PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 Translation test module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:27

Translation
How to translate English with this module ?
Does it work well ?



Translation test module Traduc10


Dernière édition par Montainer le Mer 18 Sep 2019 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:31

J'ai installé un module traducteur tout en bas à droite de toutes les pages du forum.
Il suffit de cliquer dessus pour traduire le forum dans sa propre langue. Mais je suis incapable de tester si cela fonctionne vraiment car il me faudrait être à l'étranger pour vérifier la traduction. De plus, il ne traduit pas le message test ci-dessus.
La traduction se fait dans sa propre langue, je ne peux donc pas savoir si cela fonctionne vraiment.
Un membre qui se trouve à l'étranger, pourrait-il faire des tests et envoyer des captures pour vérifier le bon fonctionnement ou non de ce module ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 9:45

Merci jmst.
Super, le module vient à l'instant de se mettre totalement en place sur mes pages, ce qui n'était pas le cas tout à l'heure. Il est donc possible de faire son choix de langues tout en haut des pages après avoir cliquer sur le bouton du bas. Et ça marche très bien.

Translation test module Transl10
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:01

Je déplace dans "Astuces du forum". Translation test module Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:58

Excellente nouvelle!!!

TSGE innove, TSGE avance, TSGE évolue!!!

Donc, TSGE progresse!

-
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:23

La traduction semble compréhensible, en anglais en tout cas. 
Mine de rien, cela nous rend accessibles aux anglophones, il faudrait maintenant le faire savoir, en faire un atout majeur qui encourageait à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyMer 18 Sep 2019 - 11:27

OWENMEANY a écrit:
La traduction semble compréhensible, en anglais en tout cas. 
Mine de rien, cela nous rend accessibles aux anglophones, il faudrait maintenant le faire savoir, en faire un atout majeur qui encourageait à nous rejoindre.
Profites-en, le feu passe au vert.

Translation test module Feux-f10



>> Source gif <<
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:26

Magique Monty, tout simplement ! Content Content Content Content

Il faudrait peut-être lui trouver une place plus voyante. Si bien-sûr les outils le permettent...





J'ai failli envoyer le message en thaï !
Gaffe ! Laughing



เมจิก Monty ระยะเวลา!

บางทีเราควรจะพบว่ามันเป็นจุดที่เห็นได้ชัดเจนมากขึ้น ถ้าของหลักสูตรเครื่องมือที่ช่วยให้ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyJeu 19 Sep 2019 - 18:51

Ok, muni de cet outil, je peux venter notre forum au forum anglophone en m'y présentant .
Je m'y suis déjà inscrit.
On pourrait aussi copier coller la traduction proposée et l'ajouter sur la deuxième ligne lorsque l'on ouvre le titre d'un nouveau topic. Je ne sais pas du tout (Monty pourra peut-être nous éclairer) si les moteurs de recherche qui nous rendent visite incluent ce renseignement dans la réponse à la recherche Google anglophone. Translation test module Ch_ais_p scratch

Je vous encourage (j'en profite ) à venir lire le commentaire que je vais publier sur le topic réservé à la commauté Google earth de nos amis anglophones.

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyJeu 19 Sep 2019 - 19:09

jmst a écrit:
jmst a écrit:
Avec Chrome c'est intègre dans le navigateur et il me semble que Firefox là aussi

Oui, sans doute, mais quelle en est la qualité de traduction. Est-ce la même?
Et puis, même si çà existe, qui l'utilise rééllement?

Là, en améliorant peut-être la position de la proposition de traduction (moi, je l'ai en bas à droite de la page), et en communiquant sur son usage, les visiteurs anglophones se sentiront encouragés à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:30

ivanovitch a écrit:

Il faudrait peut-être lui trouver une place plus voyante. Si bien-sûr les outils le permettent...

Pas évident.
J'ai une idée sur un avatar animé proche de ce bouton qui le signalerait sur le portail dans le style "tuto". J'avais un joli script dans ce style il y a quelques années, pas certain que je le retrouve. S'il le faut je l'ai jeté. Translation test module Ch_ais_p  Je fais une recherche dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyVen 20 Sep 2019 - 8:54

OWENMEANY a écrit:


Là, en améliorant peut-être la position de la proposition de traduction (moi, je l'ai en bas à droite de la page).

Montainer a écrit:
ivanovitch a écrit:

Il faudrait peut-être lui trouver une place plus voyante. Si bien-sûr les outils le permettent...

Pas évident.
Finalement, j'ai pu modifier le script. Le bouton est en haut à droite maintenant. Est-ce mieux, plus visible ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:36

Montainer a écrit:
Finalement, j'ai pu modifier le script. Le bouton est en haut à droite maintenant. Est-ce mieux, plus visible ?
Carrément, oui ! Translation test module Bon Translation test module Bon

Merci Grand Ganach' ! Translation test module Jap Translation test module Jap Translation test module Jap




Une suggestion si cela est possible : comme ce module est à destination des non francophones, ne serait-il pas opportun de remplacer le terme "traduire" par un bon vieux "translate" ? Wink

Translation test module Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyVen 20 Sep 2019 - 19:05

jmst a écrit:
peut-on le mettre dans la barre latérale ? (à la place de BONUS -> livre d'or )
ou dans le BONUS du Portail-Forum etc -> livre d'or
J'y ai pensé mais c'est impossible. Un script a ses limites.
ivanovitch a écrit:

Une suggestion si cela est possible : comme ce module est à destination des non francophones, ne serait-il pas opportun de remplacer le terme "traduire" par un bon vieux "translate" ? Wink
Justement, si tout se passe bien ce bouton devrait être à la langue d'origine de chaque visiteur, tout comme la barre : Afficher cette page en : . Il faut être à l'étranger pour en faire la démonstration. Translation test module Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:57

NICKEL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Translation test module Empty
MessageSujet: Re: Translation test module   Translation test module Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Translation test module
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: