PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les cartes postales n°5 (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:29



Et comme toujours, le petit rappel pour les têtes en l'air : pour la qualité visuelle de la vidéo, choisissez au minimum la résolution 480p. Et si votre connexion le permet, sélectionnez l'une des 2 résolutions haute définition 720pHD ou 1080pHD
Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Presse12
Bonne vidéo à tous.  Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Bonjour

Si vous avez une connexion "formule 1", vous n'aurez aucun problème de fluidité, mais par contre si celle-ci est faible, je vous conseille de laisser la vidéo se charger quelques temps avant de la regarder.

Diffusion automatique à partir du vendredi 01 novembre 2019 à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptyVen 1 Nov 2019 - 19:56

Voilà, diffusion en cours. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:16

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Merci_10
Bonsoir à tous, il est temps pour moi de vous dire une vérité, et je vous en dirais plus à la fin de ce texte, je suis depuis quelques années un véritable Globe Trotteur, que de milliers de kilomètres parcourus, de tant de Pays survolés et traversés à  faire passer MARCO POLO pour un boy scout par rapport à moi , que de souvenirs gravés dans ma mémoire de sublimes paysages, jamais seul je suis toujours accompagné "d'un pote très fidèle " sans qui je n'aurai pu faire tous ces voyages, à croire qu'il connait le monde entier, il n'a pas son pareil  pour me faire découvrir des panoramas fantastiques, mais étant égoïste je garde en souvenir tous ces évasions sans trop les faire partager, alors merci à toi Montainer de faire l'inverse,tu nous fais rêver avec cette splendide vidéo, splendide pour les yeux, rayonnante à mes oreilles recouvertes par un casque pour mieux apprécier cette belle mélodie, je suis toujours envoûté par tes vidéos me redonnant l'envie de répartir en voyage, une fois de plus, parcourir le monde, ce monde ou l'inconnu reste encore à découvrir... ne soyez pas jaloux, il faut seulement avoir, ou trouver un peu de temps à consacrer à ce qui est devenu pour moi une passion...voyager, et c'est là ma vérité et de vous présenter " mon fidèle pote" PEGMAN, ma vérité c'est que je ne voyage que virtuellement, sur Google Earth.
J'ai peur de l'avion, donc mais mes quelques escapades se limitent en voiture, et par manque de temps je ne peux voyager loin.
Alors au travers cette superbe vidéo, j'ai une fois de plus fait un beau voyage... MERCI Montainer
Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Tumblr_oo8lj5rfPw1qarvkgo2_250


Dernière édition par thecloclo81 le Ven 1 Nov 2019 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:07

Superbe message Thecloclo. Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Bon 
Ne t'en fais pas, si d'autres peuvent voyager c'est parce qu'ils ont les moyens financiers. Mais s'ils sont riches, ils ne le sont pas obligatoirement dans leurs cœurs ou dans leurs têtes à l'inverse de toi.
Toi tu es en plus riche de bonté, pas eux. Tu es riche de connaissance et de savoir, pas eux. Tu es riche d'amour, pas eux.
Tu es surtout riche de bonheur, pas eux.   Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptySam 2 Nov 2019 - 0:03

Très belle vidéo. J'ai attendu maintenant pour la regarder tranquillement. Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Bon
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  EmptySam 2 Nov 2019 - 8:18

Les précédents messages m'ont donné l'envie de revoir la vidéo.

Et je me suis régalé comme la première fois.

Quel bonheur, quel calme, quelle beauté...

Merci Grand Ganac'h!!! Wink 

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty
MessageSujet: Re: Les cartes postales n°5 (Vidéo)    Les cartes postales n°5 (Vidéo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes postales n°5 (Vidéo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: