PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 
 
 Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4113
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:07

Idem pour moi, impossible de visualiser les images depuis ma tablette; et beaucoup de mal sur mon ordi portable. 
Mais que fait la police Question Question Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Ch_ais_p 
Ausssssssssssssecours!


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:57

jmst, tu dois être sur Chrome, ça me fait la même chose sur ce navigateur.

Sur Firefox, problème aussi, voici ce que ça me fait.
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Presse10


Sur IE, il n'y a aucun problème.

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Presse11

A part sur IE, il y a des problèmes d'affichage sur les autres navigateurs. Il fallait bien s'attendre à ce qu'il y ait des problèmes d'affichage Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 889147 .

Pffff ! Mais pourquoi toujours ces changements qui ne résolvent rien et qui provoquent que des problèmes ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 26 Mar 2017 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:06

Je viens de comprendre le problème. Il est tard ce soir, je le règlerai demain et tout rentrera dans l'ordre, promis. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:46

Montainer a écrit:
Je viens de comprendre le problème. Il est tard ce soir, je le règlerai demain et tout rentrera dans l'ordre, promis. Wink

Donc pas de soucis, mais par curiosité j'étais parti à la "compréhension  théorique "du problème , il s'explique par une non connection sur  " l'adresse " d'une image  présente dans le "script " 

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bug10

 Donc y a plus qu'a, et là, la compétence de MONTAINER  Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour va nous arranger cela Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:50

thecloclo81 a écrit:

Donc pas de soucis, mais par curiosité j'étais parti à la "compréhension  théorique "du problème , il s'explique par une non connection sur  " l'adresse " d'une image  présente dans le "script " 

C'est ça. T'inquiète, demain soir j'espère, j'aurai le temps de remettre de l'ordre dans tout ça. Wink  Là, je suis trop fatigué et il se fait tard, je préfère me détendre à écouter de la musique sur le net.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:57

Jean-Jacques a écrit:
Montainer a écrit:
Jean-Jacques a écrit:

P.S. : J'ai inscrit résolu, un modérateur se fera bien un plaisir de déplacer vers le bon endroit cet ex-problème mené de mains de maitres par
        nos techniciens et finalisé par le Président de notre forum TSGE en Personne, Je cite : Montainer Exclamation
Aaaahhhh les mots excessifs de notre ami Jean-Jacques !!! C'est très gentil mais je ne mérite vraiment pas d'autant de considération. Je n'ai rien inventé, tes propos sont très gentils mais bien trop excessifs. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Non
Bonjour Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Je ne retirerai rien de ce que je dis en disant vrai comme je pense. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Non

C'est tout, bref et net. Vous êtes d'une humilité parfois excessive malgré le mérite. Smile

Bonne soirée à tous, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3
Bonsoir, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Moi qui venais juste pour ajouter qu'il ne faut jamais mettre Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 10-10 ,
 C'est vrai qu'il y a toujours moyen de s'améliorer et avec un 9/10 on essaye au moins de faire mieux encore.  Smile

C'est de cette façon qu'on m'a appris la mécanique. Au maximum 9/10 pas plus car l'homme n'est pas parfait loin de là, s'il s'en approche c'est avec beaucoup d'efforts et de temps.
Le résultat pour l'humanité là j'ai des doutes??? Il y a beaucoup à faire et à refaire. Very Happy
Le tout ici est de trouver pour tous alors on attend Monty qui viens de comprendre le problème. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bon

Bonne nuit à vous tous, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 11:45

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Depuis quelques jours notre site est mal indexé dans le moteur de recherche Google, le fait que notre Forum soit  passé en sécurisé devrait nous faire réapparaître, mais nous pouvons accélérer le processus.
Vous avez Twitter, Instagram, Pinterest, Facebook .... n'hésiter pas à " balancer " une image, un petit texte .... et surtout en l'accopagnant de notre nouvelle adresse sécurisée
Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com

exemples

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Twit_510


Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Twit_410
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
DomiPhi

Masculin Sagittaire Nombre de messages 1988
Age 105
Localisation Suisse
Humeur ok
Emploi/Loisirs ok
Bonus : ok

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:34

thecloclo81 a écrit:
Depuis quelques jours notre site est mal indexé dans le moteur de recherche Google

en effet!

j'avais ouvert ce sujet il y a quelques jours à cet égard
car
c'est grave!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:17

Bonjour, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Avant que jmst nous présente son chat, ICI, j'ai changé le titre en résolu,
ce n'est à voir pas encore tout à fait le cas.
Je laisse ou je fais quoi?

Ah oui, avant que je n'oublie, il faut que je fasse de même pour mon chat, il le fera d'ailleurs très bien lui même Very Happy ...
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Ozecta10

A+++ Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Sirius

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 4113
Localisation CMa
Humeur Humeur vagabonde.
Emploi/Loisirs Chercheur d’étoiles

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:46

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour
Monsieur Jean-Jacques a écrit:
j'ai changé le titre en résolu,
ce n'est à voir pas encore tout à fait le cas.
Tutute! Rien de résolu du tout pour moi! Que nenni Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Non
Tant que je ne peux pas visualiser les images de TSGE sur ma tablette et que je "lag" sur mon ordi, je ne posterai plus de messages.
Alors, débrouillez-vous pour remettre en marche correctement la "Machina".
C'est ça ou je retourne chez ma mère et je change de crèmerie!
Bon, me direz-vous et peut-être à juste titre: "Bon débarras" mais c'est comme ça et pis c'est tout.
Porte


Les pieds toujours bien sur ‘Terre’ et la tête dans les étoiles.
*******
Astronomiquement vôtre,
Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:26

Sirius a écrit:
Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour
Monsieur Jean-Jacques a écrit:
j'ai changé le titre en résolu,
ce n'est à voir pas encore tout à fait le cas.
Tutute! Rien de résolu du tout pour moi! Que nenni Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Non
Tant que je ne peux pas visualiser les images de TSGE sur ma tablette et que je "lag" sur mon ordi, je ne posterai plus de messages.
Alors, débrouillez-vous pour remettre en marche correctement la "Machina".
C'est ça ou je retourne chez ma mère et je change de crèmerie!
Bon, me direz-vous et peut-être à juste titre: "Bon débarras" mais c'est comme ça et pis c'est tout.
Porte
Bonsoir Sirius Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Pas possible, tu n'es pas sortable dans ton état, ni ta mère, mes respects madame Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Jap , ni encore moins la crémière, bonsoir mademoiselle Smile , ne voudraient de toi -riiire-

On se calme là un peu, il y a plusieurs problèmes en réalité avec le changement de  notre Forum qui est passé en sécurisé.
 Il faut laisser le temps à nos techniciens de tout régler Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bon

Je ne vais quand même pas mettre "en cours de résolution", et rechanger encore dans quelque heures si ça tombe Smile
Le déplacement vers résolu n'a sur pas longtemps à attendre.

A bientôt, Jean-Jacques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:39

Non jmst, dans IE tout va très bien. Il suffit de le paramétrer correctement.
Bon, je vais m'occuper de régler le problème pour les autres navigateurs.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 19:55

Montainer a écrit:
Non jmst, dans IE tout va très bien. Il suffit de le paramétrer correctement.
Bon, je vais m'occuper de régler le problème pour les autres navigateurs.
Bonsoir Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour

Sauf qu'avec Mozilla il me faut un temps fou avant que les images ne s'affichent,
je viens de nettoyer mon PC et aucune amélioration.
Ils ne vérifient quand même pas les images une par une avec je ne sais quoi pour la sécurité Question

Je perd plus de temps qu' avant le changement en devant avec le problème en question, me reconnecter quand je me déconnectais.

C'est encore un truc à régler et je ne pense pas que ça peut venir de mon PC.
Mais on ne sait jamais scratch


A bientôt, Jean-Jaques Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 27 Mar 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:54

Jean-Jacques a écrit:


Je perd plus de temps qu' avant le changement en devant avec le problème en question, me reconnecter quand je me déconnectais.

C'est encore un truc à régler et je ne pense pas que ça peut venir de mon PC.
Mais on ne sait jamais scratch

Si si !!! Ca vient bien de chez toi, je n'ai aucun problème et aucun ralentissements sur aucun navigateur.

Donc voilà, chose promise, j'ai tout réparé. Les images de vos profils sont remises à jour. J'ai pris l'exemple du profil de Thecloclo qui utilise un max d'images et que j'ai copié sur Firefox. J'ai vérifié sur Chrome, c'est le même et aussi sur IE sur lequel tout va bien. D'ailleurs, c'était le seul navigateur qui ne m'a posé aucun problème.

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Presse13

Ce souci est résolu. Si vous remarquez d'autres images oubliées, ce qui est fort possible, me le signaler sur ce fil. Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bon

En revanche, si vous avez d'autres problèmes (ralentissements ou autres), ne pas le signaler ici pour ne pas polluer. Ces autres problèmes sont totalement indépendants du passage au https.

J'ai passé 1 bonne heure et demi à corriger les bugs, j'ai bien mérité de me détendre avec ma chérie.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2017 - 21:06

Bonsoir Monty, Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour 

Là tout vas normalement pour la vitesse de chargement des images Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bon
Ce ne devais pas être mon PC donc  Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Ch_ais_p

Le principal est que tout fonctionne, sauf peut-être pour rechercher avec 'URL actuel,
J'essaye en mettant ce titre

Problème d'identifiants compromis [Résolu]



derrière https://www. ...   tout-sur-google-earth.com/ 


Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Lun 27 Mar 2017 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'identifiants compromis [Résolu]   Problème d'identifiants compromis [Résolu] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'identifiants compromis [Résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Problème de transfert de données de GE vers Map Source [Problème Google Earth / GPS résolu]
» [KMZ] Problème d'enregistrement de trajets sous LINUX [Problème Google Earth résolu]
» probleme tracé sur navigateur avec plugin [Problème Google Earth résolu]
» Problème de lecture des vidéos youtube avec Firefox [Problème technique général résolu]
» Problème technique : les smileys ne s'affichent plus ! [Problème technique général résolu]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques généraux :: Problèmes généraux résolus-
 
 
Sauter vers: