PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 La mythologie vue avec Google Earth !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

La mythologie vue avec Google Earth !! Empty
MessageSujet: La mythologie vue avec Google Earth !!   La mythologie vue avec Google Earth !! EmptyDim 2 Fév 2020 - 18:04

Bonjour Le Monde, La mythologie vue avec Google Earth !! Bonjour

C'était avant l'empire européen qui ne me dérange pas pus que çà quand je vais plus loin en Afrique à Moto La mythologie vue avec Google Earth !! 164440936 

Sauf que mes Amis Touaregs disent "V'la le belge, préparez les dromadaires on repart dans notre Désert"

Les Les portes Du Desert au sud de Merzouga, Maroc ne nous sont encore qu'entrouvertes là pour l'instant Arrow

Avec le temps, je comprend un peu quand ils disent rarement les choses quand on part par là, elles se font et sans montre La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_idea La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_study

Lorsqu'on part de Merzouga vers la mer de sable Exclamation Un accueil  :Bon3:

  31° 5'53.86"N  4° 0'53.20"W

La mythologie vue avec Google Earth !! Merzou11

La suite est mythique, nous y allons à l'aube des temps !! !!

 
Théodore Monod, savant, sage et saint  La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_idea La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_arrow


Milles excuses au cas ou j'aurais dérogé à nos règlements La mythologie vue avec Google Earth !! Ch_ais_p si les Inuits s'en soucieraient en nous lisant avec la traduction  La mythologie vue avec Google Earth !! Bon La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_idea

Restons avant tout humains en rechrchant la toute rare petite pépite florale du Désert La mythologie vue avec Google Earth !! Icon_idea

P.S. Exclamation 

Sans penser à couper court,
Je me sentais un peu seul là juste avant que soit avec nous comme toujours Monty arrivé juste La mythologie vue avec Google Earth !! Bon

La mythologie vue avec Google Earth !! 1_a11

Qui à sa place là avec mes Ams Idea Qui ne dépassent pas de records, deux mois avec dans leur désert vous fera comprendre Exclamation 

Même si parfois c'est un peu difficile pour un homme avec ces Nomades Nobmesse oblige, on en revient différents Idea

On y retourne toujours un jour pour quelques temps  :Bon3: 

A l'écoute de l'Histoire du désert aussi...
  Apprenez à écouter le sable à le ressentir au fond de vous là vous ne vous perdrez jamais ...


Le désert n'est vide de rien, il habrite une population de vies tous les jours, si vous ne la voyez pas, elle vous voit comme vous êtes,
si vous êtes un visiteur on vous offrira de l'eau dans un thé qui vous dira, vous êtes ici chez vous La mythologie vue avec Google Earth !! Bon 

N'oublions donc jamais que nos y sommes chez eux après, ne dites pas merci, dites quand se revoit-on Question

Un jour pour toujours :Bon3: J'ai dit, j'y serai Arrow  Avec là !! !!

Ma parole est comme la leur, elle est d'Honneur Exclamation

La mythologie vue avec Google Earth !! Bonjour3  
Revenir en haut Aller en bas
 
La mythologie vue avec Google Earth !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: