PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 1:00

Le décès de Cramion m'attriste beaucoup...encore un autre membre de parti....on s'attache même si ce n'est que virtuel.  
J'avais l'occasion de le côtoyer sur l'image du mois mais apparemment on aura plus ce plaisir, il nous aura laissé une belle image significative juste un peu avant de quitter. Sad
Repose en paix Cramion...
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
enolagay

Masculin Lion Nombre de messages 570
Age 70
Localisation Courçon(17)
Humeur Rarement sérieux.
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:38

Que dire devant une telle impuissance, nous ne pouvons rien faire pour les aider quand la faucheuse décide de nous retirer à tout jamais nos meilleurs amis !
Je n'étais pas venu depuis quelques jours sur TSGE et c'est hélas pour apprendre ce genre de nouvelle que je ne supporte pas !!
Ce n'est pas simplement le départ pour l'éternité d'un ami, qui me révolte le plus, c'est un cycle immuable, mais comme je l'ai dit c'est de ne rien pouvoir faire, n'avoir pas eu assez de temps pour apprendre à mieux le connaitre, à lire ses nombreux posts, il fait presque parti de nous, et puis tout d'un coup, la page se déchire et se perd à jamais !!
Marc je te souhaite un très bon vol vers des cieux plus cléments d'où tu veilleras sur nous pour l'éternité !

Bye bye mon ami !!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:02

MARC REPOSE EN PAIX !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les énigmes de Cramion tridges    CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:33

Avec Marc nous perdons quelqu'un de bien et de marquant sur le forum ! Sad

Il avait su au fur et à mesure du temps nous faire partager ses centres d’intérêt, ses connaissances nombreuses sur l'Indonésie, le pays de son épouse, il avait su créer autour des jeux, et je pense aux siens en tout particulier, une atmosphère de connivence faite de découverte, d'humour et d'apports illustrés toujours bien amenés.
Les "énigmes de Cramion" en effet ont décollé sur les chapeaux de roues, et n'ont plus touché terre il faut s'en réjouir... durant cinq belles années !

Même si je n'y participe que de loin en loin, faute de temps, les jeux de TSGE étaient grâce à lui très vivants.
Les héritiers auront du mérite à prendre la relève, mais la passion de la géographie et les liens font faire des miracles !


Un topic qui me manquera tout particulièrement de Cramion, ce sont ses >> tridges <<, qu'il avait su créer et rendre vivants malgré une thématique plutôt "technique" !



Repose en paix Marc, et (peut-être) rendez-vous de l'autre côté !
A madame ton épouse qui viendrait par le plus grand des hasards lire ce fil, je présente mes sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4146
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:11

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Bonjour
Excellent sujet ces "tridges" que je ne connaissais pas.CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 BonCRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Jap


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 13:25

Bonjour à tous
De passage par hasard sur le forum, j'apprends la triste nouvelle....
Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. 
Nous avons été complices pendant toute une année, de novembre 2012 à octobre 2013, pour gérer les défis des membres. Il avait aussi son "pré carré", avec ses énigmes toujours aussi pertinentes.
Il a su garder le cap jusqu'au bout, et, rien que pour ça, je me joins à l'hommage de tous les globe-surfeurs....
J'en profite pour exprimer toute ma sympathie à Ludo et à Claudy dans l'exercice de leur(s) mission(s) d'aujourd'hui. La barre est haute. Nul n'est irremplaçable, mais certains le sont moins que d'autres.
Amitiés à tous
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
dandu59
Surfeur
Surfeur


Féminin Nombre de messages 77
Localisation Ronchin
Emploi/Loisirs Informatique, Elvis, Voyages aux USA

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 9:05

Quelle triste nouvelle, mes pensées les plus affectueuses à sa famille.
Danièle
Revenir en haut Aller en bas
René Philippe
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
René Philippe

Masculin Gémeaux Nombre de messages 116
Age 71
Localisation Niort
Emploi/Loisirs Retraité

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:28

Toutes mes sincères condoléances à la famille, aux amis. C'est le triste et injuste lot commun à tous les humains. Bon courage à toutes et tous dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deige
Membre
Membre
Deige

Masculin Nombre de messages 27
Localisation Cergy-Pontoise
Emploi/Loisirs Urbanisme-Musique-Histoire

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:31

Postant peu mais visiteur régulier de TSGE, et actif sur certains forums -musicaux notamment- j'ai malheureusement connu ça en d'autres lieux, et il est tellement vrai qu'au fil des années nous pouvons nous sentir proche d'une personne -y compris sur un forum de discussion- partageant les mêmes passions... je m'associe à votre peine...  Sad
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 11:32

Quelle tristesse ...
Il va pouvoir continuer à voir de belles choses de là haut.
Une pensée élue pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
RUN.974
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
RUN.974

Masculin Scorpion Nombre de messages 140
Age 60
Localisation Wittenheim
Humeur bonne !

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 12:04

Bien que ne participant que très peu, je m'associe  à la peine engendrée par ce Grand Départ. J'ai côtoyé Cramion par l'intermédiaire de ce forum, il y a 3 ans, alors que moi-même j'étais hospitalisé et suivi pour une grave maladie...
Je souhaite au forum de se relever et de continuer pour honorer sa mémoire et je présente mes condoléances émues à sa famille.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
JOSELYNE
Membre
Membre


Féminin Nombre de messages 17
Localisation SION LES MINES

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:34

c'est bien évidemment avec tristesse que j'apprends que Cramion nous a quitté. Bien que peu présente sur votre site je me joins à vous dans mes pensées et surtout avec sa famille. Nous sommes bien peu de chose, chaque jour est important. Amitiés sincères.
Revenir en haut Aller en bas
vsm.bailly
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
vsm.bailly

Masculin Bélier Nombre de messages 219
Age 46
Localisation Metz

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 15:41

Hello, ça fait quelques longs mois (années ?) que je ne fréquente plus le forum, faute de temps (vive les enfants...), mais ça ne m'empêche d'avoir toujours un œil de votre côté.
C'est une très triste nouvelle, et toutes mes pensées vont vers sa famille mais également vers tous les amis qu'ils avaient ici, virtuels ou non. Sincères condoléances.

A bientôt j'espère !

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fmg/
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 22:24

vsm.bailly a écrit:
Hello, ça fait quelques longs mois (années ?) que je ne fréquente plus le forum, faute de temps (vive les enfants...), mais ça ne m'empêche d'avoir toujours un œil de votre côté.
C'est une très triste nouvelle, et toutes mes pensées vont vers sa famille mais également vers tous les amis qu'ils avaient ici, virtuels ou non. Sincères condoléances.

A bientôt j'espère !

Vincent
  vsm.bailly , bonjour merci de nous avoir donner de tes nouvelles malgré les circonstances.

 C'est dans ces moments où  le se rend compte que c'est la vie qui est importante et qu'il faut en apprécier les bonheurs qu'elle nous offre.
 La famille est l'un des piliers de notre existence, l'on vit avec eux, pour eux c'est notre équilibre mais cela prend du temps et nous  comprenons très bien qu'il faut jongler entre diverses occupations pour trouver du temps de libre.

 Mais un petit bonjour des anciens nous fait le plus grand bien et puis... peut-être qu'un jour avec un peu plus de temps libre

  vsm.bailly , bonne continuation et à bientôt

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sph3re
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Sph3re

Masculin Nombre de messages 895
Localisation Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Humeur Zen & Compréhensif ;o)
Emploi/Loisirs Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes

CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 14:16

Salut à tous
Même si ça fait une éternité que je ne suis pas passé
je vous suis.


je voulais passer plus tôt 
et je m'en excuse
je suis complètement débordé.

j'ai appris la bien triste nouvelle
et
je ne sais pas trop quoi dire d'intelligent
ça m'a fortement affecté pour être franc


je l'avais croisé
je l'appréciais
et que j'ai quelques souvenirs avec lui.

je voulais faire un geste perso
( style vidéo )
Mais je n'ai pas le temps
en tout cas ces jours-ci

j'ai trop de travail jusqu'a début février

( la vie est parfois injuste  :  la preuve. )

il faut que je trouve quelques heures ....


@ Bientot

RIP Cramion.

----

Des Bises à tout ceux que G croisé

Chantale Monty Golum Pierre Willy Winnie ivanov Sirius Djn OWENMEANY

( et ceux que j'ai oublié )

Bisousssssss Bisousssssss Bisousssssss





i
Revenir en haut Aller en bas
https://carminetribe.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.   CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAMION est décédé. Le Forum est à nouveau endeuillé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour la plus belle image de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
»  On vote pour l'une des deux plus belles images de Cramion, notre ami décédé cet été => Décembre 2017
» TF1 à nouveau endeuillé par un accident sur une téléréalité aventures.
» Cramion en renfort pour aider jeanlouis hucy (historique du forum)
» Nouveau sur le forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Hommage à nos amis du forum-
 
 
Sauter vers: