PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Référencement de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 13:42

référencement de TsGE:

c'est bizarre, depuis ce matin, tout-sur-google-earth.com semble ne plus être référencé dans google

je n'ai pas de favori pour TsGE: en général je tape seulement tout sur g et TsGE vient en premier résultat

ça n'est plus le cas aujourd'hui, ni sur google.fr ni sur google.ch Shocked

d'ailleurs quand je fais une recherche avec les guillemets (= chaîne de caractères), TsGE ne vient jamais

quelqu'un sait quelque chose?! scratch


Dernière édition par DomiPhi le Lun 3 Avr 2017 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 14:38

Bien vu. [résolu]Référencement de TSGE Bon
Lorsque je tape "tout sur go" je tombe sur notre chaîne Youtube
Effectivement, "Tout sur Google earth" n'existe plus.
Probablement un coup de ce truc de https à la noix. [résolu]Référencement de TSGE 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:06

Bonsoir Monty,

Sérieusement je dit :
C'est vraiment ennuyeux là pour les recherches vers le forum car j'emploie aussi pour voir si je ne fais pas de doublon
un titre ou un mot clef après https://www.tout-sur-google-earth.com/

C'est un problème pour moi mais surtout pour la visibilité de notre forum.
N'est-on pas le plus grand forum au Monde qui explique le logiciel Google Earth  Question

Pas aussi visible est synonyme de moins de nouveaux inscrits et moins de connaissances différentes
dans le domaine GE qui aideraient à bien l'expliquer. Où vas-t'on [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p Qui est responsable de cette censure  [résolu]Référencement de TSGE 889147
Si c'en est une, pourquoi, fait-on mal quelque part à qui ? Est-ce une simple erreur de qui [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p  

Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Mar 28 Mar 2017 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 16:48

- ben c'est à dire que quelqu'un qui a entendu parler de TsGE et qui désire consulter le website va avoir de la peine à le trouver
- bon, s'il arrive sur la page principale youtube, le lien TsGE permet d'atteindre TsGE, ouf!, mais ça n'est pas idéal comme situation
- puisqu'on sait que le référencement est absolument nécessaire pour qu'un website soit consulté... faut pas oublier que des gens atteignent TsGE en combinant d'autres mots que "tout sur google earth"
- problématique!... Shocked

je ne sais pas si c'est en lien, mais depuis quelques jours j'ai un message d'erreur quand je me logue: au moment où je tape mon pseudo, mon antivirus avast ou firefox (je ne sais jamais qui?!) annonce qu'il y a un défaut de sécurité... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:10

Bonsoir DomPhi, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Ton antivirus avast ou firefox (tu ne sais jamais qui?!) annonce qu'il y a un défaut de sécurité... [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p

Comme Là [résolu]Référencement de TSGE Non Question

Une épidémie alors comme j'ai dit [résolu]Référencement de TSGE 00001390 à l'hosto TSGE, les docteurs y sont très bons study ...Les infirmières charmantes   Ange

J'ai pris un abonnement, j'y suis depuis plus de 5 ans, on ne s'y ennuie jamais... On a tous internet et des PC !! !!

Pas besoin de télé [résolu]Référencement de TSGE Non Puis de la superbe musique tout le temps... Very Happy C'est le paradis sur terre, enfin sur Googl Earth  [résolu]Référencement de TSGE Wiufds11

Ok je sors

[résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyLun 20 Mar 2017 - 22:33

Jean-Jacques a écrit:
Ton antivirus avast ou firefox (tu ne sais jamais qui?!) annonce qu'il y a un défaut de sécurité... [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p

Comme Là [résolu]Référencement de TSGE Non Question

oui

je vais aller lire ça, merci

en fait je vois que c'est firefox...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:57

Pour ce problème de référencement qui date de plusieurs semaines, c'est un mystère pour l'instant. [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:22

Jean-Jacques a écrit:
Bonsoir Monty,

Sérieusement je dit :
C'est vraiment ennuyeux là pour les recherches vers le forum car j'emploie aussi pour voir si je ne fais pas de doublon
un titre ou un mot clef après https://www.tout-sur-google-earth.com/

C'est un problème pour moi mais surtout pour la visibilité de notre forum.
N'est-on pas le plus grand forum au Monde qui explique le logiciel Google Earth  Question

Pas aussi visible est synonyme de moins de nouveaux inscrits et moins de connaissances différentes
dans le domaine GE qui aideraient à bien l'expliquer. Où vas-t'on [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p Qui est responsable de cette censure  [résolu]Référencement de TSGE 889147
Si c'en est une, pourquoi, fait-on mal quelque part à qui ? Est-ce une simple erreur de qui [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p  

Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Bonsoir Monty, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Je fais un doublon et là, volontairement Smile

Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptyJeu 30 Mar 2017 - 7:26

Bonjour, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Je viens de trouver ou on peut dire retrouver pour ceux qui s'en souviennent une personne...
Ichnusa qui a dit il y a très longtemps et pas dans notre forum puis de très gentil je trouve en parlant de TSGE :

"Je n'en suis qu'un simple membre et j'apprécie la convivialité de l'ensemble et j'ai surtout beaucoup appris en le visitant souvent"...
C'est ICI  Wink Le titre su Sujet :

Tout sur Google Earth : le site de référence!

Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 10:59

Thecloclo vient de nous faire un joli poisson d'avril en équipe et nous révéler que TSGE commence à exister à nouveau encore chez Big Brother.

Si si : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=tout+sur+google+earth&*




=================
J'en profite pour faire un appel du pied à l'ensemble des membres...
Les vieux croutons que nous sommes n'avons pas inscrit TSGE sur les réseaux sociaux.

Mais si vous, vous avez un compte sur Facebook, Twitter ou autre Instagram, n'hésitez surtout pas à faire une petite pub pour votre forum. Very Happy


Dernière édition par ivanovitch le Sam 1 Avr 2017 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 11:26

Bonjour, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour 

Il sentait si fort ce poisson que je le sentais depuis belle lurette,
je n'ai pas réussi à l'attraper pour vous le montrer [résolu]Référencement de TSGE 95808310

Je suis sur qu'il avait été gobé par quelqu'un depuis le départ [résolu]Référencement de TSGE Non -riiire-

Je n'aime pas le poisson acheté au magasin de toute façon, je le pêche moi même depuis l'âge de 7 à 8 ans et il est frai au moins Exclamation

Avec un bon vin blanc Tchin Que notre GLM nous conseillera à merveille Smile

Claudy, il faut du temps pour apprendre à un pêcheur à pêcher et même avec ta bonne amorce tu n'as pas attrapé beaucoup de membres je pense Smile
Joli quand même, il faudra expliquer comment c'est faisable ou alors Big Brother. a fait un péché d'avril  Idea

Ah oui, "les réseaux sociaux" Smile Encore une blague, genre Facebook,ou Face de book, pour study Non merci, ce n'est pas mon truc de vieux crouton.

Allez y donc les plus jeunes si ça vous amuse -riiire-

Ok je sors A bientôt, là je vais à la pêche Smile Qui sait ce que j'attraperai dans GE ...

[résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 12:01

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Je viens de trouver ou on peut dire retrouver pour ceux qui s'en souviennent une personne...
Ichnusa qui a dit il y a très longtemps et pas dans notre forum puis de très gentil je trouve en parlant de TSGE :

"Je n'en suis qu'un simple membre et j'apprécie la convivialité de l'ensemble et j'ai surtout beaucoup appris en le visitant souvent"...
C'est ICI  Wink Le titre su Sujet :

Tout sur Google Earth : le site de référence!



Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3

En fait, Ichnusa, c'était moi, lorsque j'étais membre de 01.net.

Ichnusa, c'est le nom très ancien de la Sardaigne où ma grand-mère est née.

[résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 13:04

Bonjour Gollum, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Ichnusa, pourrais-je dire, est un très joli nom, très bonne idée d'avoir fait ce que tu as fait [résolu]Référencement de TSGE Bon

Le forum ne peut que t'en remercier comme de ta présence, MERCI Gollum [résolu]Référencement de TSGE Jap

Tu as de la noblesse d'âme autant que de cœur, elles se compètent parfaitement dans tes idées !! !!

A bientôt, Jean-Jacques [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 16:17

Comment vous le trouvez notre poisson cette année ? Il n'est pas beau ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE EmptySam 1 Avr 2017 - 16:42

Montainer a écrit:
Comment vous le trouvez notre poisson cette année ? Il n'est pas beau ?
Bonjour Monty, [résolu]Référencement de TSGE Bonjour

Arrête de vanter la marchandise, tu ferais un bon poissonnier mais pour la pêche c'est encore a voir -riiire-Tu as un permis officiel au moins  Very Happy

Belle prise en tout cas, mais qui as tu attrapé [résolu]Référencement de TSGE Ch_ais_p Un peu lourd ton poisson, une Métacarpe  [résolu]Référencement de TSGE Bon Comique à souhaits Bravo  On arrose ça Fête

Blagueur né notre Président , ce fut un plaisir  +1 Dans la bourriche [résolu]Référencement de TSGE Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Référencement de TSGE Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Référencement de TSGE   [résolu]Référencement de TSGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Référencement de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Le son sur TSGE
» [Brésil] - Pas de tir brésilien d'Alcântara
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: