PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 5:06

Bonjour A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour

Il se trouve des  endroits comme là où il fait bon vivre à l'air pur en tant que paysage ...



54° 4'12.60"N  8°49'10.98"W

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! 01_vue10

Ne  cherchez pas trop loin, Mon p'ty frère trouverait bien ce village dans son PC de compétition A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! 00001336

Cloonacool & l'Eire de rien où se trouve ...


Monty Villa, Leitrim Nort, Cloonacoo, Co. Sligo en Irlande :Bon3:


Tout comme si le hasard faisait bien les choses il y a même l'électricité pour recharger la pile des vélos électriques
désolé, je n'ai pas de gifs pour  exprimer là Idea  A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bon 

Puis, comme je suis bien avec ce vieil hasard des choses il m'a offert çà à partager dans le forum des sentiments ...



Alors, si vous avez un petit coin près de votre jardin secret qui est admirable là
sans y toucher, voyez si vous voulez nous le faire voir tel que vous l'aimez et ...


Surtout avec votre bon sentiment naturellement ... A croquer gourmet

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 9:32

Jean-jacques.
Je me suis permis de mettre à la corbeille ce même message publié en doublon. J'imagine qu'il s'agissait d'une fausse manœuvre.
Fait moi savoir si j'ai mal fait sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 9:36

Jean-Jacques devait avoir le hoquet... Laughing 

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! EmptyJeu 17 Oct 2019 - 10:49

Jean-Jacques vous fait bien des Bonjours chez vous A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour 




Ma souris est fragile A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Icon_arrow Disons Très sensible A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Icon_exclaim

Je ne peux ni ne veux taper trop vite car elle n'admet pas A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Non 

Elle me double de vitesse ce qui fait des doublons de messages A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! 164440936

Un seul suffisait Idea

Bien vu Owen, relativement bien considéré par Gollum  Wink study Exclamation

A suivre, sachant que nous avons déjà des cartes postales, un plus perso à y poster en sentiments est ICI si vous le voulez bien A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Icon_idea 

Imaginez donc un peu, envoyer une carte postale rien qu'avec l'adresse derrière serait maladroit A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Non A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Icon_question 

Un petit mot doux est appréciable écrit à la plume de la pensée de l'endroit où l'on est  A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! 164440936

A gauche ou a droite là, loin ou pas c'est selon votre bon vouloir Wink

 A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Mdg-0111

Alors, l'endroit des pensées fleurira aussi ICI A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Icon_idea

Taillez vos plumes et volez loin vers les plus jolis lieux du bout du Monde qui n'a jamais eu de bout en fin  de compte Arrow

 A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Gif-ai36

Bons voyages et envoyez nous des cartes & des écrit sans oublier de beaux timbres ...

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! EmptyJeu 5 Déc 2019 - 16:32

gollum a écrit:
Jean-Jacques devait avoir le hoquet... Laughing 

-
Bonsoirs A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour

Heh A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Ch_ais_p Qui sait  Là A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bon Plus Extra Idea 

Certainement A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Jap Pas secret ce joli chemin qui nous amène vers ce Jardin :Bon3:

A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!   A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'air pur & Du bien vivre avec Google Earth !! !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: