PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 Ce dimanche, on vote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, on vote!   Ce dimanche, on vote! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:01

Pierrex a écrit:
Sirius a écrit:


>>La Société du spectacle : l’élection présidentielle sombre dans la pantalonnade<<
Sans vouloir faire de pub pour cet article que je viens de découvrir et dont j'ignore tout, mais je trouvais les propos de gollum en adéquation avec le titre dudit article  -riiire-
Cela ne serait pas aussi grave...nous en rigolerions n'est-ce pas?
Porte

l'article que tu cites provient de bvd Voltaire  ça me fait pas rigoler.... mais chacun ses lectures préférées !
Sirius dit que c'est un article qu'il vient de découvrir et dont il en ignore son contenu. Et quand bien même c'était son choix de lecture (ce qui n'est pas le cas), mais qu'est ce qu'on s'en fiche ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut dans ce pays «sensé» être démocratique. scratch

Dans tous les cas, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur ce forum totalement libre, sans avoir la crainte d'être jugé. Wink Tant que je serai sur ce forum, je persisterai à entretenir ce sentiment de liberté d'expression.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, on vote!   Ce dimanche, on vote! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:46

Montainer a écrit:


Dans tous les cas, chacun est libre de dire ce qu'il pense sur ce forum totalement libre, sans avoir la crainte d'être jugé. Wink Tant que je serai sur ce forum, je persisterai à entretenir ce sentiment de liberté d'expression.
Ce dimanche, on vote! - Page 2 Bonjour
nous en sommes tous d'accord  Ce dimanche, on vote! - Page 2 Bon

Mais l'on peut comprendre aussi le désarroi de personnes, qui  comme moi qui sont choqué par ce genre de site de désinformation dont le seul but est de nous diviser.

Mais ne nous querellons pas entre nous, entre les les Insoumis et les Intolérants il n'y a pas que  de la place  pour les  Imbéciles, soyons simplement Intelligents, respectueux de valeurs humaines telle que la Fraternité, entre autres.


Au fait tout ça pour un Fake!


l'image FAKE  du panneau (du site en question )

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Guigno10

L'image réelle du panneau ( ci-dessous )



Ce dimanche, on vote! - Page 2 CPXVX-lfxxRIecmp1H5avn7n1VU@500x280
source

 et si toutefois vous aviez un doute, ci dessous je vous ajoute la preuve  du bidouillage, grâce à un outil ---> http://fotoforensics.com , voilà  le résultat que j'obtiens .

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Pannea10
Ce dimanche, on vote! - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, on vote!   Ce dimanche, on vote! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:31

Ne nous y trompons pas. Le forum n'est pas une tribune de libre expression politique.
Vos avis, tous respectables et réfléchis qu'ils soient seront mal jugés par des avis contraires (ou pas).
Je me suis retrouvé accusé à tord de populisme sur mon forum adoré, alors que c'est ce que je tente tous les jours de condamner dans la vraie vie. Ce dimanche, on vote! - Page 2 Ch_ais_p
Oubliez vite ce sujet. TSGE a bien d'autres sujets à développer.
Perso, je vais dire ailleurs combien je suis soulagé du choix final des français. Mais Chut !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17141
Humeur En paix

Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, on vote!   Ce dimanche, on vote! - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:52

OWENMEANY a écrit:
Je me suis retrouvé accusé à tord de populisme sur mon forum adoré, alors que c'est ce que je tente tous les jours de condamner dans la vraie vie.  Ce dimanche, on vote! - Page 2 Ch_ais_p

J'en suis désolé pour toi, tu as été jugé à tort il ne faut plus que ça se renouvelle. Tu n'as pas à te justifier non plus, tu n'as tué personne que je sache, donc tu n'es coupable de rien.
Il n'y a pas plus intolérants que ceux qui se disent tolérants et qui se permettent de juger. 

Les présidentielles sont enfin terminées. Colère OUF de soulagement. Mais on n'est pas sorti d'affaire, loin de là. Bientôt les législatives, cette pantalonnade (mot utilisé par l'expérimenté Gollum) va continuer. C'est sans fin.
Extrême droite, extrême gauche, droite, gauche, centre, + un tout nouveau parti sorti d'on ne sait où ... tous les mêmes, ras le bol d'avoir le sentiment d'être roulé dans la farine.
S'il vous plaît, je vous demande de ne surtout pas rouvrir un autre sujet qui nous demandera d'aller voter en juin pour ne pas à avoir à répéter l'expérience désagréable de ce fil.  Ce dimanche, on vote! - Page 2 Non

La politique fait plus de mal que du bien, la preuve est sur le forum en ce moment et je demande à Sirius qui est actuellement dans le même cas que toi Owen, de ne plus bouder et de revenir vers nous, tout est arrangé maintenant. Wink

Sur ce, je retourne m'occuper de terminer ma vidéo 3D qui a pris du retard.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce dimanche, on vote!   Ce dimanche, on vote! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce dimanche, on vote!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» On vote pour l'image du mois de juin 2008 [vote CLOS]
» On vote pour l'image du mois de juillet/août 08 [Vote Clos]
» On vote pour l'image du mois de novembre (fin de vote)
» On vote
» On vote pour l'image du mois de janvier 2016
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: