PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nous avons 12 ans aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 9:23

Bonjour.
Suite aux décès de Daniel alias Djn et Marc alias Cramion, le forum ne respire pas trop la joie ces temps-ci. L'équipe comprend à quel point vous pouvez être fragilisés par ces disparitions malheureuses et vous remercie pour les hommages sincères que vous avez apporté à nos amis. 
But THE SHOW MUST GO ON !!! Oui, Daniel et Marc se sachant condamnés, nous faisaient discrètement comprendre dans leurs messages que quoiqu'il arrive, la vie continue et la vie sur le forum aussi.

Je n'ai pas trop le cœur à ça et c'est avec les larmes aux yeux que je vous souhaite à toutes et tous un très bon anniversaire : le forum à 12 ans aujourd'hui.
Bon anniversaire à TSGE. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:52

Merci Monty:Oui cette année a été terrible pour nôtre forum avec la disparition de Daniel et de Marc, mais bon c'est la vie personne n'ai à l'abri de cette putain de maladie, on a beau ce battre mais quand ton jours est arrivé il fat partir.Je souhaite longue vie à tous les membres de nôtre forum ! Nous avons 12 ans aujourd'hui Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 12:57

willy80 a écrit:
Merci Monty:Oui cette année a été terrible pour nôtre forum avec la disparition de Daniel et de Marc, mais bon c'est la vie personne n'ai à l'abri de cette putain de maladie, on a beau ce battre mais quand ton jours est arrivé il fat partir.Je souhaite longue vie à tous les membres de nôtre forum ! Nous avons 12 ans aujourd'hui Bonjour

Qu'ajouter aux paroles de Willy, que je partage totalement.

12 ans, l'age de raison, longue vie à TSGE.

Mais Monty l'a déjà dit: The show must go on...

-
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:43

Nous avons 12 ans aujourd'hui Bonjour
Joyeux anniversaire et longue vie à TGSE  Nous avons 12 ans aujourd'hui Bon
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:21

gollum a écrit:



12 ans, l'age de raison, longue vie à TSGE.



-
Moi je dirais plutôt que 12 ans c'est l'age de faire des bêtises et de s'amuser , alors ...... qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17139
Humeur En paix

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:38

Mac Cany a écrit:

Moi je dirais plutôt que 12 ans c'est l'age de faire des bêtises et de s'amuser , alors ...... qu'est-ce qu'on attend ?
Bravo TSGE est fait pour s'amuser, pas pour se prendre la tête. Amusez-vous, l'équipe n'attend que ça. Profitez du passage à nos 12 ans d'existence pour renouveler TGSE, un nouveau départ.
Bon anniversaire. Fête
Bientôt les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:41

TSGE a 12 ans AUJOURD'HUI ? 

via GIPHY


via GIPHY


 
Merci Monty. C'est un peu  beaucoup grâce à toi , tout çà.
Nous avons 12 ans aujourd'hui Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui EmptyMar 21 Nov 2017 - 20:50

Nous avons 12 ans aujourd'hui 12_tsg10


MONTAINER
12 Ans déja que tu as appuyé sur la fameuse touche Entrée, pour valider l'existence de TSGE.

-soit 4383 jours et pratiquement 20.000 sujets ouverts depuis le 21 novembre 2005
-7600 membres inscrits
-16.000 interventions visibles de ta part.

Derrière ces chiffres, n'oublie jamais que c'est des instants de vie que tu as créé.
Un forum, ton forum c'est un lieu de vie, d'existences partagées que tu as fondé.
A toi seul tu as su créer un espace  de rencontres, de belles rencontres;tu as créer , un lieu de convivialité ou se sont créé de belles amitiés.
N'oublie jamais que tu est un  créateur, créateur de ces moments de vie commune que nous partageons avec joie, sois en fier.

Nous ne pouvons que te remercier d'être l'auteur de l'aventure  TSGE  

A tous ceux qui ont contribué à ces 4383 jours, qui ont participé à le grandir,à le faire perdurer, soyez remercié de votre participation  vous faites partie de l'existence de TSGE .


Pour beaucoup d'entre nous et même sans vouloir l'avouer, TSGE fait partie de notre vie.

alors MERCI MONTY , merci à tous , merci anciens et nouveaux ADMINS, merci camarade MODO, merci MEMBRES et VÉNÉRABLES ANCIEN MEMBRES véritables  piliers de TSGE, merci de m'avoir offert cette aventure commencé bien avant ma présence sur le forum, mais que  j’essaie aux mieux d'en garder le bon esprit.


J'en profite pour saluer nos amis partis voyager dans l'au-dela et leurs promettons d'entrenir leurs espaces de mémoire.


"Quand une relation s'inscrit dans le vivant de la vie, elle donne à l'existence un goût d'éternité "  ( J.Salomé)

et que vive TSGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Nous avons 12 ans aujourd'hui   Nous avons 12 ans aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons 12 ans aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: