PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Des chiffres et des lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptySam 14 Oct 2017 - 23:31

Logiquement notre éditeur et même nos codes BB ne nous permettent pas de réaliser ceci , mais il y a un truc...
Des chiffres et des lettres 15080110
 Des chiffres et des lettres Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 11:16

Rien compris
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:42

Sirius a écrit:
Rien compris
Se cacher
Bonjour chez vous, Sirius Des chiffres et des lettres Bonjour

Des chiffres et des lettres 15080110

Tout est relatif...
Des chiffres et des lettres School3
Si Claudy nous explique, j'en connais qui comprendront, Des chiffres et des lettres 2524111D'autres moins  Des chiffres et des lettres _smile10 N'est ce pas study Idea
Jean-Jacques Very Happy Des chiffres et des lettres Bonjour3

P.S. : Des chiffres et des lettres 169519Non plus à vrai dire -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:40

Oui? Qui me demande?
Ha, Jean-Jacques! Alors tout ce bla bla pour en arriver à la même conclusion que moi?  Arrow  Arrow  Tu n'as rien compris non plus?  Des chiffres et des lettres Ch_ais_p
Il est certain  que, pour ma part, j'arriverai mieux à expliquer l'équation de l'ami Albert que celle de Claudy...qui n'a toujours pas répondu à nos attentes d'ailleurs!
En attendant, fais chauffer la marmite pour ce soir Jean-Jacques, je suis allé à la fête de la citrouille cet après-midi et j'ai ramené ce qu'il faut.
Des chiffres et des lettres Spoint14
Des chiffres et des lettres Citrou10
fotaupairsso
Je te fais confiance pour la boisson comme d'habitude.
Se cacher
PS: cette année nous n'avons pas battu le record de la plus grosse citrouille du monde détenu par les Belges (y'en a que pour eux) qui dépasse les 1000kg de mémoire, je crois.
Bon, Claudy, on attend tes explications si tu ne veux pas que l'on fasse des hors sujets.
Il est passé ou le thecloclo?  scratch
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:04

Il est passé ou le thecloclo?   :Chai-pas:Il perd le contrôle affraid

Des chiffres et des lettres 17658010

Tu dis : 1000kg de mémoire, je suppose que tu ne parles pas de toi -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:31

Des chiffres et des lettres Bonjour Enfin de compte le truc est simple, nous n'avez  devant  vous qu'un GIF animé classique, qui est à base de 5 IMAGES, et  si vous aviez fait" citer " et Basculer le mode édition ( la petite page en haut à droite de l'éditeur ) vous auriez vu 

Code:
[url=https://servimg.com/view/18612021/3006][img]https://i.servimg.com/u/f62/18/61/20/21/15080110.gif[/img][/url]



 la ligne du dessous n'étant que celle du  smiley dont j'ai récupéré l'adresse image pour l’agrandir

[center] [img(50px,66px)]https://2img.net/i/fa//i/smiles/affraid.gif[/img][/center]


 Les cinq images Des chiffres et des lettres 15080110  le GIF https://servimg.com/view/18612021/3006


 ce qui est trompeur et c'est cela où est le truc c'est la couleur du fond d'image  ( réalisé avec PhotoFiltre7 ) de chaque " GIF"  qui par le fait d'être  la très proche couleur que celle du forum font croire à un fausse  transparente .

Fond vierge ci dessous
v
FOND VIERGE>Des chiffres et des lettres Fond10<
^
Fond vierge ci dessus



Donc 5 fonds comme celui ci ( dessous) et sur chacun  j'ai inscrit 5 chiffres ou lettres différentes à différents endroits  .

Des chiffres et des lettres Gif_n311


Il suffit de trouver un logiciel pour fabriquer et assembler les 5  images présentes sur mon DD

Des chiffres et des lettres Gif_5_10







Arrow http://reduction-image.com/gif-creation/
Des chiffres et des lettres 15080110


ETVOILÀ 

Des chiffres et des lettres Bonjour3


Dernière édition par thecloclo81 le Dim 15 Oct 2017 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4144
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:52

Ah! voila, moi j'ai tout bien capté mais Jean-Jacques Question Des chiffres et des lettres Ch_ais_p
Se cacher


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:25

Des chiffres et des lettres Bonjour J'ai peaufiné mon Arrow explication, afin de la rendre plus lisible  .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres EmptyDim 15 Oct 2017 - 23:18

thecloclo81 a écrit:
Des chiffres et des lettres Bonjour J'ai peaufiné mon Arrow explication, afin de la rendre plus lisible  .
Bonsoir Claudy, Des chiffres et des lettres Bonjour

Tu as rendu plus lisible Des chiffres et des lettres 00001336 Seulement je ne suis pas trop sur la bonne longueur d'onde Des chiffres et des lettres 11020110avec ces codes, je ne vois pas où ni comment.

Pour Sirius et toi les trucages d'images c'est normal  Des chiffres et des lettres Bon J'en suis encore à l'argentique pour les trucages de photos et ça Des chiffres et des lettres Ch_ais_p si vous connaissez Question 
Et encore en noir et blanc, pendant le développement, il fut un temps où il y avait pas mal de possibilités de trucages photos. Smile 

Ah oui, je parle du millénaire passé, excuses  Embarassed Il doit bien y avoir encore quelqu'un qui a une petite idée de ce que c'était à cette époque préhistorique pour l'informatique  Smile 
Il y avait quand même quelques caméras vidéo qui existaient, quelques, je parle de 10 ou 20 en Belgique par exemple vers 1970 et en matériel portable je pense deux en couleur
qui appartenaient à la télévision belge. Je ne vous parle pas du prix à l'époque, rien que pour une caméra vidéo couleur portable, je dirais environ le prix d'une très jolie maison au centre de Bruxelles. Very Happy 

Bonsoir chez vous,

Jean-Jacques Des chiffres et des lettres Bonjour3

Des chiffres et des lettres Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des chiffres et des lettres Empty
MessageSujet: Re: Des chiffres et des lettres   Des chiffres et des lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chiffres et des lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: