PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptyMer 3 Aoû 2016 - 19:55

Salut 

La surveillance de la construction des infrastructures sportives du parc de Barra da Tijuca s’est effectuée de juillet 2012 à mai 2016 avec une programmation mensuelle de Pléiades. Les plans renseignés ont été produits immédiatement après les acquisitions pour relever trois niveaux d’activités : les travaux et terrassement, les infrastructures en construction et les infrastructures terminées.

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Pleiad10

   Embarassed Embarassed Embarassed  Edit : j'avais oublié le vue GE plus récente semble-t-il, que voili :

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Rio_st10

22°58'40,33''S  43°23'37,43''W


...et il y a bien d'autres sites photographiés et analysés par les Pleiades

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Rioair10
Airbus

Allez voir par ICI , sur le site d'Airbus defence and Space...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:22

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Bonjour3 

Le post ci-dessus a été mis à jour avec la vue GE correspondante, en haute définition, ce qui permet d'aller faire un tour du coté des stades olympiques...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Pedestrian View - Parque Olimpico Bara de Tijuca   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptySam 22 Avr 2017 - 10:45

La version "Pedestrian View" est disponible sur le site désormais :


Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Tsge_228


22°59'01.19"S  43°23'35.91"WRio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Tsge_227
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptySam 22 Avr 2017 - 10:59

Et la 3D!!


Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Dd12


-
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptySam 22 Avr 2017 - 11:05

C'est la version "pour Chrome" ou quoi ? Shocked Laughing



Impossible d'afficher une telle 3D sur mon GE, version 7.1.4.1529 !
Pourtant la 3D fonctionne bien ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptySam 22 Avr 2017 - 11:07

C'est la version normale cher Monsieur l'Administrateur.... Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Bonjour


-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. EmptySam 3 Oct 2020 - 10:08

Et y a t'il un mot plus joli que "Jeunesse"...?

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Zz33

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty
MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: