PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:42

Grand Ganac'h!!!!


[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Agros_14


Tu es un génie!!!

Car ça marche impec!!!

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Aabana12


-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:47

Salut

Et pour moi, alors ??????

[................]

Nouveau test d'upload sur servimg NEGATIF !!

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 14:51

Ok Gollum et Jean-Louis, j'attends de voir le résultat de Rutabaga.
Pour l'instant, c'est bien ce que je pensais et si ça se confirme et si ce n'est pas un pur hasard, je vous expliquerai les raisons et ce que je pense de certains logs néfastes qui sont sur vos navigateurs.


Pour toi Jean-Louis, il y a un truc sur ton pc qui fait ce blocage et je ne peux rien y faire pour l'instant. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai peut-être mon idée. Je suis en attente d'un résultat pour Rutabaga d'abords.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 15:47

idem pour moi  15/20 secondes pour le chargement d'une image... en attendant  pour JEAN LOUIS

 hébergeur d'image gratuit pendant 60jours sans inscription  ou  d'un espace de stockage de 250Mo pour une durée indéterminée avec inscription . Aucune limite de temps n'est appliquée aux images hébergées par les membres. L'UTILISATEUR est autorisé à partager ses images sur internet par l'intermédiaire des liens qui lui sont communiqués une fois l'image envoyée sur Casimages. Arrow https://www.casimages.com/

 résultat avec CASIMAGES ci-dessous 



[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 181113034634922833
Revenir en haut Aller en bas
Rutabaga
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2623
Localisation Lac au Canada

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:46

Montainer a écrit:
Ok Gollum et Jean-Louis, j'attends de voir le résultat de Rutabaga.

En effet, maintenant les images s'affichent rapidement sur cette page, dans la seconde qui suit l'ouverture de la page (, ou presque) !

Mais cette page a demandé une 30e de secondes ! scratch

Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:42

Rutabaga a écrit:
Mais cette page a demandé une 30e de secondes !  scratch

Késako ?
Peut-être à cause su nombre d'images que comporte le post (11)

Question 

-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:59

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Bonjour3

thecloclo81 a écrit:
... en attendant  pour JEAN LOUIS

 hébergeur d'image gratuit pendant 60jours sans inscription  ou  d'un espace de stockage de 250Mo pour une durée indéterminée avec inscription . Aucune limite de temps n'est appliquée aux images hébergées par les membres. L'UTILISATEUR est autorisé à partager ses images sur internet par l'intermédiaire des liens qui lui sont communiqués une fois l'image envoyée sur Casimages. Arrow https://www.casimages.com/


Merci pour l'info, Claudy !!
Pour l'image du mois, j'ai utilisé https://www.zupimages.net/, mais la solution ne me parait pas satisfaisante, du fait que l'utilisateur n'est pas inscrit, mais reconnu par cookie : d'où, plus de cookie = plus de possibilité de retrouver l'adresse des photos antérieures !!

Je viens de souscrire à "ton" casimages, et cela à l'air de fonctionner correctement :

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 18111306504524470115994347

Merci encore..... en attendant de retrouver SERVIMG

A suivre !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 12:06

Montainer a écrit:

Pour l'instant, c'est bien ce que je pensais et si ça se confirme et si ce n'est pas un pur hasard, je vous expliquerai les raisons et ce que je pense de certains logs néfastes qui sont sur vos navigateurs.

Donc si vous n'avez plus de problèmes d'affichage d'images, il est possible qu'un plugin installé sur vos navigateurs ralentisse l'ouverture de certaines pages.
Pour exemple, un bloque flash, un bloque script ou même un bloque pub peut vous ralentir. Ce que je viens de faire sur tsge est infime, j'ai supprimé un tout petit script qui semble vous avoir provoqué des ralentissements, c'est tout. Ce script, était vu par la plupart d'entre nous, mais pour les autres qui ont ce genre de plugin dans leur navigateur, il était invisible et probablement qu'un bloque script tentait de le stopper et en conséquence, un ralentissement d'ouverture.
Je suis contre tous ces bloqueurs de tout et n'importe quoi qui ralentissent nos navigations. Je n'ai rien de tout ça et je m'en porte très bien. J'accède à tous les sites sans aucun problème et comme protection je n'ai rien de plus que CCleaner, Avast et le pare feu de Windows. Et c'est tout !!! De temps en temps, un petit nettoyage de adware et tout roule ma poule. J'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu un seul problème. Mes navigateurs sont vides de tout plugin qui pourrait ralentir ma navigation. Je n'en ai aucun.
Pour ne plus jamais avoir de ralentissement, je vous conseille de désinstaller tous les plugins et surtout ce fameux "Adblock" qui n'est rien d'autre qu'une arnaque de plus. Je sais que certains parmi vous, aime ce plugin parce que soit disant il bloque les pubs. Oui il le fait mais pas les bonnes car je l'ai déjà expliqué quelque part sur tsge, "Adblock" est financé par les grosses boites du genre Google, Facebook, Yahoo et autres. Ce n'est pas moi qui le dit, ça a été annoncé dans une émission télé il y a quelques années. Et donc, Adblock laissera passer les pubs de ces grosses boites, que vous le vouliez ou non, mais empêchera les autres pubs des petits qui eux ont besoin d'argent pour vivre. Du coup, en utilisant Adblock, vous participez à l'extinction des petites sociétés et vous tuez petit à petit le net libre. Vous voulez la liberté du net mais en employant ce genre de plugins, vous encouragez l'inverse et en plus, ils vous ralentissent.
Voilà, c'était mon coup de gueule. Mes navigateurs, (IE et Firefox) sont vraiment libres de tous ces plugin inutiles, du coup rien ne me ralenti. Que vous me croyez ou non, c'est pourtant la vérité. 

Pour le problème de Jean-Louis, il est possible que tu aies quelque chose de ce genre qui t'empêche d'envoyer tes images. Je ne suis sur le rien mais c'est possible, mais quoi ?  [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 14:05

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Bonjour

Suite du feuilleton !!!....  Aussi palpitant que "Dix pour cent" !!!...

Hier toute la journée, aucun moyen de me connecter sur mon CPL : le témoin a clignoté toute la journée, manifestant son inopérabilité !!!

Ce matin, j'ait tout débranché dans la maison, réinitialisé la box, le décodeur TV, les deux ordinateurs, les téléphones.... TOUT !!
.... et puis j'ai tout remis en route....
......... et puis du coup, aujourd'hui, à l'instant,....   TOUT REFONCTIONNE : le CPL, SERVIMG..... TOUT.....     [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Victoire [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Victoire [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Victoire

"Va savoir, Edouard !!... "

Bon : restons humble, et « Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être l'organisateur.»  ( --->  jmst, tu me retrouves la source, STP ???)

Résolu ??
A très bientôt pour de nouvelles aventures !!!...
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 15:04

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Bonjour 

 Mystèrieuse ton histoire, identique au mystère qu'était Cocteau qui à écrit  ta citation.

 Grillé le JMST -riiire-,  :Cach:je me dépêche de finir et de conclure la gestion de mes défis, je viens de retrouver de l'internet stable...

APLUS
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:35

Jean-Louis, vu les derniers évènements mystérieux (il se passe de drôles de choses chez toi), je te propose de casser tout ton matériel, je t'assure que ça marche du tonnerre !!! Laughing  Vas y essaye et reviens nous dire si c'est mieux. -riiire-


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 19:50

lchablan a écrit:
[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Bonjour

FLUXUS IN WIESBADEN - PIANO ACTIVITIES 2012 - Benjamin Patterson, Philip Corner & others LIVE



Content
(source)

-riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]    [résolu ?] Hebergement d'image  [Problèmes sur le forum]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu ?] Hebergement d'image [Problèmes sur le forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» ( résolu) Signature [Problèmes sur le forum]
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
» [résolu]Fonction "rechercher" [Problèmes sur le forum]
» L'heure de TSGE [Problèmes sur le forum résolu]
» Police du livre d'or [Problèmes sur le forum (résolu)]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: