PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadoudenice
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nice

[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:35

Shocked Bonjour à tous...voici ce qui m'amène ici :
Je tente de concevoir des visites grace au logiciel virtual Litchi Mission puis ggl-earth, les plus propre possible ! 
mais j'avoue être un total débutant en la matière et je me "earthe"  -riiire- au problème suivant :

quand j'exporte ma mission au format CSV elle s'ouvre correctement dans earth et sa lecture est fluide, mais quand je tente d'enregistrer  sur l'enregistrement fini je découvre quelque saccades, comme des petits trous d'aire  scratch...que faire !?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:50

DADOUDENICE re-bonjour, toujours difficile de résoudre les différents problèmes liés à la vidéo afférant à Google Earth. Nous avons tous la même approche mais avec des techniques différentes.

 Notre " Grand Chef" Montainer fondateur de notre forum est un maître en la demeure


 Si la visite est fluide, enregistre là directement en passant par un outil de capture écran vidéo, le movie maker intégré dans Google earth n'est pas très performant et peu entraîner ces problèmes de saccades.

 perso j'utilise  aTube Catcher  pour faire une capture vidéo de la visite et j'utilise un logitiel de montage vidéo basique gratuit pour faire le montage vidéo auquel je rajoute de l'audio. Les tuto ne manquent pas sur internet pour indiquer les différentes possibilités


APLUS DADOU et n'hésite pas de nous faire savoir ou en est l'évolution de tes projets

Salut
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nice

[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée EmptyLun 12 Aoû 2019 - 13:04

Salut merci pour ta réponse je vais tenter le coup avec aTube Catcher ... scratch et vous tiendrai au jus...ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Nice

[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée EmptyLun 12 Aoû 2019 - 16:53

thecloclo81 a écrit:


 perso j'utilise  aTube Catcher  pour faire une capture vidéo de la visite et j'utilise un logitiel de montage vidéo basique gratuit pour faire le montage vidéo auquel je rajoute de l'audio.
  [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Bonjour3 Merci pour ce prog qui m'a effectivement permis d'enregistrer ma visite sans saccade et en perdant peu de définition Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée EmptyLun 19 Aoû 2019 - 19:56

dadoudenice a écrit:
[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Bonjour3 Merci pour ce prog qui m'a effectivement permis d'enregistrer ma visite sans saccade et en perdant peu de définition Shocked ...
Nickel !

Une affaire rondement menée par Maître Claudy ! [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Bon [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Bon 




Sujet déplacé dans les résolus (mais non verrouillé= !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée   [résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Saccades dans visite Google Earth une fois enregistrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: