PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 
 
 J'irai dormir chez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 18:46

Bonjour jmst, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour 

Tu es bien poli, merci Smile 

On peut ne pas trouver, c'est humain, dès le moment où on a cherché c'est un effort à respecter, je le respecte J'irai dormir chez vous. - Page 2 Jap 

Je me permettrai donc de continuer à vous montrer les reportages de façon à partager le plaisir de les voir et de les comprendre surtout car
le but, à mon humble avis, de ces émissions est bien de faire comprendre la vie de tous les jours des personnes qui sont sur notre Planète.

En l'occurrence, une très belle réussite vu l'estime que l'on peut voir dans les yeux des gens
qui y participent, avec un grain de bonheur, ce qui est rare de nos jours.

Grains de bonheur qui sont semés et apportent une belle récolte à partager J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bon

"Le Bonheur de faire bien sans demander quoi que ce soit" Smile !! !!

Que ceux qui aiment suivent s'ils le veulent, merci à eux et soyez heureux, simplement.

A bientôt, Jean-Jacques J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du chien
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
L'étoile du chien

Masculin Nombre de messages 180
Localisation CMa-Sirius
Humeur Siriusienne et la tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astronome amateur
Bonus : L'étoile du chien ou Sirius

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 12:22

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour jmst, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour 

Tu es bien poli, merci Smile 

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour Moi, je ne suis pas forcément bien poli ( cela se saurait) mais je tiens à apporter mon soutien à Monsieur Jean-Jacques qui nous apporte de la fraîcheur et de la sincérité dans ce fil très attractif. Je n'y participe pas activement pour des raisons que Jean-Jacques connaît mais je lui en serai gré de ne pas abandonner car je ne suis certainement pas le seul à en être fan.(pas de Jean-Jacques hein! du sujet Porte ) d'autant que je trouve sympa que ,en plus du sujet proposé, nous puissions échanger également nos états d'âmes.
Merci à vous Jean-Jacques.
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 16:15

L'étoile du chien a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
Bonjour jmst, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour 

Tu es bien poli, merci Smile 

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour Moi, je ne suis pas forcément bien poli ( cela se saurait) mais je tiens à apporter mon soutien à Monsieur Jean-Jacques qui nous apporte de la fraîcheur et de la sincérité dans ce fil très attractif. Je n'y participe pas activement pour des raisons que Jean-Jacques connaît mais je lui en serai gré de ne pas abandonner car je ne suis certainement pas le seul à en être fan.(pas de Jean-Jacques hein! du sujet Porte ) d'autant que je trouve sympa que ,en plus du sujet proposé, nous puissions échanger également nos états d'âmes.
Merci à vous Jean-Jacques.
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3

Bonjour à toi, L'étoile du chien, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour


Tu me soutiens bien poliment je trouve et efficacement de plus  Smile !!


Il est vrai que ces reportages peuvent porter à échanger nos états d'âme, si les membres le souhaitent seulement.
Quelques idées bien réfléchies en réponses seraient bienvenues et constructives...


La fraicheur et la sincérité sont présentes dans ces reportages, les commenter de même serait tout aussi poli et agréable à suivre.


Merci à toi de ton soutien, nul besoin d'être fan de qui que ce soit, il suffit d'aimer la vie
sur notre Planète et d'essayer d'en comprendre les différences en les admettant.


Bonne route à toi et à tous,


A bientôt dans un autre pays avec Monsieur Antoine de Maximy.

Jean-Jacques  J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du chien
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
L'étoile du chien

Masculin Nombre de messages 180
Localisation CMa-Sirius
Humeur Siriusienne et la tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astronome amateur
Bonus : L'étoile du chien ou Sirius

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:56

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour Jean-Jacques
Quand est-ce que vous nous proposerez #j'irai dormir á Bollywood# diffusé hier? Je n'ai pas vu le début J'irai dormir chez vous. - Page 2 Ch_ais_p .Ici, mes recherches sur le net sont limitées et aucun moyen de faire un #replay#
Merci.
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 10:44

L'étoile du chien a écrit:
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour Jean-Jacques
Quand est-ce que vous nous proposerez #j'irai dormir á Bollywood# diffusé hier? Je n'ai pas vu le début J'irai dormir chez vous. - Page 2 Ch_ais_p .Ici, mes recherches sur le net sont limitées et aucun moyen de faire un #replay#
Merci.
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Bonjour L'étoile du chien, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

#j'irai dormir á Bollywood# Oui, je vais voir, seulement là, j'étais un peu plus au frais avec Monsieur Antoine de Maximy ...

Un peu de patience, ensuite quand je m'en occuperai ce sera d'autant mieux présenté en y mettant le temps qu'il faut.

Je chercherai J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bon Il y a tellement à montrer aussi !! !!

A bientôt, Jean-Jacques J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'irai Dormir Chez Vous au Quebec.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:21

Bonjour, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

Antoine de Maximy nous emmêne dans le nord du Québec !!

J'irai Dormir Chez Vous - Episode 04 - Quebec



Le centre de ski du mont Sutton est réputée pour ses quantités de neige annuelles impressionnantes et pour la qualité de ses nombreux sous-bois.

Une vue sat.

45° 6'11.95"N 72°33'39.70"W

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Mont_s10

Une photo Panoramio ; "Mt. Sutton jan. 1 2013"

45° 5' 37.78" N 72° 33' 36.19" W

J'irai dormir chez vous. - Page 2 84231810

Source

En 360° Cities, Hiking to the summit of Mount Sutton

45° 4'52.38"N 72°32'53.98"W


Hiking to the summit of Mount Sutton

A , Inukjuak toutes les maisons appartiennent au gouvernement, Marco, chez qui Antoine est accueilli est responsable de l'entretient de celles-ci.

Inukjuak en vue sat.

58°27'18.55"N 78° 6'17.56"W

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Inukju10

Une photo Panoramio : "Inukjuak"

58° 27' 6.96" N  78° 6' 38.55" W

J'irai dormir chez vous. - Page 2 75584810

Source

Antoine de Maximy filme la vie quotidienne des Inuits à Inukjuak qui se fournissent en presque tout à la coopérative qui
a ouvert ses portes en 1962 et est plus calme depuis que l'alcool y a été prohibé.

Il ne fait pas toujours froid à cette latitude J'irai dormir chez vous. - Page 2 Non

En photo Panoramio : Au mois d'aout, la plage !!

Rivière Innuksuak - Température exceptionnelle de 25.2 °C

58° 27' 4.61" N  78° 6' 19.02" W

J'irai dormir chez vous. - Page 2 78476410

Source

A bientôt avec Antoine de Maximy...

Sans être Hors Sujet ;

Les sourires que les gens d'Inukjuak offrent sont charmants Smile

108 Inukjuak Road



Je leur renvoie la pareille de chez nous les membres de notre forum TSGE tous ensemble !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Img-1510

Bonne route à Eux et à Vous tous, Jean-Jacques J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Ie_diable

Masculin Nombre de messages 1219
Localisation quebec

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: trop cool   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:24

Bonjour Jean Jacques tu fait un excellent travail avec tes trouvaille 

qui touche a mes racines et qui ma fais bien rire il est tombée sur des personnages très sympathique du quebec 

ont peux voir aussi que les inuits sont regroupée sur des resserves pars le gouvernement qui profite trop souvent de leur naïveté 

mes bon ont peux rien y faire le crabe des neiges est mon gagne pain ici ou je vie 

je travail dans une usine qui traite le crabe,le turbo,le bourgo,et la clams de Simpson qui sont des produis qui sont issus du fleuve st Laurent  

et qui fais vivre plusieurs personne j'aurais aimée qu'il vienne dans mon coins du quebec ce personnage Antoine de Maximy qui me semble très 

sympathique aussi 

encore merci et bonne route a toi YEAH  -riiire-   J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'irai Dormir Chez Vous au Quebec.    J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 15:54

Ie_diable a écrit:
Bonjour Jean Jacques tu fait un excellent travail avec tes trouvaille 

qui touche a mes racines et qui ma fais bien rire il est tombée sur des personnages très sympathique du quebec 

ont peux voir aussi que les inuits sont regroupée sur des resserves pars le gouvernement qui profite trop souvent de leur naïveté 

mes bon ont peux rien y faire le crabe des neiges est mon gagne pain ici ou je vie 

je travail dans une usine qui traite le crabe,le turbo,le bourgo,et la clams de Simpson qui sont des produis qui sont issus du fleuve st Laurent  

et qui fais vivre plusieurs personne j'aurais aimée qu'il vienne dans mon coins du quebec ce personnage Antoine de Maximy qui me semble très 

sympathique aussi 

encore merci et bonne route a toi YEAH  -riiire-   J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3

Bonjour le_diable, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

Les trouvailles sonr d'un Monsieur en effet très sympathique qui est Antoine de Maximy J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bon

Je ne fais que montrer au mieux avec Google Earth les endroits en parlant un peu des gens qui y sont.

Merci de ton appréciation, puis pour
les Inuits regroupés dans des resserves il y a encore des projets,
toujours des projets comme il y a souvent pour les peuples amérindiens, des promesses aussi, oui, des promesses,
toujours des promesses, comme il y a eu des pactes de paix. On a vu ce que valaient ces pactes.

A+ Jean-Jacques J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile du chien
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
L'étoile du chien

Masculin Nombre de messages 180
Localisation CMa-Sirius
Humeur Siriusienne et la tête dans les étoiles
Emploi/Loisirs Astronome amateur
Bonus : L'étoile du chien ou Sirius

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 16:48

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

Monsieur Jean-Jacques, vos interventions sont toujours plaisantes et instructives, d'ailleurs et á ce titre, pensai-je, devraient vous être remboursées par la sécurité sociale. Pour ma part, ayant pas mal bourlingué dans mon humble existence, il me plaît encore á rêver et de m'embarquer, par le biais de ce monsieur Antoine et en votre compagnie, pour découvrir encore et encore de nouvelles contrées inconnues ou mal connues qui nous dévoilent des cultures et des paysages à chaque fois différents.
Je me joins à notre Diable et vous réitère toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'irai Dormir Chez Vous au Quebec.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 17:19

L'étoile du chien a écrit:
J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

Monsieur Jean-Jacques, vos interventions sont toujours plaisantes et instructives, d'ailleurs et á ce titre, pensai-je, devraient vous être remboursées par la sécurité sociale. Pour ma part, ayant pas mal bourlingué dans mon humble existence, il me plaît encore á rêver et de m'embarquer, par le biais de ce monsieur Antoine et en votre compagnie, pour découvrir encore et encore de nouvelles contrées inconnues ou mal connues qui nous dévoilent des cultures et des paysages à chaque fois différents.
Je me joins à notre Diable et vous réitère toute ma sympathie.
Re Bonjour L'étoile du chien, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour

Toujours un plaisir, J'irai dormir chez vous. - Page 2 Jap

Nous nous embarquerons encore si vous voulez, hors des sentiers battus, dans des contrées peu connues par le tourisme, ce que personnellement je préfère.

Monsieur Antoine, comme vous dites, arrive en ville et s'empresse d'en sortir, je le comprends, la communication en ville se limite aux GSM  Very Happy Trop souvent.

Nous ne savons pas toujours voir en Sreet View là où nous allons dans ces émissions, peu importe, nous y allons et avec Google Earth !! !!

Même à pieds s'il faut, nous en avons les moyens, ce n'est pas couteux, et ce peut être très joli de plus. Smile

Je vous remercie et suis bien aise quand mes messages font plaisir en instruisant sur des endroits où nous n'irons peut-être jamais. J'irai dormir chez vous. - Page 2 Ch_ais_p

A bientôt, je ne sais pas plus où que Monsieur Antoine, nous verrons bien J'irai dormir chez vous. - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous.   J'irai dormir chez vous. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai dormir chez vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Maisons troglodytes à Coober Pedy (Australie)
» Si vous creusez bien profond en dessous de chez vous...
» Avez vous un potager chez vous ? ( Sondage )
» L'image astronomique du jour.
» Bonjour chez-vous ;o) [Présentation de haurizon]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Lieux de tournage-
 
 
Sauter vers: