PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Compatibilité Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis Peredes
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation nimes

[résolu] Compatibilité Google Earth Empty
MessageSujet: [résolu] Compatibilité Google Earth   [résolu] Compatibilité Google Earth EmptyJeu 26 Avr 2018 - 10:19

Bonjour,

J'ai installé google Earth il y a un mois et il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je veux m'en servir et il ne s'ouvre pas.
Après recherche, l'ordinateur annonce logiciel incompatible.
Je n'ai absolument rien modifié, seules les mises à jour automatiques ont dû se faire....
J'ai désinstaller google earth pro, je l'ai réinstallé,  de même avec google earth et toujours le même problème.

Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Compatibilité Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Compatibilité Google Earth   [résolu] Compatibilité Google Earth EmptyJeu 26 Avr 2018 - 14:04

Denis Peredes a écrit:
Bonjour,

J'ai installé google Earth il y a un mois et il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je veux m'en servir et il ne s'ouvre pas.
Après recherche, l'ordinateur annonce logiciel incompatible.
Je n'ai absolument rien modifié, seules les mises à jour automatiques ont dû se faire....
J'ai désinstaller google earth pro, je l'ai réinstallé,  de même avec google earth et toujours le même problème.

Pouvez vous m'aider?

Bonjour DENIS et tout d'abord merci d'être venu consulter notre forum.

 " Google Earth fonctionnait parfaitement " donc ton ordinateur est compatible.
 Pourquoi ne fonctionne t'il plus  [résolu] Compatibilité Google Earth Ch_ais_p, tellement de causes sont possibles que l'on ne peut te répondre sans avoir d'éléments concrets.

 Le fait que tu l'ais désinstallé et réinstallé ne peut régler le problème si tu ne respecte  pas "un protocole bien précis "

 la  désinstallation ne suffit pas, il faut nettoyer en profondeur afin qu'aucun fichier quelconque de GE ne puisse perturber une réinstallation.

- Notre Forum TSGE accorde un Chapitre important aux différents dysfonctionnements de GE  Arrow ici


 AVANT TOUT
[mod]"  Google ne recommande pas spécifiquement soit DirectX ou OpenGL pour Google Earth. Vous pouvez configurer Google Earth pour fonctionner soit en mode de rendu DirectX ou OpenGL. Si votre système tombe en panne ou fonctionne mal dans un mode, Google vous recommande de passer à l'autre mode. "[/mod]( source)

Denis tiens nous au courant de l'évolution de ton problème

[résolu] Compatibilité Google Earth Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Compatibilité Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Compatibilité Google Earth   [résolu] Compatibilité Google Earth EmptyMar 12 Juin 2018 - 19:57

Les excellents conseils de Thecloclo ont-ils porté leurs fruits ou as-tu encore besoin d'aide Denis Peredes ? [résolu] Compatibilité Google Earth Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Compatibilité Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Compatibilité Google Earth   [résolu] Compatibilité Google Earth EmptyMar 7 Aoû 2018 - 21:01

Sujet déplacé dans les résolus.
Arrow

De la part de Denis Peredes (si si) : merci Thecloclo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Compatibilité Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Compatibilité Google Earth   [résolu] Compatibilité Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Compatibilité Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: