PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raidaventure
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation Gainneville

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty
MessageSujet: [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer   [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer EmptyVen 21 Oct - 16:54:58

Bien le bonjour à toutes et à tous, Smile

Je viens de télécharger OziExplorer,et comment rentrer des cartes ,comme "le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, ext....".Comment faire? Question
Je possède un Garmin 128 depuis peu et j'aimerais bien y rentrer des points. Même question, comment résoudre ce problème. help
Excusez moi, je ne me suis pas présenté, j'ai 64 ans et je suis à la retraite depuis peu, mon prénom étant Patrick et j'habite la région du Havre.
Je me lance dans les rallyes raids, cette année ,je viens de faire le rallye des Pionniers au Maroc, et mon co-pilote m'a installé ce fameux GPS 128.
Qui peu me donner un sèrieux coup de main, afin que je puisse me servir de ce super matériel.
Je vous remercie cordialement.
raidaventure (Patrick) Bien
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer   [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer EmptyVen 21 Oct - 17:48:34

Patrick bonjour et merci d'être venu consulter notre Forum que je te présent un peu mieux au travers ce thésaurus

Dans le lien c dessous tu trouveras les différent sujets concernant OziExplorer dévelloppés sur notre forum
Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/search?mode=searchbox&search_keywords=OziExplorer&show_results=topics


Tout comme il existe un forum Tout-Sur- Google- Earth ( c'est nous Laughing ) , il  existe un Tout sur OziExploer ( c'est d'autres ) Arrow ici
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer   [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer EmptyVen 21 Oct - 18:35:03

raidaventure a écrit:


Je viens de télécharger OziExplorer,et comment rentrer des cartes ,comme "le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, ext....".Comment faire
Bonjour raidaventure

Les dalles des cartes de ozi doivent d'abord être composées de deux parties : la carte proprement dite + sa calibration

Exemple les détails des fichiers dans un dossier ozi pour l'Islande

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Captur14

Suite à un téléchargement les cartes doivent être placées dans le dossier "MAPS" du programme

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Captur16

J'avais donné sur TSGE quelques infos sur OZIEXPLORER ICI

N'hésite surtout pas si tu rencontres des problèmes d'utilisation ....

Ozi est un système bien simple à utiliser et à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer   [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer EmptyJeu 13 Avr - 0:07:54

Pas de réponse de l'intéressé, je considère ce problème comme résolu.
Je déplace dans "Résolu".

[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Presse11


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer   [résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Entrer des cartes dans oziexplorer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: