PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Barres noires sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:19

Bonjour à tous,
J'aimerais connaître l'explication de cette arrivée soudaine et inexpliquée de ces barres noires
Je n'ai modifié aucun paramètre !!!
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: barres noires   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 18:08

désolé, mais je n'ai sur mon écran aucune icône pour héberger. Cela fait bien longtemps que je ne puis plus me servir de ce forum (sauf à y poser une question mais SANS envoi d'image)
Il fut un temps ancien où cela fonctionnait mais maintenant c'est impossible de communiquer normalement avec le forum.
C'est ennuyeux, car on ne peut pas désinstaller ce genre de logiciel et le recharger ensuite, donc il y a un blême quelque part ???
Si vous avez un avis, je suis intéressé.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:41

myplaces51 a écrit:
désolé, mais je n'ai sur mon écran aucune icône pour héberger. Cela fait bien longtemps que je ne puis plus me servir de ce forum (sauf à y poser une question mais SANS envoi d'image)
Il fut un temps ancien où cela fonctionnait mais maintenant c'est impossible de communiquer normalement avec le forum.
C'est ennuyeux, car on ne peut pas désinstaller ce genre de logiciel et le recharger ensuite, donc il y a un blême quelque part ???
Si vous avez un avis, je suis intéressé.
Merci beaucoup
Myplaces51 bonjour, je crois comprendre ton problème.

 [résolu]Barres noires sur le forum 299151873

est-ce cela qui ne s'affiche pas comme sur l'image ci- dessus ?....
tu ne dois l'avoir que d'une façon partielle, sans certains outils ?
Si cela est le cas il suffit de réinitialiser  ton navigateur Arrow  https://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

opération facile à faire et logiquement sans risque en suivant les explications ci-dessus , s'adressant à tous les navigateurs courants.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème myplaces51

APLUS

[résolu]Barres noires sur le forum Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: barres noires   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyVen 23 Aoû 2019 - 9:53

Bonjour Théocloclo81,
C'est effectivement cet écran qui ne s'affiche pas.
Avant de déclencher les hostilités avec mon navigateur, je suis repassé par IE11 qui était mon navigateur avant Firefox (ce message passe par IE11), mais je n'ai pas non plus l'écran en question qui se présente si je fais "répondre" par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyVen 23 Aoû 2019 - 10:36

Bonjour jmst,
Non, prévisualisation ne donne aucun cadre, juste ce qui est tapé...
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyVen 23 Aoû 2019 - 17:17

lien à partir de zupimage (servimg étant impossible à renseigner !!!)
[résolu]Barres noires sur le forum Q08b
Au moins celui la fonctionne.
Le but initial de mon post était de savoir quelle pouvait être la raison de ces barres noires apparues soudainement alors que je travaillais dans GGEarth !!!
Mais en sortant et reloadant la procédure, il n'y avait plus rien.
Voili voilou mais j'ai toujours ces problèmes de lien avec servimg (pas d'écran comme expliqué).
Tant pis, je resterai avec mon hébergeur qui veut bien de mes images ....
Cordialement à théocloclo du 81 et à jmst


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:49

Bonsoir myplaces51 [résolu]Barres noires sur le forum Bonjour
Je vois que depuis un temps tu fais des choses relativement complexes avec ton GE [résolu]Barres noires sur le forum Icon_study [résolu]Barres noires sur le forum Bon

Un jour ou l'autre, même le plus connaisseur peut sans s'en rendre compte faire quelque chose qui perturber notre logiciel préféré GE  [résolu]Barres noires sur le forum Icon_exclaim

Il est possible d'enlever GE proprement avec Revo Uninstaller et après avoir nettoyé ton PC avec Glary Utilities, CCleaner ...
D'en télécharger un pareil tout neuf ou un autre, comme tu veux [résolu]Barres noires sur le forum Bon

En sauvegardant dans tes fichiers, répertoires, ce que tu as de propre dans ton GE actuel !! !!

Autrement, il est intéressant aussi que l'un de nos techniciens trouve la solution  [résolu]Barres noires sur le forum Icon_idea  [résolu]Barres noires sur le forum 164440936

Comme tu veux, je te donne simplement un peu de l'idée de ce que nous offrait Pierre notre Carto-Bibliothécaire et plus, bien plus [résolu]Barres noires sur le forum Jap 

Bonsoir vers lui s'il es en visite [résolu]Barres noires sur le forum Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:58

bonjour à vous,

A la demande de jmst, voici une copie de l'accueil :

[résolu]Barres noires sur le forum Uore

seconde copie, l'entrée dans le forum :

[résolu]Barres noires sur le forum Owrp

dernière image, lorsque je tape sur "répondre"

[résolu]Barres noires sur le forum 45ll

Tout cela vous inspire t'il ?
A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:01

Je suis cet échange sans comprendre ce qui se passe. [résolu]Barres noires sur le forum Ch_ais_p  Je finirai bien par comprendre.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:38

[résolu]Barres noires sur le forum Ltis
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptySam 24 Aoû 2019 - 21:04

[résolu]Barres noires sur le forum Bonjour3
 Une réinitialisation du navig s'impose bien qu'un nettoyage ne ferait pas de mal , et pour  ton GE tu décoches tout dans le panneau latéral , aussi bien les lieux préférés  et les calques tout devrait disparaître, tu ricoches lieux préférés dans un premier temps, tu regardes si ton problème est là,  si ton problème n'est pas là ( il le devrait ) fait la même chose avec les calques.  Tiens nous au courant.
[résolu]Barres noires sur le forum Barres10
APLUS
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyDim 25 Aoû 2019 - 0:04

Montainer a écrit:
Je suis cet échange sans comprendre ce qui se passe. [résolu]Barres noires sur le forum Ch_ais_p  Je finirai bien par comprendre.

Bonjour Monty, [résolu]Barres noires sur le forum Bonjour

Notre "jmst" a [résolu]Barres noires sur le forum Bon dit qu'il y a quelque chose de bizarre  [résolu]Barres noires sur le forum Icon_scratch

Qui sait, sans trop encore comprendre ce qui se passe. Exclamation 

Faites attention, au milieu du XIVe siècle une « grande pestilence » a touché l'Asie, le Moyen-Orient, le Maghreb et
l'Europe et peut-être l'Afrique sub-saharienne.  affraid

Les contemporains désignent cette épidémie sous de nombreux termes study Exclamation Peste noire, Barres noires...
Même combat Boxe

Notre "Claudy" pense qu'une réinitialisation du navig (Pas à teur et à travers)  [résolu]Barres noires sur le forum Non Exclamation S'impose bien qu'un nettoyage ne ferait pas de mal !! !!

Dit avec des mots trop techniques pour mon humble connaissance, ayant simplement dit
ce que Pierre, notre Carto-Bibliothécaire avait conseillé en cas de grands problèmes study [résolu]Barres noires sur le forum Jap

Il est certain qu'en trouver les raisons et la belle façon de les résoudre serait profitable à la curiosité de tous,
surtout de Monty qui est très contagieux niveaux curiosité study :Bon3:

Maintenant, si nos techniciens préfèrent aller au fond du problème, ce peut être d'un intérêt certain pour la science Idea Ange

Perso, je me prépare au pire ... Exclamation

[résolu]Barres noires sur le forum Paul_f10

Source

[résolu]Barres noires sur le forum 00001390 Aux [résolu]Barres noires sur le forum 00001390 [résolu]Barres noires sur le forum 00001390 Techniciens, néanmoins ... Smile

Perso...Ok je sors Exclamation 

[résolu]Barres noires sur le forum Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyDim 25 Aoû 2019 - 10:54

Pas mieux après un décochage général.
Je me pose la question de savoir si je n'ai pas trop de lieux préférés (en ajoutant les repères créés pour les deux trajets blanc et orange), ce qui représente un très grand nombre de repères dans le panneau latéral.

[résolu]Barres noires sur le forum 80gu
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:58

nous sommes d'accord
Revenir en haut Aller en bas
myplaces51
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)


Masculin Nombre de messages 104
Localisation reims

[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:49

capture effectuée AVANT de faire répondre pour écrire ce message
Pour ton info : je viens de changer d'ordi, j'ai viré la totalité des endroits préférés mais rien n'y a fait. Je me retrouve avec la même punition qu'ici

[résolu]Barres noires sur le forum Ncgn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Barres noires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Barres noires sur le forum   [résolu]Barres noires sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Barres noires sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu][Problème sur le forum] Accueil du forum
» [résolu]Problème de connexion au forum
» [résolu]Bruitages sur le forum
» MP et Déconnexion inutilisable [Pb sur le forum, résolu]
» [résolu]Logo " en tete " du forum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: