PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Empty
MessageSujet: Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK   Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:46

Salut

Le " Varne Ridge Holiday Park " est un tout petit camping du coté de Douvres et il n'est connu que par très peu de personnes mais des personnes du monde entier et dont certaines rêvent d'y voir un jour leur nom inscrit sur une petite plaque à l'entrée du camping , des personnes qui s'entrainent pour cela .
Car sur ce mur , les propriétaires font apposer une plaque avec le nom et la nationalité de ceux qui ont réussi à traverser la manche de Calais à Douvres .



Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Manche10

Crédit photo

51° 6'7.32"N 1°13'34.01"E

Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Manche12

Avec streetview on peut apercevoir les plaques mais il m'est impossible de poster l'image , il m'est indiqué que la photo est trop grande et ne peut être envoyée alors çà allez savoir pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Empty
MessageSujet: Re: Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK   Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:22

Mac Cany a écrit:
Car sur ce mur , les propriétaires font apposer une plaque avec le nom et la nationalité de ceux qui ont réussi à traverser la manche de Calais à Douvres .
A la nage j'imagine ?

Mac Cany a écrit:
Avec streetview on peut apercevoir les plaques mais il m'est impossible de poster l'image , il m'est indiqué que la photo est trop grande et ne peut être envoyée alors çà allez savoir pourquoi !
Sur GE PRO, tu peux choisir la qualité de l'image à enregistrer.
Ici, en résolution maximum (4080 X 3065) :
Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Sans_281
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Empty
MessageSujet: Re: Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK   Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK EmptyMer 4 Nov 2015 - 8:25

Salut

Effectivement tu imagines bien Ivanowitch , c'est bien le nom de ceux qui ont traversé à la nage ( j'étais tellement dans mon truc que j'ai complètement oublié de préciser , y a des moments j'vous jure ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Empty
MessageSujet: Re: Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK   Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varne Ridge Holiday Park, Douvres - UK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: