PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:30

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

...presque tout est dans le titre : je ne parviens pas à faire de recherche de photos sans que Pinterest s'impose à mes yeux et me demande une inscription !!!

Comment faire une recherche d'image sans que cet emmerdeur ne s'invite ???

Merci de vos lumiéres.


Dernière édition par Pierrex le Ven 14 Déc 2018 - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:09

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

J'ai essayé avec "not pinterest", comme dans leconbien, mais ça marche pô.... Boxe

j'essaie de ce pas ta solution !
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:18

Pierrex a écrit:
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

J'ai essayé avec "not pinterest", comme dans leconbien, mais ça marche pô.... Boxe

j'essaie de ce pas ta solution !

Bonjour Pierrex, "montre nous " un exemple.

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:54

thecloclo81 a écrit:
Pierrex a écrit:
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

J'ai essayé avec "not pinterest", comme dans leconbien, mais ça marche pô.... Boxe

j'essaie de ce pas ta solution !

Bonjour Pierrex, "montre nous " un exemple.

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

 avec cette méthode ? ( capture image )


(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Pie_re10
.

Arrow https://www.google.fr/advanced_image_search

Salut


Dernière édition par thecloclo81 le Dim 3 Déc 2017 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Pinterest addon ? greffon ? Update   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:03

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

Quel est ton navigateur principal Pierrex ?
Quels sont les processus qui tournent en tache de fond sur ta machine ? Y vois-tu une tache "Pinterest" qui s'incrusterait tel un Google Update ?


Dernière édition par ivanovitch le Dim 3 Déc 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:10

Re 

 recherche classique  temple d'Amon de Tanis.

 recherche filtrée    temple d'Amon de Tanis -pinterest  , il semble que cela fonctionne 
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyLun 4 Déc 2017 - 8:30

Salut

Tout comme Pierrex en faisant des recherches d'images je trouve que Pinterest est de plus en plus envahissant !
Je n'ai pas trouvé pour l'instant comment l'éviter et je me sert de Google comme moteur de recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:26

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3 Salut


Merci pour vos réponses, ça marche avec "-pinterest"


...mais avouez que c'est trés pénible d'avoir à rajouter ça à chaque fois !

Sans cela, 7 images "pinterest" dans les deux premiéres lignes !!!

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Tanis10



........Tanis, Tanis....si tu regardes 25 km au sud ouest, Tacannes et ..................Tapu Estrosi !

Comment ont ils réussi à infiltrer google à ce point ????  affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comment ont ils constitué cet énorme fond d'images ????


Dernière édition par Pierrex le Mar 5 Déc 2017 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyMar 5 Déc 2017 - 9:32

thecloclo81 a écrit:
thecloclo81 a écrit:
Pierrex a écrit:
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

J'ai essayé avec "not pinterest", comme dans leconbien, mais ça marche pô.... Boxe

j'essaie de ce pas ta solution !

Bonjour Pierrex, "montre nous " un exemple.

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3

 avec cette méthode ? ( capture image )




Arrow https://www.google.fr/advanced_image_search

Salut

...ça marche thecloclo, mais ce que je voudrais, c'est mémoriser ces paramètres de recherche définitivement, sans être obligé de retaper à chaque fois !!!

Boxe Boxe Boxe
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptySam 8 Déc 2018 - 16:30

Pierrex a écrit:
...ça marche thecloclo, mais ce que je voudrais, c'est mémoriser ces paramètres de recherche définitivement, sans être obligé de retaper à chaque fois !!!

Boxe Boxe Boxe
Bonjour Pierrex.


Je reviens sur cet ancien sujet, pas encore classé...

On classe ou non ?

Si non, peux-tu nous montrer ce qui s'ouvre automatiquement avec ta machine ?
Car je soupçonne un malware ou adware quelconque dans ta bécane...

Je sais que tu sais faire une capture d'écran d'un processus, mais quand-même au cas où... Laughing


(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:02

ivanovitch a écrit:
On classe ou non ?

Alors alors La Mouette ? (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Icon_wink

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Presse10


Merci à tous pour vos réponses ! (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bon  (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bon
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) EmptyJeu 13 Déc 2018 - 22:41

Boxe Boxe Boxe Boxe

OOOOOOOPS ! c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty
MessageSujet: Re: (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)   (Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Resolu) Pinterest est envahissant, comment s'en débarrasser ? [Problèmes techniques généraux resolus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: