PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 
 
 Maison Requin, New Headington, Angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyJeu 25 Oct 2018 - 14:48

Coucou, les Globe-Surfeurs !

Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur le Forum, mais la, il faut m'expliquer.................depuis quand les requins tombent du ciel ???

 51°45'32.18"N   1°12'47.95"W
Maison Requin, New Headington, Angleterre. Maison10


P.S : Un gros poutou aux anciens et aux nouveaux bien sur, ça fait plaisir de vous relire  :Bon3:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:07

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour
ça faisait une paie que je n'avait pas lu ta prose, Guizmo !

Bien le bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:27

Pierrex a écrit:
Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour
ça faisait une paie que je n'avait pas lu ta prose, Guizmo !

Bien le bonjour !
J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur le forum, à cause d'un gros manque de temps (beaucoup de changements dans ma vie, dont deux petits monstres  Very Happy , un nouveau boulot qui m'a pris pas mal de temps libre, et les travaux de ma maison, entre autre).
En tout cas ça me fais plaisir de vous relire  Maison Requin, New Headington, Angleterre. Victoire
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyJeu 25 Oct 2018 - 15:37

jmst a écrit:
guizmo a écrit:
Coucou, les Globe-Surfeurs !

Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur le Forum, mais la, il faut m'expliquer.................depuis quand les requins tombent du ciel ???

 51°45'32.18"N   1°12'47.95"W

depuis  Headington Shark à Oxford - UK / Angleterre   Lun 11 Aoû 2008 - 9:27 ici un bien bon up Very Happy
Salut jmst !

Wahouuu, effectivement, c'est ce qu'on appelle un bon gros déterrage de poste  -riiire-
Mauvaise recherche de ma part avant de poster.............erreur de débutant que je suis  Se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4224
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:51

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour

Et j'en avais fait une "Drôlerie Siriusienne" au mois d'Août de cette année ►ici◄ Wink


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:39

guizmo a écrit:
Ca fait une éternité que je n'ai rien posté sur le Forum,
P.S : Un gros poutou aux anciens et aux nouveaux bien sur, ça fait plaisir de vous relire  :Bon3:
Trois ans exactement, ton avant dernier message datant de Sam 18 Juil 2015, 15:52.

bounce bounce Cela fait drôlement plaisir de te revoir sur nos lignes monsieur le Mogwaï ! bounce bounce

Pour les plus "jeunes" de TSGE, je rappelle que Guizmo fut en son temps un modérateur de choc ! Santé


guizmo a écrit:
Mauvaise recherche de ma part avant de poster.............erreur de débutant que je suis  Se cacher
En ton absence, j'ai créé pour Google earth >> cette collection << sur les échanges d'endroits.

Tu dois bien y retrouver ton requin ! Laughing


En tous les cas, au plaisir de te relire vieux Mogwaï ! Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyDim 28 Oct 2018 - 10:54

Wouaah ce fichier, le travail est énorme..........Je reconnais bien là Ivano lol !
Merci à toi.
Je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum, j'ai pas mal de choses à lire  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17146
Humeur En paix

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyDim 28 Oct 2018 - 16:58

Très heureux de ton retour Guizmo !!!
Ivanovitch a écrit:

Pour les plus "jeunes" de TSGE, je rappelle que Guizmo fut en son temps un modérateur de choc ! Santé
Ah oui pour ça, il a été un des meilleurs.
Merci pour ton retour sur tsge, nous espérons qu'il sera définitif. Maison Requin, New Headington, Angleterre. Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:11

Content de te revoir Monty, mon emploi du temps est pas mal chargé avec le boulot, la maison et les enfants, mais je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour moi !


Dernière édition par guizmo le Dim 28 Oct 2018 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. EmptyDim 28 Oct 2018 - 23:12

Montainer a écrit:
.......Ah oui pour ça, il a été un des meilleurs.......
Arrêtez je vais rougir  Maison Requin, New Headington, Angleterre. Jap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty
MessageSujet: Re: Maison Requin, New Headington, Angleterre.   Maison Requin, New Headington, Angleterre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Requin, New Headington, Angleterre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: