'ai découvert que beaucoup d'autres peintures avaient été posées sur Rouen, en marge du festival "Rouen Impressionnée".

Si vous en possédez des références suffisantes, je vous invite à venir compléter ce sujet dans ce sens. Pour ma part, j'en ferai autant, à temps perdu, quand bien même les renseignements disponibles et les illustrations seront nécessairement moins riches.

Merci de votre coopération
A vos mulots

Bonne nuit (de solstice et de pleine lune !!!)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:45

Je rejoins tout à fait Jmst!!

Magnifique topic.

Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, c'est la largeur des topcs de Jeanlouis.hucy.

Et ça nous oblige à naviguer de gauche à droite (ou de droite à gauche) ce qui est très désagréable.

Et parfois, sur les images de GMaps, de pointer un endroit qui grossit ou déplace l'image.

M'enfin... ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2021 - 17:01

Bonsoir à tous

gollum a écrit:
Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, c'est la largeur des sujets de Jean-Louis HUCY. Et ça nous oblige à naviguer de gauche à droite (ou de droite à gauche) ce qui est très désagréable. Et parfois, sur les images de GMaps, de pointer un endroit qui grossit ou déplace l'image.

Permets-toi, Gollum, permets-toi...  Comme disait feu Julos Beaucarne, un pet retenu fait un abcès.... etc..

Maintenant, à mon tour, permets moi aussi de te dire que TSGE en général, et mes sujets en particulier -riiire- -riiire- , méritent mieux qu'un téléphone pour être suffisamment bien appréciés !
Et quant à ton ordinateur, tu n'es pas obligé de garder ton navigateur réglé sur un zoom à 120 ou 150 %.. Shocked Shocked Shocked

Mais bon, comme tu dis si bien :

gollum a écrit:
Allez, on ne va pas en faire un monde!!! Wink

On continue!!! Bien

-

Et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année (peut-être le Père Noël t'apportera-t-il des nouvelles lunettes ??  -riiire-  -riiire- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN IMPRESSIONNEE 2020    ROUEN IMPRESSIONNEE 2020  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN IMPRESSIONNEE 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Désormais visible sur Google Earth] L'immeuble Metropole Rouen-Normandie - Rouen - Seine Maritime - France
»  A notre ami, DJN06 (Daniel)....Il aurait eu 59 ans en 2022.
» Joyeux anniversaire eiffel65!!!
» BON ANNIVERSAIRE OKAPI!
» Beyrouth, 4/08/2020
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Fresques et art mural-
 
 
Sauter vers: