PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:23

Bonsoir, Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour 

Un jour, notre Président m'a demandé de montrer Les Motards et La Moto en me bombardant en direct modérateur bécanes..
J'ai dit non à Montainer,  Embarassed Je ne pourrai pas tout dire de ce que mes Amis et moi connaissons, c'est sur invitation et très privé.

Oui mais, je pense savoir montrer quelques endroits là où c'est officiel pour les Fédérations Motocyclistes Mondialement reconnues !! !!

Pour ce message, je ne ferai pas de détails, Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Non C'est simplement une ise en route Very Happy ...
Les coordonnées sont inutiles tellement "Elefantentreffen" est connu dans le monde tout autant que "Sturgis" est connu aux USA ...

Nous en reparlerons ici Arrow     

La suite vous dirait bien de nous y rejoindre si vous pensez cela faisable comme là en hivernale simplement bien sympa avec
de beaux plus à - 17° C. à l'arrêt cette année là sauf erreur à 160 km/h sue nous on avait -33°C.

Un rien à coté de Monsieur Jean-Louis Étienne  Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Jap Vers le froid absolu, j'ai entendu parler de - 62°C. donc aux Elephs. il fait bien chaud,
n'oubliez donc pas la crème solaire Tchin Sérieux, il était là aussi Tchin Wink S&rieux là faut revenir à la maison après quelques jours au frigo Ok je sors

A vrai dire, pour l'anecdote, malgré le bleu-noir des mains dans les sous gants en soie naturelle
les gants spécial frigo, les manchons cuir et moumoute faits maison par Maman queen 
Derrière le carénage je n'ai pas perdu un doigt lors des 1500 bornes refaites pour aller rechercher deux de mes gars en panne
que j'avais tractés sur 17 bornes et aussi sur la bande de sécurité dans un peu de neige histoire de
les tenir au chaud dans un moto Club très sympa Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Jap les petits tucs qui ne doivent théoriquement jamais nous tomber dessus plus de deux fois de suite sauf que là  Salut Je reviens demain avec les bobines HT de 4 patte Honda 750 cc et on les met dans un plastic montées sous le réqervoir protégées par le carénage sans le simple sac plaqtic on a eu 2 jeux de 3 bobines dans le sac sans le sac -riiire- 

Là je rigole mais pas sur la bande de sécurité en tractant mes gars avec les camions qui nous passaient à pas 50 cm. à passé 150 sur la neige et glace !! !!

Je vous dit, c'est pas à l'aise, ces Motards là sont magiques Un Ensemble que rien ne peut séparer depuis ces jours là
car nos vies dépendaient du fil de la route et surtout des liens qui faisait notr Moto Club encore aujourd'hui c'est une base Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. 00001390 !! !!

Je vous dit avec émotion là, merci de votre écoute Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour3

Mais après aussi, on s'en souvient et on a vu et on a connu des Motzrds qui étaient en 78 comme nous aujourd'hui
ils étaient surement bien mieux maison fera un effort Content

Motorrad-Elefantentreffen (1978) | SRF Archiv


Bonne Route Hivernales et autres à tous même en auto si vous aimez La Route Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour3 

Ah oui, Monty, vous le droiserez et impossible de le manquer à vélo avec un boléro marqué TSGE au dos Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Ch_ais_p ce que çà peut bien vouloir dire  -riiire-

ICI c'est ouvert à tous pour tout bien et mal si besoin est OK ?

Nous répondons de tout et répondrons à tous avec nos Amis des moto clubs  Idea

Vu le nombre des membres de TSGE nous somme  bien assez pour bien aussi à vous assister en tout honneur
car l'hiver il faut toujours s'arrêtersi on voit un problème qui peut devenir très grave si on ne s'arrête pas là c'est votre conscience qui vous le rappellera !! !!

Pour nous, on est Motzrds, c'estnaturel c'est depuis toujours sinon on ne serait pas ce que nous sommes;simplement Humains
en parlant simplement des choses de La Vie ... 
Prenez soin de vous & surtout soyez heureux et offrez du bonheur autour de vous ...

Au cas où monty ne me suivrait pas, je m'effacerait bien tout simplement de suite, dommage pour ceux qui y sont   :Bon3:  Idea

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour3  
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 11:00

Salut Jean-Jacques tu es un bikers (prononcer baillekeurs) -riiire-

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 12:36

willy80 a écrit:
Salut Jean-Jacques tu es un bikers (prononcer baillekeurs) -riiire-
Bonjour Willy80 Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour

Ah bon Exclamation Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Ch_ais_p
Je ne pense pas seulement  Idea study 

Nous aimons La Route et en Somme, nous sommes Bikers -riiire-

 
Biker, traduit dans toutes les langurs du monde ne dit rien de plus que "Motard Ancien" Exclamation

N'importe qui peut ressembler à un Biker  Very Happy 

Très peu de motards sont assis à la grande Table des "Anciens" Nous en avons perdu tant eT plus sur La Route   Sad Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. 889147 

============
Indépendants de tout ce qui n'est pas bien avec nous, on est un peu fort pirates=indépendants Idea :Bon3: 

Néanmoins respectant tous les gens en route vers l'ailleurs loins là en Hiver c'est un Univers qui déplace du beau monde study Idea ...

Nous sommes respectés je pense du moins quand ils nous croisent par ceux qui se disent Bikers Arrow

Le Monde là où nous avons notre place à la grande table de la vie à déguster gourmet Cette place là où les pensées motardes ne sont pas virturlles Exclamation 

Cette place de conseil et d'amitié pour l'entraide là nous y siégeons Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Jap  La Confrérie des Chevaliers Errants y est depuis bien longtemps  Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon Arrow 
Sans prétention à y imposer quelque loi que ce soit et là, je ne dirai rien de plus comme j'ai dit
à Monty c'est entre nous pour que tous soient Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon ... Sans savoir forcément de qui çà vient  Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Ch_ais_p CCE c'est qui là loin d'ailleurs Question 

Nous vous faisons un grand Bonjour à tous simplement en toute humilité en forte Amitié sur La Route de La vie partout au Monde...

Nous veillons un peu comme TSGE à bien faire que tout soit "Amicalement votre"  Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Ch_ais_p  Là je découvre avec vous Question 


Amicalement votre - Saison 2 - Episode 11


Pas de Maj. là -riiire-

Libres de tout et de tous ici on est là Wink 

On ne rigole pas seulement on a le devoir de se faire un plaisir en s'amusant du froid de ce Monde en faisant un tour magique dans celui des Motards Exclamation 

Merci et Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. 00001390 Chez nous, n'oubliez pas vos couverts, couvertures et tentes canadiennes queen 

Pour le reste on s'en occupe gourmet Personne n'y meurt de faim et pour ce qui est de la soif de vivre là on sert fort Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon Tchin
Attention aussi, pas de trop surtout !! !!

Sinon vous vous aurez à faire avec nos autres Amis !! !!

En dégustation avec les CRS qui viennent aussi nous dire Le Bonjour  :Bon3: Ces Motards là Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Default107
<<<<<
Passant devant le Pdt. du MCP bon OK c'est moi  -riiire- ...Tout autour de  notre chemin c'est bloqué pour que l'on passe c'est fou çà
on est avecLa Force de l'Armée de La France qui nous fait une route ouverte pour nos motards une fois  Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Victoire 

Il faut vivre çà c'est plus queprésidenciel, c'est La voix Royale pour un peu le respect des Routards que nous sommes.

Merci  à eux, les CRS Motards et autres compagnies de sécurités routières Salut


Ils sauvegardent La Vie Idea 


=============

Bon, là vous en savez assez par après voyez les images en imaginant study

C'EST FATIGUANT LA DE MARCHER VERS CE QUE VUS POUVEZ VOIR SI ON VOUS Y INVITE    Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Ch_ais_p Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon COMMENT VOUS DIRE...

La façon d'être chez nous comme chez vous sans oublier que nous sommes che possibleest !! !!ez reçus les autres Motards Idea Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Jap

La facilité de vivre, vous savez, je vous écoute ici...

A+  Du plus loin que possible est !! !! 

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. EmptyJeu 19 Déc 2019 - 14:45

Bonjour Jean-Jacques.
S'il n'y pas de cartes GE ni de coordonnées, bref s'il n'a aucun rapport avec tsge, ton sujet aurait dû être ouvert dans "Le village de tsge". Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon
Déplacement dans "Discutons entre nous" et "Divers" avec "Sujet-traceur" coché pour que tu le retrouves. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. EmptyLun 13 Jan 2020 - 16:37

Je remonte ce sujet car depuis que je l'ai déplacé, Jean-Jacques ne s'en occupe plus. Il boude peut-être ? -riiire-
Donc Jean-Jacques, ton sujet est de retour dans les thématiques. Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Bon
On attend avec impatience la suite de ce voyage.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty
MessageSujet: Re: Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.   Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grands rassemblements motocyclistes au Monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: