PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2021 - 23:49

une production TSGE de 2007
un topic classé:  Top Rétro
un topic initié, alimenté et animé par une star du forum.

box office du forum: lu plus de 13 000 fois.
un chef d'oeuvre absolu. 
L'un des tous meilleurs topics du forum.

l'auteur du topic a écrit:


Notre vaste monde est pour moi une source d'émerveillement. Chacun d'entre nous ne connaît que quelques paysages, quelques aspects de la surface terrestre ou quelques sites remarquables, parmi des centaines d'autres......

C'est pourquoi je m'efforce de présenter ici une partie de l'étonnante variété des beautés et des curiosités du Globe et c'est donc avec plaisir que je vous fais partager sur TSGE ces quelques lieux à découvrir .......
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 14:35

En version originale intégralement REMASTEURISEE.  

Des avis dithyrambiques , des les débuts jusqu'à maintenant.
En 2021, gollum a écrit:
Quel merveilleux topic, je me régale à le relire..

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Bonjour Chapeau bas...

-

En 2011, djn06 a écrit:
Very Happy
Superépoustouflant comme dab !!

En 2009, claudius1207 a écrit:


Merci XXXXXXX pour cette découverte  Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Bon

En 2007, microexplorer a écrit:
pas mal du tout comme topic XXXXXX Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Bon

En 2007, grouk a écrit:


Bravo pour ces reportages copieusement documentés, XXXXXX  Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 16:58

Salut

Si c'est comme pour Hervé, je sens que je vais refaire une découverte.

2007, je ne pense pas que c'était dans les défis, donc, d'avance, je reconnais que ce ne doit pas être arrivé dans mon champ de conscience, ni à l'époque où j'ai officié sur TSGE (2011-2013), ni maintenant.

Et donc, ce serait bien le diable que j'y aie participé...

Par conséquent, je donne ma langue au chat !!

 JOKER

 jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2022 - 1:40

Salut

"Ce monument, quand le visite-t-on ??" (Souvenir de mes lectures de jeunesse.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:21

jeanlouis.hucy a écrit:
Salut

"Ce monument, quand le visite-t-on ??"  (Souvenir de mes lectures de jeunesse....  Embarassed

« Ah ! non ! c’est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire… Oh ! Dieu !… bien des choses en somme…
En variant le ton (…) »

J'ai été absent du forum durant ces deux dernières semaines (ou plus).
J'étais occupé ailleurs, je suis peu venu, juste lire les MP de Jean-louis que je salue ici.

Je vais essayer dans la journée de publier enfin la suite (et fin) de ce sujet et dévoiler le topic mystère (j'ai senti votre impatience -riiire-).

Et pourtant, ce que je vais poster à la suite EST JOLI et en continu toute la journée (je suis au chomage technique au boulot), je peux passer quelques heures en votre compagnie.

Il faudra rendre hommage à l'auteur du topic .
Une rédaction magistrale de l'un de nos maitres (et toujours modérateur sur le forum).
Vous l'aurez deviné. Je parle de Pierre. L'une des éminence du forum. Un maitre cartographe qui fait merveille au tout début de TSGE. 2007 Et c'est magistral pour cette époque.
Ce sont des topics EXTREMEMENT documentés. 
A relire aujourd'hui, on s'aperçoit que ces topics n'ont pas pris une ride.

to be continued...


Dernière édition par OWENMEANY le Mar 12 Avr 2022 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:27

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu643lLa dernière connection de Pierre n'est pas si éloignée. Il est venu il y a trois semaines.
Vous aurez remarqué qu'il est en vert. Il est modérateur sur ses publications de cartes , admirables à chaque fois et qui n'ont pas pris une ride.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:34

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu644
Il est bien précisément: Modérateur Carto-Bibliothèque ET KMZ (mais là, j'ai un doute, je crois plutot que c'est Ivano qui s'en charge. Langue2)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:41

Tableau classement  par nombres de messages publiés par ordre décroissant :
En gros, le classement général de TSGE:

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu645

Que du beau linge !!
Je connais TOUS les membres de cette page.
Bien Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Bon Bien
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 9:48

Attention.

Dans le top du top, des plus gros posteurs du forum.
On a le gratin du forum.

8/11 y participent encore . TSGE est donc un forum "vivant". Les meilleurs sont toujours plus ou moins actifs , mais gardent un oeil sur le forum. Comme le dis notre titre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu646

Ivano, notre administrateur principal est en première position de ce classement (et le fondateur arrive en deuxième) Bien
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:02

Pour info, la fiche de notre adminitrateur principal est impressionnante.
Tant par le nombre de messages publiés (on a fêté çà en grandes pompes, ses 20 000 messages.
Avec le jeu de mots "20 000" lieux sous les mers , et "20001", l'odyssée de l'espace)
Savoyard...51 ans (comme moi).
Il a l'âme voyageuse, c'est vrai. C'est pas du pipo.
Un inscrit de très longue date. 2007 . çà nous fait quand même 15 ans d'investissements.

Je ne suis pas hors sujet en te rendant hommage ici, Ivano,
parce que tu as participé activement à ce topic.
Il fallait quand même avoir une sacrée maitrise de la publication , il y a 15 ans.
TSGE balbutiait encore. Et on avait déjà les accros de la première heure.
Les pointures que nous retrouvons dans ces classements.
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:05

Sans vouloir parler de moi, je figure à la 16 ème place du classements.
Je me suis inscrit en avril 2010. Trois ou quatre ans de perdu. J'ai râté le premier wagon du train TSGE.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu647

Un coucou évidemment à Claudy, qui est 18ème.
Il n'y a pas si longtemps, Claudy était loin devant moi au classement.
Son absence m'a permis de le doubler au classement.

Je pourrais vous parler longuement de chaque membre de cette liste.
Je les salue tous , s'ils nous lisent.

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:13

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu648

Je fais de grosses bises aux illustres dames dans ce classement.
Nicole Bisousssssss
Beatriz Bisousssssss
Eiffel Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: 317671   Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:25

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu649

Sirius, dans les étoiles, ami maudit de TSGE. Aujourd'hui banni à vie. Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:38

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu650

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Captu651
317671 


Dernière édition par OWENMEANY le Mar 12 Avr 2022 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2022 - 10:53

Cet hommage (j'espère que vous aurez apprécié l'exercice) étant rendu à l'auteur.

Venons-en à l'ouvrage.
Redecouvrons ensemble le topic "mystère".


To be continued..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.    Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» STREET VIEW : la photo du jour
» Retro Bibliothek - Anciennes encyclopédies allemandes
» Zique publicitaire de partout au monde !!
» Daryl Cagles, caricaturiste américain, retro années bush
» Forme étrange [C'est quoi ?]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sujet à l'honneur (sur le portail) :: Sujet à l'honneur- Récapitulatif-
 
 
Sauter vers: