PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 thecloclo81 teste en s'amusant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

thecloclo81 teste en s'amusant Empty
MessageSujet: thecloclo81 teste en s'amusant   thecloclo81 teste en s'amusant EmptyMer 4 Avr 2018 - 21:58

Un petit essai qui ne sert pas à grand chose mais qui pourrait donner des idées à quelques uns .

 En dehors que cela prend un "poil" de temps 15 mn pour ce premier essai réalisé avec 

- Photo Filtre 7 ( gratuit) et un site  en ligne  d'outils  GIF ( extra ) https://ezgif.com/

- n'hésiter pas à me demander mes astuces et sachez bien que je ne suis qu'un autodidacte curieux  donc aucune connaissance spécifique à avoir.

thecloclo81 teste en s'amusant Ezgif-18

la même image fixe ci dessous
thecloclo81 teste en s'amusant Essai_14
APLUS thecloclo81 teste en s'amusant Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

thecloclo81 teste en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: thecloclo81 teste en s'amusant   thecloclo81 teste en s'amusant EmptyJeu 5 Avr 2018 - 0:48

Claudy, autodidacte génial de TSGE.
Nous savons tous ton talent pour les techniques informatiques, ton désir de les partager...
Merci.
Perso, je connais assez bien Photofiltre, je l'utilise au quotidien;
J'apprécie particulièrement ton animation photos, issue d'un topic que j'aime beaucoup , et auquel je participe : les photos de Raymond Depardon.
TSGE a une chance inouïe: le forum dispose d'un panel varié d'individus de grande qualité, prêt à partager une passion commune pour un logiciel, souvent décrié mais profondément encré dans notre quotidien à tous.
TSGE surfe sur la planète et aussi au gré des ans, au gré des arrivées (rares) ou des départs (nombreux) de membres "fondateurs ou historiques".
AINSI VA LA VIE RÉELLE...ainsi va la vie "virtuelle", aussi.
Merci à toi, Claudy de partager ton enthousiasme pour une passion commune à nous tous.
Toujours un bonheur de te lire , de te suivre ....






Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4233
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

thecloclo81 teste en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: thecloclo81 teste en s'amusant   thecloclo81 teste en s'amusant EmptyJeu 5 Avr 2018 - 16:36

M'sieurs-Dames thecloclo81 teste en s'amusant Bonjour
C'est vrai que c'est sympa.
Depuis 1996 que j'utilise internet, à l'époque, nous n'avions pas tous ces outils qui sont bien utiles, notamment pour agrémenter les forums, transformer des images etc. J'aurais bien voulu pouvoir disposer de toutes ces facilités pour créer mes premiers forums. Mais le temps passe et... de surcroît lorsque l'on a atteint un âge canonique, ben on a plus le temps, c'est bien connu, affraid  ou les mêmes aspirations et on veut rattraper ce temps perdu pendant toutes ces années et se consacrer plus à l'essentiel. Je ne veux plus "m'user" pendant  des heures et des heures devant un écran, ça va, j'ai donné. Mais c'est toujours agréable de faire partager de nouvelles choses pour que chacun puisse y trouver son bonheur, c'est ça le but de l'histoire en fin de compte, merci Claudy thecloclo81 teste en s'amusant Bon


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thecloclo81 teste en s'amusant Empty
MessageSujet: Re: thecloclo81 teste en s'amusant   thecloclo81 teste en s'amusant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thecloclo81 teste en s'amusant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: