PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
anipassion.com

Partagez | 
 
 
 Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 19:53

Oh la bourde! Oh le c...!
Désolé Owen, je m'étais habitué à ton statut d'Admin Embarassed
Et je t'assure Monty, ce n'est pas une pirouette, j'ai mon compte  Arrow 5 semaines d'immobilisation avec ma cheville folle.
Encore désolé.
Gros bisous à tous! Wink


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 10:14

Soigne toi bien !


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 10:52

Montainer a écrit:
Soigne toi bien !
Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Jap Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Jap
Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Ligne_11

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Def11
A l'instar de nos chers académiciens tous de vert vêtus et arborant fièrement leur épée sous la coupole des immortels, je vous présente en exclusivité mondiale notre académicien à nous, que tout le monde nous envie mais pour autant, que personne  nous réclame  Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Ch_ais_p j'ai nommé OWENMEANY. modérateur de son état
Bonjour chez vous!
Porte
Ici, vous trouverez la photo originale que j'ai honteusement falsifiée (pardon monsieur ANNAUD) Embarassed Embarassed


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 9:35

[mod]C'est avec tristesse que je vous annonce qu'Enolagay n'est plus modérateur de tsge. C'est à sa demande qu'Enolagay est à nouveau membre de notre forum. Je reprécise bien que c'est à sa demande et non un choix de notre part. Embarassed [/mod]


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:36

C'est son choix, il est le bienvenu parmi les simples membres de TSGE!!

-
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 11:37

Je confirme que c'est effectivement et uniquement à ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4138
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 14:20

gollum a écrit:
il est le bienvenu parmi les simples membres de TSGE!!
Mais absolument Bien Tchin


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 19:31

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Bonjour
 Je suis responsable et le seul quand à la décision de Enolagay de redevenir membre de TSGE de ne ne plus en exercer un role de modérateur, j'en suis désolé.
 Le rôle de modérateur n'est pas facile et rare sont les fois où il m'a  fallut intervenir afin d'accomplir une forme de responsabilité qui est celle  de " tenir" TSGE au mieux de sa chartre.
En cas de conflit  un modo  se doit d'être impartial et tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, j'essaie au mieux depuis quelques années de suivre au mieux cette règle.

 -si toutefois vous pensiez que j'outrepasse cette modeste fonction, j'en tirerai conséquence mais je ne suis pas de ceux qui démissionne  suite à un problème , non pas que je m'accroche au poste de modo, mais je sais que ce n'est pas au moment où TSGE est dans la mauvaise vague qu'il ne faut pas l'affronter.
Arrow  trop de grands et bons moments passés ENSEMBLE à communiquer à partager, et j'espère que cela continuera 
 Je savais que je prenais le risque que mon annonce déplaise, je comptais sur la  prise en compte de chacun qu'il fallait faire simplement attention à ne pas déraper,... surtout dans le " topic" absence des membres.

 "L'absence des membres " est trop sérieuse, trop de nos camarades disparus figurent dans ce topic, certains sans explication, et malheureusement d'autres partis trop tôt dans l'éternité.



 Il est du devoir d'un Modo à ce que l'on n'évoque pas la vie d'autrui, et c'est ce qui a été fait concernant LUDO dans ce même topic. Désolé que cette annonce soit mal considérée, ou considéré comme vexatoire, ce n'était pas le but. J'aurais pu peut-être passer par des MP, mais les expériences passées nous ont démontré que cela compliquait encore plus les choses, et la "modération" est, et doit être officielle, les modos étant placés sous " l'autorité" des ADMINS et FONDATEUR.
 Désolé Enolagay membre de TSGE bien avant moi, d'avoir mal pris en compte une annonce qui ne se voulait que " bienfaitrice" dans la bonne marche de notre forum où tu as contribué à son succès, rare...très rares sont les forums qui vont fêter leurs 13e anniversaires.

 Je ne me sens nullement supérieur ( bien au contraire ) à vous, camarades de l'aventure TSGE sachez le bien, j'ai trop appris avec vous TOUS pour me permettre de me facher pour ce qui ne le vaut pas.

 Enolagay ne reste pas dans un sentiment de reproche à ta personne, je me dois de te respecter, comme vous tous d'ailleurs..

APLUS

Thecloclo
Salut
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 21:52

Salut thecloclo

Tu n'as pas à te justifier pas plus que moi moi sur ma décision!

Ceci sera ma dernière intervention sur ce post car hors sujet.


Effectivement tu es le seul responsable de ma décision, ce n'est pas tant sur le fond, mais plutôt sur la forme.
J'ai reçu de ta part deux piques le même jour pour des motifs disons bénins, mais d'une manière assez appuyée, je pense que pour ça il y a des façons un peu plus diplomates, comme tu le dis, les MP!!
J'ai voulu essayer de mettre un peu d'humour dans ce forum qui se traine, grave erreur, je ne le referai plus, c'est sûr!
Il faut de la modération sinon c'est l'anarchie, mais une modération trop rigide ne mènera nulle part!
Je n'en veux à personne ni même à toi, tu a agis en ton âme et conscience et c'était ton rôle, mais je pense que tu t'es laissé emporter par ton élan sans penser à une solution un peu moins radicale!
Ce n'est pas la fin du monde non plus, on ne va pas se fâcher pour si peu, mais pour éviter que cela ne se reproduise, mais traits d'humour disparaissent et ma participation va ralentir car mon naturel blagueur risque de reprendre le dessus, ce qui n'est pas toléré ici!

Sans rancune et à plus sur d'autres posts .

Je paie ma tournée générale !

Santé Santé
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 22:20

Ne vous fâchez pas pour si peu car personne n'est fautif à par moi. Oui je suis le seul fautif pour avoir créé ce forum il y a 13 ans. Mais quelle erreur ai je faite ? Il est vrai que je n'aurais pas du faire ça et on n'en serait pas là à s'étriper pour des babioles qui ne tiennent pas debout. Les personnes qui viennent sur le forum ne souhaitent pas lire des disputes entre membres. Oui je suis le seul fautif et je pense que le moment est venu pour en terminer. Ivano qui est fatigué lui aussi de tout ça, est actuellement en vacances. J'attends son retour pour en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE   Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 10:16

Puisque le sujet principal a été verrouillé, je voudrais simplement ajouter que ce genre d'affaire pourrait se régler au niveau de l'équipe qui doit avoir les moyens de communiquer sans entacher le forum.

Je confirme mon amitié à Enolagay et à Thecloclo, que la vie continue et préservons la sérénité sur ce merveilleux site qu'est TSGE.

Évidemment, ce post pourra être détruit par l'équipe si elle le juge nécessaire.

Edit de Montainer : message de Gollum fusionné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE    Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enolagay et Rutabaga, modérateurs de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Deux nouveaux modérateurs se joignent à nous. [Historique du forum]
» Hi Rutabaga
» Petit récaputilatif chez les modérateurs.
» DEFIS ZOOOOOOM Monde B160 à B222 (mars 2016-octobre 2019)
» Tête de vieillard en Algérie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: