PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:55

BOnjour,

GE ne démarrai plus, je l'ai alors désinstallé.

Après plusieurs tentatives de désinstallation et réinstallation, j'en suis au même point, GE refuse de démarrer... Sad Sad Sad

J'ajoute que j'ai également défragmenté le disque du PC...

HELP!!!


-


Dernière édition par gollum le Ven 17 Mai 2019 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:09

Gollum, je peux pas te dire si ça marche pour moi, je suis sur mon téléphone portable où je n'ai pas installé GE. Je regarde à midi.
[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:11

Merci OWEN, je ne pense pas que ce soit un problème chez Google, mais sur ma bécane probablement...

-
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:36

Sur Windows 10 avec GE Pro 7.3.2.5776. et DirectX 12, tout fonctionne parfaitement par ici !

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bon


Dernière édition par Rutabaga le Jeu 16 Mai 2019 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:18

Merci pour vos interventions!!

Je viens d'aller voir un réparateur qui habite près de chez moi.

Il a tripoté la bécane, a momentanément désactivé Avast et GE a redémarré.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Ch_ais_p 

Actuellement ça fonctionne, j'espère que ça va durer.

Encore merci pour vos interventions!!

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour 

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 11:57

Question subsidiaire, faut être en Open GL ou DirectX???


-
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:52

Salut

Perso je suis en open GL .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:59

gollum a écrit:
Question subsidiaire, faut être en Open GL ou DirectX???


-

Bonjour Gollum, [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour

En W10 avec GE Pro 7.3.2.5776

Je suis en DirectX

Je pense que tout fonctionne [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bon

Bonne route à toi,

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:02

D'autres avis?

DirectX ou OpenGL???

J'ai toujours des problème pour lancer GE.

Ce matin, j'ai du faire un redémarrage et j'ai suspendu Avast.

Pas normal.... scratch 

-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:04

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour3 ici tout marche bien  [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptySam 18 Mai 2019 - 15:08

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour3 


Concernant le DirectX ou OpenGL, de mémoire le premier est plus souvent accepté par les cartes graphiques. Mais il n'est pas libre, au contraire d'Open GL qui est un code ouvert. mais peut-être bien moins pris en charge par les cartes graphiques modernes.
De mon point de vue, rien ne vaut le test de l'un à l'autre pour voir lequel fait le mieux "vivre" ta carte graphique... et GE !


Mais concernant les problèmes à l'ouverture de GE, il faudrait (d'après ce que tu nous dis d'avast) que soit :

-> tu vérifies les règles du pare feu, probablement géré par avast internet security
-> tu désinstalles avast internet security et que tu te contentes d'avast gratuit (le module antivirus seul donc)


En général, Avast comme d'autres solutions "tout en un" (macaffee, norton...) remplacent le pare feu windows (sans rien demander à l'utilisateur) et se mettent à sa place avec leur propres règles. Je pense que ton blocage doit être lié à une mise à jour d'avast, dont le pare feu bloque les connexions de GE.

Première étape : déterminer si c'est avast gratuit (l'antivirus seul) ou avast internet security (la solution intégrée tout en un).
Ensuite, tu sauras comment agir. Wink Sachant qu'avast en solution simple et gratuite me parait bien suffisant, sauf à visiter des sites étranges... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptySam 18 Mai 2019 - 15:27

C'est la version gratuite que j'ai installé.

Ma becane doit être consulté par un pro qui tient magasin dans ma commune.

Il la gardera un après-midi, je la récupérerai le soir.

On verra... [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Ch_ais_p

Merci de t'être penché sur mon cas! [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Bonjour 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:55

[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Presse10

Classé en résolu


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!   [résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]HELP! HELP! HELP! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GE ne démarre plus!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: