PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyDim 3 Fév 2019 - 9:58

Bonjour à tous et toutes !

C'est au tour de l'image du mois de mars 2019.  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Dans03L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Dans05

Une seule image par personne sera acceptée.

Allez-y, c'est à vous de jouer. Postez !!!
La meilleure image choisie par les globe-surfeurs dans un vote en fin de mois, sera placée sur le portail et y restera tout le mois suivant.

À qui la chance?!?!  



Message de rappel important :
N'oubliez pas que vous ne pouvez poster qu'une seule image par personne.
Pour que les images soient acceptées, il ne doit y avoir aucune marque. Boussole, repères, plan, échelle etc ..... sont à retirer de l'image.

La marque Google, et le nom du satellite, ne doivent pas être effacés.
Largeur maximale des images, 800px. S'il vous plait, respectez cette demande pour nous faciliter le transfert.

Images acceptées : Google earth, Google Earth 3D et images GE historiques uniquement.


Pour vous éviter des doublons, voilà le récapitulatif des images du mois par Claudius....
https://www.tout-sur-google-earth.com/t9409-recapitulatif-des-images-proposees-pour-l-image-du-mois

Ainsi que la collection de repères pour Google Earth des images du mois (mise à jour en janvier 2019)  : L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   37772410



Et surtout, n'oubliez pas de noter les coordonnées de vos images et aussi le nom du pays.

Sans quoi, elles ne pourront pas être enregistrées.




PS : vous pouvez en profiter pour passer féliciter notre ami gollum pour son image du mois dernier (et sur le portail ce mois-ci).
https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=336831
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:09

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Laughing

49° 15.326'N 123° 15.653'W
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Tsge_424

Vancouver - Canada



Aux suivants(es) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyLun 11 Fév 2019 - 12:26

Redbridge Lakes, nord-est (en haut à droite) de Londres, vers Woodford, 51°35'54.56"N 0° 3'3.23"E => https://www.redbridgelakes.co.uk/

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Image-2019-03-51-598467-0-050740
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:18

Bonjour, -riiire-

Pour mon  mage du mois de mars 2019.  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Dans03L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Dans05


Désolé pour vous Very Happy Vous n'avez plus qu'à Sad Car la gagnante est forcément celle là, parait que c'est un pays dirigé de main de maitre  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Ch_ais_p 

Les bruits qui courent ne nous dépassent pas forcément  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non 

Alors là en Corée du Nord, encre moins que partout au monde Idea Exclamation

Mais non, ce n'est pas politique, ce nous est interdit, là c'est pareil c'est évident mais pas de la même façon afin de bien faire !! !!
 dans ce pays
Ce sera du sport dans nos urnes TSGE, ce qu'ils ne connaissent pas Idea L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non

39° 2'58.49"N125°46'31.09"E

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Image_14

Ok je sors Mais je reviendrai le mois prochain L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Jap
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:48

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon Elle est jolie ton image, jean-jacques. Pas dit que je ne vote pas pour toi Very Happy
et la présentation...Du jean-jacques tout craché -riiire-
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non je me moque pas de toi, là, bien au contraire Santé
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 et bientôt, promis sur la 66 !
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:55

Mon image du mois: le bord d'un lac gelé en Chine:

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Image16
( 31°40'20.51" N 89°15'01.03" E )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyMar 12 Fév 2019 - 15:34

OWENMEANY a écrit:
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon Elle est jolie ton image, jean-jacques. Pas dit que je ne vote pas pour toi Very Happy
et la présentation...Du jean-jacques tout craché -riiire-
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non je me moque pas de toi, là, bien au contraire Santé
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 et bientôt, promis sur la 66 !
Bonjour Owen, L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour

Je sais très bien que tu ne te moques pas de moi ni de personne d'ailleurs L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Jap 

Bon, ce n'est pas fait, il y en a et en aura encore de très belles d'images comme tous les mois :Bon3: 

Nous avons tous nos chances et surtout La Chance de pouvoir montrer le Monde avec GE dans notre forum TSGE Exclamation 

C'est çà le plus important Exclamation 

Bonne Route à tous et Bonne Chance, vous en aurez besoin là pour me battre affraid 

OK Ok je sors Je pousse un peu le chicon sur la présentation déjà super magnifique que j'ai faite  Very Happy 

D'un pays où tous ne sont pas forcément aussi libres qu'ici de faire simplement.  Idea L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon 

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 et bientôt, promis sur la 66 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyVen 15 Fév 2019 - 4:31

OWENMEANY a écrit:
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon Elle est jolie ton image, jean-jacques. Pas dit que je ne vote pas pour toi Very Happy
et la présentation...Du jean-jacques tout craché -riiire-
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non je me moque pas de toi, là, bien au contraire Santé
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 et bientôt, promis sur la 66 !
Bonjour Owen, L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour

C'est bien gentil tout çà mais ce serait bien mieux aussi d'être plus à montrer les plus belles images
qui n'existent de notre planète et grâce à TSGE notre forum qui les montrent dans leurs plus beaux atours  Idea :Bon3:

Simplement, sans prétention même si ce son les plus belles après qui  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Ch_ais_p J'ai là, juste à l'instant, un trou de mémoire, tient Very Happy ...  scratch
Ca me reviendra j'en suis certain dans quelques années mais nous avons une patience infinie n'est-ce pas ici dans notre fofo Idea :Bon3: 

Bon, Ok je sors Mais ce n'est que partie remise si ma superbe image satellite n'est pas la plus jolie il ne faut que
s'en prendre à ceux qui ont fait que...  scratch

Pas vrai Question 

Je ne sais plus qui là L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non Pas important L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non Je le dit et s'il n'est pas d'accord je l'attend avec une baguette  qui peut faire mal aux doigts Very Happy 

Comme à une certaine époque où certains professeurs corrigeaient les enfants que nous étions en frappant avec une règle sur nos doigts
même si nous avions une vue déficiente sans savoir bien lire le tableau étant atteints de myopie sans que notre maman le sache.

C'était comme çà en fin des années 50, vous ne savez pas tous, ni tout, nous ne pouvions rien y redire Embarassed

Où alors, à dire vrai, l'année suivante, comme le hasard faisait bien les choses Very Happy ...

Nous avions une note de redoublement de classe L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon

Ce qui était encore en Belgique dans les années 60 pour 15 points disons % sous la moyenne décidée d'avance, Very Happy
En néerlandais à, je précise  : L'Athénée Royale de Comines en Belgique, école officielle d'état !! !! A l'époque
en pays de Flandre que j'aime encore :Bon3: Etant de moitié de Flandre belge  Idea 

Ce fait par une professeur inapte selon toutes les écoles privées  rien que pour faire perdre un année aux enfants que nous étions L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   889147
Histoire de faire passer plus facilement les enfants des professeurs dans de cet établissement sauf certain(e)s qui étaient doué(e)s
et là dessus, rien à dire, ce n'était  que normal et bien, trop peu aussi pour un institut d'état qui aurait du être juste Exclamation

Simplement aussi par le fait que nous n'étions que des enfants d'ouvriers, jamais çelà n'a été dit, jamais çelà n'a été fait dans
les écoles privées où mes parents m'ont envoyé avec le soutient de notre famille ainsi que des dirigeants de ma nouvelle école Idea L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon ...

Ce qui a fait de moi ce que je suis, avec vous par amour des études d'Histoire et de Géographie, en plus de connaitre les gens de
tous les pays de notre Planète L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Jap 

Voilà, c'est simple,comme dit Owen " Du jean-jacques tout craché" -riiire- Et impossible de me changer,
il aurait fallu le faire il y a plus d'un demi-siècle alors... Very Happy ...

Maintenant, on aime ou pas, c'est comme vous le pensez  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon Pour moi, c'est presque pareil sauf que... Smile
J'aurais un regret pour ceux qui ne comprendraient pas trop ce que j'explique de la ségrégation, un bien grand mot oui mais qui existait et
existe encire en ce jour de février 2019 en Europe, pour les études des jeunes qui sont l'avenir  Exclamation

 
Je sais, je suis totalement hors sujet mais jamais je ne vous présenterai mes excuses pour ici sur ce que j'ai dit, c'est dit.

De toute façon, aucun des membres de notre forum ne me les demanderait, çà j'en suis persuadé car
dire la vérité ne peux que gêner les menteurs Exclamation

Ici on a pas  L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Non Car au cas où, peu probable, facile, on leur dirait non, pas vrai, tu as peut-être imaginé,

tu t'es fait tromper ou alors tu es un menteur.

Tant pis pour toi, dommage pour notre forum mais tu n'y est pas en ami. Ici on dit vrai et si quelqu'un de chez nous n'est pas d'accord
il dit pourquoi et on retourne chercher ce qui est le plus vrai, ensemble puis on trouve si possible est Smile

C'est si simple et si compliqué que çà Idea

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyVen 15 Fév 2019 - 7:37

Bonjour a vous 

Nissan Island 

demis visage de profile droit L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bon 

qui est en profondeur il y a aussi un G un M et un V   L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3

 4°31'32.25"S 154°12'22.25"E

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Ljhv18
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:45

Le sondage ouvrira ce dimanche, j'attends les dernières propositions...

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyVen 22 Fév 2019 - 17:30

Salut 

Ma proposition pour le mois de Mars

Australie  32°17'9.61"S142°28'35.98"E

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Imaged13
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:07

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3 


Le vote est ouvert et prendra fin automatiquement à la fin du mois !


Aux urnes citoyens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:21



Dernière édition par xav31 le Lun 25 Fév 2019 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:13

Bonjour xav31. Very Happy


Comme tu peux le voir sur mon message qui précède, le vote est commencé.

Mais tu peux garder cette image pour le concours du mois prochain et la reproposer début mars. Wink
Tu seras prévenu par alerte mail que le sujet est ouvert.

Il devrait être originalement appelé "L'image du mois d'avril 2019 (une image par participant)".

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
xav31
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
xav31

Masculin Nombre de messages 949
Localisation 65310/66750
Humeur optimiste
Emploi/Loisirs doux farniente & TSGE

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:51

ivanovitch a écrit:
Bonjour xav31. Very Happy


Comme tu peux le voir sur mon message qui précède, le vote est commencé.

Mais tu peux garder cette image pour le concours du mois prochain et la reproposer début mars. Wink
Tu seras prévenu par alerte mail que le sujet est ouvert.

Il devrait être originalement appelé "L'image du mois d'avril 2019 (une image par participant)".

L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Bonjour3
désolé erreur de ma part..je supprime  et attend le prochain défi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty
MessageSujet: Re: L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)    L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image du mois de mars 2019 (une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: