PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le Pôle sud, Antarctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:22

C'est un sujet de science-fiction? Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Icon_lol

J'adore...Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Amoure10

Non, sans blague!!

Soyons raisonnable, il n'y a pas de conspiration des États pour nous cacher la structure de notre planète.
La terre n'est pas creuse et ce trou au pôle sud n'existe pas.

Au risque de se faire condamner pour hérésie par l'église, et de finir sur un bûcher... Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Affraid


Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:54

je n'ai absolument pas l'esprit scientifique mais je me dis que s'il y avait effectivement un trou, ça ferait effet "syphon" , l'eau des mers et océans s'y engouffrerait ( ou par effet aspiration ?) non ? Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Ch_ais_p

y a t-il un plombier sur le forum ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:19

Bin quoi...?
Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Bilbo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:21

-riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:01

Bien GYRUSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:21

c'est une photo de Titan, il me semble Question
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:17

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 443989 alienfighting

j'ai fusionné ton post intitulé ??????????? avec celui ci où tu avais fais la même intervention (on le retrouve à la page précédente puisque beaucoup de commentaires on été fait sur la question)

concernant cette histoire : Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg25
Nouveau
Nouveau
Greg25

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Dijon

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Problème de l'antartique!   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:25

Le problème est le suivant,en regardant l'Antartique,il apparait en bas a gauche"Images du 5 mars 1999".Que je trouve très agassant,du fait que tout le reste est daté de 2010.Sans parler des zones floutées(toujours dans l'Antartique).Il est donc impossible de regarder la base(scientifique) Franco-Italienne"Concordia"installée en 2004.Au passage remarquer par vous meme que le soleil ne se lève plus a l'est.Par rapport au levé,il y a une différence d'environ 5 degrés vers le sud.Et ce depuis 3 bonnes semaines.Aucun médias n'en parle,et je ne rève pourtant pas.Salutations a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:57

Je pense avoir une explication mais je suis pas certain qu'elle soit rationnelle...
Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Shadoc10

-riiire- -riiire- -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:54

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 443989 Greg25

Le sujet a été traité il y a quelques jours mais concernant le cercle sur l'Antarctique et les cachoteries des gouvernements concernant un trouLe Pôle sud, Antarctique - Page 3 Ch_ais_p : ICI

Je t'invite à venir te présenter ICI pour que te puisses mesurer la qualité de l'accueil sur le forum (l'ambiance n'est pas glaciale... hihihihihi Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 462333 )

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
François Picard
Nouveau
Nouveau
François Picard

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Saint pierre

Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:36

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-floutage-sur-google-earth-zoom-sur-ces-zones-du-globe-qui-ont-des-choses-a-cacher-123201255.html

apres cette article vous pensez toujours au bug qui m'a l'air plutot parfait comme floutage pour etre un simple bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pôle sud, Antarctique   Le Pôle sud, Antarctique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pôle sud, Antarctique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les visages du monde
» DEFIS ZOOOOOOM Monde B092 à B159 - (Novembre 2013/Mars 2016)
» Les endroits les plus extrêmes
» DEFI COLLECTIF : à la recherche des stations scientifiques de l'Antarctique avec Google Earth
» Le Zero Zero, Atlantique, Afrique (proximité)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites nature-
 
 
Sauter vers: