PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Problème avec le repère dans KMZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Globber
Nouveau
Nouveau


Féminin Nombre de messages 2
Localisation Lille

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty
MessageSujet: [résolu] Problème avec le repère dans KMZ   [résolu] Problème avec le repère dans KMZ EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:55

Bonjour,

J'ai un gros problème avec google earth, je vous explique. Quand j'ai crée un dossier nommé Lille dans le menu "Ajouter" --> un dossier. J'ai ajouté un repère avec les coordonnées GPS y compris la longitude et l'altitude jusqu'au la tout va bien le repère est fait. mais quand je double clique sur le repère pour aller surfer directement sur la globe de google earth mince! c'est la le problème puisque il pointe (ça zoom pas on va dire) pas vers la destination comment puis-je faire s'il vous plait ???  Rolling Eyes

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec le repère dans KMZ   [résolu] Problème avec le repère dans KMZ EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:20

La meilleure des réponses étant un exemple :

Lille : 50°37'45.30"N   3°03'26.12"E qui nous donne cette vue.
[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Lille_12


Et il est certain que si tu enregistres cette donnée, même si tu zoom , après tu reviendras à cette hauteur initiale, si tu n'enregistres pas pas la "valeur de la vue actuelle" que tu désires garder

Malgré différentes  méthodes la plus simple serait qu'une fois tes coordonnées "entrées" que tu choisisses  la vue   que tu veux mémoriser, (tu peux aussi y placer un repère ), et ouvre un  dossier que tu nommes xxxxxxx( nommé ici "essai Lille"). Même ce dossier ouvert ( tu le "gares" ou il est le moins gênant)  tu peux zoomer  orienter  GE, choisir la vue à ta guise ( tu pourrais même enregistrer en Street view)

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Lille_14
[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Lille_15
[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Lille_16

Une fois que tu as ton image "voulue", tu cliques sur Utiliser la vue acctuelle


Il suffit de cliquer OK et là ton dossier possède la "vision  voulue" et ce dossier sera enregistré dans tes lieux préférés.

 J'espère avoir répondu en partie à ta question ?

 N'hésites pas à nous demander d'autres précisions au cas où .......( la clarté de mes explications ne t'éclairerait pas   Laughing )

 APLUS
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec le repère dans KMZ   [résolu] Problème avec le repère dans KMZ EmptyJeu 3 Mar 2016 - 22:50

Bonjour Globber. [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Icon_wink

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Presse10


Merci Thecloclo pour tes réponses ! [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Bon  [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Bon

Idea Ça serait même à recopier, séparément, dans la partie des Tutoriels GE ça ! Idea
[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec le repère dans KMZ   [résolu] Problème avec le repère dans KMZ EmptyLun 28 Mar 2016 - 11:11

Sujet déplacé dans les résolus faute de suivi de l'auteur.
Arrow


Merci encore à toi Thecloclo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Problème avec le repère dans KMZ   [résolu] Problème avec le repère dans KMZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Problème avec le repère dans KMZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: