PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:11

Bonjour jmst.
Je n'ai pas ce souci. Attendons de voir la réaction d'autres membres.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:23

Non, pas de problème de connexion lente.

Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... Wink ) avec la barre du bas de l'écran.

Il y a pire. Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p 

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 13:51

gollum a écrit:

Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... Wink ) avec la barre du bas de l'écran.

Il y a pire. Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p 

-
Juste un mauvais réglage de ta résolution. Si tu avais un bon réglage, même en 1366 tu n'aurais pas de problème.
Pour essayer de contenter tout le monde, j'ai fait une nouvelle configuration du portail en 2 parties. Celle-ci devrait convenir. Vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:19

Il n'y a pas de ralentissement.
En revanche, pour la nouvelle méthode d'affichage du portail, il faut que ça convienne au plus grand nombre, sinon on revient au mode d'affichage précédent.
Que les membres se manifestent donc. Wink
Je vais créer un sondage.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:24

Montainer a écrit:
gollum a écrit:

Par contre, ma bécane n'ayant que 1366 pix de large, je passe mon temps à naviguer de gauche à droite (et vice versa... Wink ) avec la barre du bas de l'écran.

Il y a pire. Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p 

-
Juste un mauvais réglage de ta résolution. Si tu avais un bon réglage, même en 1366 tu n'aurais pas de problème.
Pour essayer de contenter tout le monde, j'ai fait une nouvelle configuration du portail en 2 parties. Celle-ci devrait convenir. Vous en pensez quoi ? Wink

Merci pour tes efforts!!

Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso.... Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p

ET ce n'est pas si grave que ça.

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:30

gollum a écrit:


Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso.... Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p

Lorsque j'aurai terminé la nouvelle vidéo, je ferai un tuto sur la résolution des écrans. Il y a un sur tsge, mais il commence à être ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:42

gollum a écrit:

Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso.... Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p
-riiire- -riiire-
Quand à jmst Arrow Arrow t'es viré!
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:02

Sirius a écrit:
gollum a écrit:

Mais je ne comprends rien à ce que tu me dis au sujet du réglage de ma réso.... Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p
-riiire- -riiire-
Quand à jmst Arrow Arrow t'es viré!
Porte
Y en a un qui a tout compris. -riiire- Gollum et jmst ont intérêt à serrer les fesses. -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:21

C'est l'enfer.... Shocked

-riiire- -riiire- -riiire- -riiire- 

-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:26

Allez, hop, on déplace !
Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Icon_arrow


TSGE, toujours aussi réactif ! Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Icon_lol

On a le temps d'y réfléchir avant d'y inscrire un bafouille, hein ! -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:44

ivanovitch a écrit:

TSGE, toujours aussi réactif !
Bien
Tutute! Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Non je ne fayote pas, veux tout simplement pô d'ennuis avec la haute  autorité de ces lieux, moi! Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Ch_ais_p
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty
MessageSujet: Re: Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]   Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion relativement longue sur la page du portail [Pb sur le forum résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: