PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 On vote pour l'image du mois de MAI 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Image du mois de mai 2021 ?
1) Rutabaga
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap17%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
2) ivanovitch
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) OWENMEANY
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap0%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) jmst
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap25%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5) winnie
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap8%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
6) Jean-Jacques
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_lcap50%On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyMar 20 Avr 2021 - 7:34

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 !

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour

Les propositions sont désormais terminées, c'est maintenant l'heure de passer à l'isoloir. On vote pour l'image du mois de mai 2021 !  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon
Celle qui aura remporté les suffrages se retrouvera sur le portail durant tout le mois prochain.

Nota bene : L'annulation de vote et le revote sont possibles !

1) Rutabaga : Westerpark, Amsterdam, Pays-Bas, 52°23'13.61"N 4°52'18.36"E
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Image-mois-2021-05

2) ivanovitch : monolithe de Ben Amira, Mauritanie, 21° 14.213'N  13° 39.418'W
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Tsge2092

3) OWENMEANY : Dammam, Arabie Saoudite, 26°27'55.10"N  50°09'23.02"E
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 A2120

4) jmst : Mémorial du Vol 772 UTA, désert du Ténéré, Niger, 16°51'52.96"N  11°57'14.74"E
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Mzomor11

5) winnie : Château de Mauensee, canton de Lucerne, Suisse, 47°10'08.38"N   8°04'26.71"E
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Chzete11

6) Jean-Jacques : Crazy Horse, South Dakota, USA, 43°50'12.03"N103°37'25.30"W
On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Crazy_10

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:02

5 votes en 3 jours !  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f61f

TsGE peut mieux faire je pense !  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f48b  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f498  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f499  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f495  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f48c  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f49f  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f49e

Merci d'avance  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f483  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f3c3  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f432  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f409  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f407  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f69e  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f682  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f6c2  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f680

(Ces emojis sont vraiment d'une stupidité affligeante ! On peut pas les supprimer ?!? C'est pour des enfants de moins de 12 ans et ces enfants-là ne viennent pas sur de tels forums ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:48

Rutabaga a écrit:
5 votes en 3 jours !  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f61f

TsGE peut mieux faire je pense !  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f48b  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f498  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f499  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f495  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f48c  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f49f  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f49e

Merci d'avance  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f483  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f3c3  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f432  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f409  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f407  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f69e  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f682  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f6c2  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 1f680

(Ces emojis sont vraiment d'une stupidité affligeante ! On peut pas les supprimer ?!? C'est pour des enfants de moins de 12 ans et ces enfants-là ne viennent pas sur de tels forums ! )
Bonjour  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour
 
Qu'en pense Okapi des "enfants de moins de 12 ans et ces enfants-là ne viennent pas sur de tels forums" Question
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyVen 23 Avr 2021 - 20:58

Bonjour a vous 

fait  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:39

Ie_diable a écrit:
Bonjour a vous 

fait  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Bonjour encore chez toi le_diable  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour
 
Content de te voir study Idea 

J'ai voté aussi.

A bientôt  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyDim 25 Avr 2021 - 7:34

11 votes, très nette amélioration de la participation, déjà 37% en plus par rapport au mois précédent ! Bien

Merci à toutes et tous ! Content

(C'est sur cette page que notre ami DB2 peut venir voter ! On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3 )
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 17
Localisation L'isle sur la sorgue

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:47

12
ce qui doit faire 50 % ...
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: message    On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyDim 25 Avr 2021 - 19:37

Bonjour jean jacques  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour

il vas très bien le québécois mal grées cette pandémies 

qui ruine nos vie et nos libertés dans des mesures illogiques du gouvernement 

mes pour le reste toujours le mêmes but pour ce qui est de ge 
reconstituer les reliefs de la terre dans leurs intégrités  study  
qui demande énormément de mon temps mes ça vas très bien de ce cotés  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:38

Ie_diable a écrit:
Bonjour jean jacques  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour

il vas très bien le québécois mal grées cette pandémies 

qui ruine nos vie et nos libertés dans des mesures illogiques du gouvernement 

mes pour le reste toujours le mêmes but pour ce qui est de ge 
reconstituer les reliefs de la terre dans leurs intégrités  study  
qui demande énormément de mon stemps mes ça vas très bien de ce cotés  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Bonjour encore de par chez toi il doit faire encore un peu clair On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon
Clair tout comme tu parles là avec l'acent du Québec :Bon3:


On t'entent comme si on y étais, avec l'accent... On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon 

Il nous faudrait faire un plan de voyage avec tous ceux qui veulent venir là dans notre forum On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Ch_ais_p 

Il faudrait demander l'avion de TSGE pour çà Ange 

A bientôt donc de par chez toi, prépares les hamacs entre les arbres de ta forêt avec un chapeau On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Jap 

On arrive  Arrow  Tous ou presque...

On  travaillera avec toi pour le sirop d'érable sans chapeau -riiire- A l'ombre, pas au noir, trop frais la nuit là à+ de -10°C.
Autrement, un délice que l'on m'a amené du Québec "une fois" Bien Dans un petit flacon-bouteille il y aun bail ...

J'en ai encore le gout sublime sur les lèvres de ma mémoire.

Merci au québécois de leur présence dans nos pensées et dans nos cœurs ... Et bien plus  Idea
Portez vous bien comme les charmes de vos forêts !!

Ah oui, il me faut vous dire aussi que selon ce quirisque de se passer dans un avenir proche vous n'aurez quele temps de lire

Plus une petite chopinette çà vas de sois Santé 

A bientôt donc, demain après-midi çà te vas ? On ne voudrait pas déranger On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Non On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Non

Donc ad d'main en pato d'ichi te bizie ben gourmet On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3



P.S. : Là on y arrivera bien tantôt avec eux :Bon3:

 Si on place le commandant de bord en le mettant comme  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon copilote car on a le top du top...De par chez nous ici !! !!

Le commandant Ivanovitch Ange

Ancien pilote d'essai à la NASA avec Neil Armstrong ou Louis ***pas trop son CV et
Chantale comme hotesse qui l'air de rien est au top 10 la meilleure hôtesse brevetée Air Canada + Diplômée de haute qualité par
tous les québécois de Montréal queen !!

Au service qualité & Finesse  des plats et fromages, nous aimerions avoir un expert avec nous s'il veut bien * On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Ch_ais_p 
S'il veut bien encore nous instruire en gourmet...

Question de se désaltérer, pour l'eau il y a bien un suisse mais il n'y a pas le feu au lac On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Non

Pour ceux qui préfèrent d'autres façons dégustatives liquides  Tchin
Là je ne vois pas...

A part peut-être l'un de nos membres, le meilleur oeunologue connu de tous en ce bas monde des hauts de cotes bordelaises !!

En avion, il y a des hauts et des bas à débattre selon les trous d'air vous savez bien !!

Question carburant liquide là... Exclamation

Il s'agit de savoir si  Maitre Gollum expert es sciences en pinards comme il a dit "une seule fois"

Sans maltraiter Le Vin contre je ne sais plus trop qui ou quoi sera du voyage Question 

Nous aurions donc alors éventuellement plaisir à déguster, sans vouloir faire de pub interdite ici.

Un verre de Pessac Léognan, cadeau du commandant de bord qui n'aura pas le droit d'en gouter On vote pour l'image du mois de MAI 2021 00001390 A bord !! !!

Après atterrissage sage catastrophique en urgence, on verra peut-être s'il en reste un fond
dans une bouteille cassée sans lie après décantation vu l'Année, 1954 qui était bien bonne malgré le froid de cet hiver là !!

J'espère mais notre expert nous dira On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon

A tantôt donc le_diable viendra bien nous chercher à l'aéroport avec tout le confort là :Bon3: 



On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Giphy31

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 39996610

Source Exclamation

Si Monty est avec nous, il sera au volant Exclamation

Que tous les dieux de l'olympe nous protègent Ok je sors pas pour autant  ...


Alors, qui vient avec nous là c'est une question Idea Question 


En confiance absolue ...

A voir le_diable en personne dans le fond de sa foret  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon  Jolie mais...


Sans petits cailloux poue y retrouver le chemin là Exclamation


Ce n'est qu'une belle histoire que l'on peut vivre study


Car notre diable est une personne très connue que l'on aimerais voir sous son vrai nom ,non On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Ch_ais_p
Sauf erreur de ma part Embarassed
 

Je suis trop jeune membre pour savoir.


Une idée comme çà m'est venue à l'esprit  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon




Si Monty étaot là, il nous dirait On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon J'essaye de penser ...


Le hasard faisant bien les choses, il se trouve sue notre Président
n'est jamais là à discuter avec le_diable On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Ch_ais_p Sont pas très biens ensemble mais qui vas payer le camion alors Question

Chez nous les anciens  motards, on fait une caniote simplement ensemble Idea On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon


C'est comme çà sur la route que nous savonsqui est qui Exclamation


Tu vois, notre cher ami Monty, tu fais comme tu penses bien, tu as tes raisons mais la raison a
des raisons que la raison ne connait pas dit-on !!
 
Nous avons les nôtres qui nous font un vide scratch


Je me permet beaucoup là avec raison je pense, sachant qu'un Président, membre fondateur d'un Moto Club se doit
de présider, ici on est pas un MCP çà y ressemble magnifiquement bien, étant un peu aussi
Pdt. membre fondateur d'un MCP depuis 1978 je n'ai aucun conseil à donner ici où je suis tout nouveau Embarassed


Tu décides On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Jap 




Bonne Route, protèges to et les autres, saches que les autres sont un peu ici aussi Idea On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon


Au plaisir de te lire Monty ICI ou ailleurs dans ton, aussi un peu notre fofo :Bon3:


Je m'arrête là car je n'aimerais pas que nos amisdu forum soient tristes, tu vois comme je suis Idea On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon


Disant toujours vrai comme je pense, n'a jamais fait de tord à qui que ce soit.


Je ne te donne pas ma parole de celà, j'en ai encore besoin,
je ne peux que te le promettre ma main droite posée sur un Grand Livre  d':idea:s respectables à comprendre.


Tout ce que j'ai dit ici rdt mon émotion, protégez l'émotion, elle est la base de l'humanité car
sans l'émotion nous n'aurions pas d'enfants ni de petits enfants
à qui faire le cadeau de l'amour  que l'on a pour eux, le cadeau de La Vie est le plus beau cadeau
que l'on puisse leur offrir.


Bye On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3 


Re P.S. ! Là, vous pouvez rejouer, j'ai,tout dit je n'ai plus à en reedire depuis çà -riiire- On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Jap


Mais je revienfrai vous gâter en Zique avtc le Commenda,t à bord de l'Avion TDGE ligne ditrctr sans escale vers Montréal Very Happy


Si escale il y adresez-vous vite aulà Com Salut ww..de bord
nous srons au plein molieuxde la mettre A d'Atlantique, voyez sut les anciennes cart :Bon3: es là où était [url=Phil%C3%A9mon est une s%C3%A9rie de bande dessin%C3%A9e de Fred apparue]là[/url]"

Désolé, mp, message n'est âs ârfaot :oops:En écrot OMmais en  Idea   Arrow Arrow On a des eux pour voir, on a bien plus pour ressentir La Vie,
le bonheur que l'on a plaisir à recevoirdes autres est magique On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Jap

[url=Phil%C3%A9mon est une s%C3%A9rie de bande dessin%C3%A9e de Fred apparue]ICI[/url] j'avais encore La Force, elle est encore ICI  aussi un peu :Bon3:Là Haut On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:06

Jeu sans obligation d'achat : combien d'emojis Jean-Jacques a-t-il utilisé dans son précédent message ? Non, non, Jean-Jacques, je t'en prie, ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:22

winnie a écrit:
Jeu sans obligation d'achat : combien d'emojis Jean-Jacques a-t-il utilisé dans son précédent message ? Non, non, Jean-Jacques, je t'en prie, ne réponds pas.
OK, je ne répondrai pas suffisament...J'écoute  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon

Meilleure chanson trop douce et pour apprendre le français aussi ❤




Paff j'ai une touche là mais je ne suis pas de ce bord là, je rigole !!
Je serai à bord du vol vers Montréal Québec ...


Qui est avec là est la question  Question

Bien le bonjour chez toi Winnie Idea On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon

Tout ici est virtuel mais qui sait ... Un jour...Pourquoi pas voir Montréal .. Avec une guide queen

On dira encore dans mille ans, dans les chaumières, devant le feu, qu'en  emojis, Jean-Jacques a fait dans le temps, une jolie

Boulette d'Avesnes


Gtâce à toi...


Merci  On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bon donc...

Bye On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyVen 30 Avr 2021 - 8:37

Au moment où je poste ça

Ce sondage se termine dans 22 heures et 58 minutes <<< on peut donc encore voter pour renverser le résultat Very Happy

et

12 votants

C'est plutôt bon, merci encore ! Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyMar 4 Mai 2021 - 18:40

Nous avons un vainqueur, bravo à lui !  Bien

Notre ami ivanovitch va poster sous peu l'image sur le portail, ce que je ne peux pas faire !

Jean-Jacques : Crazy Horse, South Dakota, USA, 43°50'12.03"N103°37'25.30"W

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Crazy_10

Content  Content  Content  Content  Content  Content
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:08

Bravo Jean-jacques.
Ton image 3D est magnifique.

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:18

Chapeau Jean-Jacques!!!

Désolé, je n'ai rien posté aujourd'hui, suis surbooké mais je ferai mieux demain!!

Encore félicitations à Jean-Jacques!!!

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty
MessageSujet: Re: On vote pour l'image du mois de MAI 2021   On vote pour l'image du mois de MAI 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vote pour l'image du mois de MAI 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de JUIN 2021
» On vote pour l'image du mois de NOVEMBRE 2021
» On vote pour l'image du mois de FÉVRIER 2021
» On vote pour l'image du mois de SEPTEMBRE 2021
» On vote pour l'image du mois de DÉCEMBRE 2021
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Images du mois et de l'année :: L'image du mois.-
 
 
Sauter vers: