PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 
 
 TOPO France v3 DOM-TOM PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:15

barouder51 a écrit:
Bonsoir Pierre, je suis interessé egalement par la topo dom tom en vu de prochaine vacance pourrait tu m'aider stp.
Bonsoir barouder51

Effectivement je peux t'aider

Décidément cette carte topo des DomTom intéresse beaucoup de monde !!!! Very Happy

Si c'est bien ceci que tu cherches .....

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Captur21

Contacte moi par MP et nous fixerons comment procéder à un transfert.
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:01

Bonjour, je souhaiterais recuperer la carte topo dom tom de garmin, quelqu'un pourrait il m'aider svp???
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:04

Bonjour Pierre merci de me repondre, je peut pas t'envoyer de mp je suis encore trop jeune sur le forum, pas assez de message, je sais pas comment proceder...
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:43

Ok, c'est au bout de 10 messages qu'ont peut envoyer par mp, ben ok patience....
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 11:41

Bonjour, j'ai essayer tout les liens mis a dispo dans tgse, aucun ne fonctionnent, et petite question c'est quelle version la topo dom tom???
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:09

J'en profite pour me faire des carte topo des pays autour de la france  pour le velo, mais apres avoir recuperer les cartes, ils s'installent sur map source et non pas sur basecamp, une astuce pour installer sur basecamp???
Revenir en haut Aller en bas
barouder51
Nouveau
Nouveau


Masculin Gémeaux Nombre de messages 12
Age 40
Localisation marne

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:55

Bonjour Pierre, j'ai bien recuperer le dossier zip et je l'ai decompresser, mais en lancant instalbat, ca me met acces refusé?????? Comment proceder pour generer le fichier gmapsup???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:59

barouder51 a écrit:
Bonjour Pierre, j'ai bien recuperer le dossier zip et je l'ai decompresser, mais en lancant instalbat, ca me met acces refusé?????? Comment proceder pour generer le fichier gmapsup???
@barouder51

J'ai vu que tu as trouvé seul cette réponse qui était simple .... Very Happy

Il fallait simplement procéder en tant qu' administrateur

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nouknitouk
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Gatineau

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 13:54

Je suis très intéressé par cette carte également. Serait-t-il possible de me contacter pour me donner les infos ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Carte des DomTom via l'OSM   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:40

Nouknitouk a écrit:
Je suis très intéressé par cette carte également. Serait-t-il possible de me contacter pour me donner les infos ?

merci!
Bonjour Nouknitouk

Cette carte n'a plus beaucoup d'intérêt actuellement et je n'ai pas maintenu son fichier sur un serveur en ligne.

Il y a un an cette carte (qui date maintenant de quelques années) était encore valable parce qu'il n'y avait guère mieux, mais les données ont changé depuis.

Je m'explique pour que tu comprennes bien ma réponse car il y a beaucoup mieux en ce moment.......

Prenons pour exemple d'affichage le Centre Spatial de Kourou en Guyane Française

Voici ce que tu trouvais avec la Topo DomTom Pro (échelle de 500m)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom10

et exactement la même portion de carte sur l'OSM en 2017 (même échelle de 500m)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom11

Comme tu peux le constater, il y a beaucoup plus d'infos et de détails sur l'OSM actuelle

Il faut savoir aussi que cette carte DomTom Pro n'était pas complète au niveau couverture, il manquait toute la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie et les Territoires Antarctiques.

Pour info voici un nouvel exemple de détail sur ce qu'il est possible d'afficher en 2017 via l'OSM

La base Martin de Viviès sur l'ile Amsterdam (Terres Australes et Antarctiques Françaises)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom14

Sachant en plus que cet affichage est transférable en un clic vers Google Earth

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom13

Coordonnées  37°47'50.67"S   77°34'18.89"E

Cette carte de l'OSM peut être construite totalement à la demande et si tu optes pour cette solution, je peux te donner toutes les précisions utiles, il y a un peu de travail mais ça vaut vraiment la peine ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 2
Localisation France

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 9:30

Bonjour, 

Je me permets de déterrer ce topic car je recherche moi aussi la carte dom-tom, pour La Réunion plus précisément.

Je vais partir en vacances pendant 2 semaines donc j'ai juste besoin d'une carte pour mes randonnées.
J'espère que quelqu'un a toujours cette carte de dispo ??

Je précise que j'utilise un gps garmin Epix.
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
l'ombre

Masculin Gémeaux Nombre de messages 442
Age 70
Localisation Paris
Humeur Joyeux
Emploi/Loisirs Techniques,Musiques,Nature,

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:12

Pierre a écrit:
Nouknitouk a écrit:
Je suis très intéressé par cette carte également. Serait-t-il possible de me contacter pour me donner les infos ?

merci!
Bonjour Nouknitouk

Cette carte n'a plus beaucoup d'intérêt actuellement et je n'ai pas maintenu son fichier sur un serveur en ligne.

Il y a un an cette carte (qui date maintenant de quelques années) était encore valable parce qu'il n'y avait guère mieux, mais les données ont changé depuis.

Je m'explique pour que tu comprennes bien ma réponse car il y a beaucoup mieux en ce moment.......

Prenons pour exemple d'affichage le Centre Spatial de Kourou en Guyane Française

Voici ce que tu trouvais avec la Topo DomTom Pro (échelle de 500m)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom10

et exactement la même portion de carte sur l'OSM en 2017 (même échelle de 500m)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom11

Comme tu peux le constater, il y a beaucoup plus d'infos et de détails sur l'OSM actuelle

Il faut savoir aussi que cette carte DomTom Pro n'était pas complète au niveau couverture, il manquait toute la Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie et les Territoires Antarctiques.

Pour info voici un nouvel exemple de détail sur ce qu'il est possible d'afficher en 2017 via l'OSM

La base Martin de Viviès sur l'ile Amsterdam (Terres Australes et Antarctiques Françaises)

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom14

Sachant en plus que cet affichage est transférable en un clic vers Google Earth

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Domtom13

Coordonnées  37°47'50.67"S   77°34'18.89"E

Cette carte de l'OSM peut être construite totalement à la demande et si tu optes pour cette solution, je peux te donner toutes les précisions utiles, il y a un peu de travail mais ça vaut vraiment la peine ... Very Happy
Bonjour je viens corroborer tes propos Very Happy les cartes pour l'armé sont tout juste mis a jour ( je blague pas )  et OSM reste un modèle de précision ( le cadastre a signé un protocole avec OSM c'est dire la qualité )
Revenir en haut Aller en bas
erwan2B
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 6
Localisation Mayotte/Corse

TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: recherche carte des DT   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 19:08

Pierre a écrit:
h4xx971 a écrit:
........

Je cherche donc --> "BLUECHART G2 VISION VUS030R en version 2013 V.15" car j ai la version precedente
                      --> " TOPO V3 PRO FRANCE DOM-TOM"

Voila j espere pouvoir aider….
Bonsoir h4xx971

Merci tu pourras sûrement aider à quelque chose Very Happy

Pour la Bluechart je n'ai pas de fichier par contre pour la Topo DomTom j'ai les éléments......

Je peux te faire récupérer cette carte, mais je ne donnerai les instructions et codes que par MP

Vu ce qui semble se passer au niveau de romatomon qui vient de la réceptionner et qui rencontre une difficulté avec le fichier Install.bat, je pense qu'il faudra travailler une installation manuelle avec [url= https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=250955]MapsetToolkit
[/url]

Indique moi si tu souhaites de ton coté récupérer les éléments de cette carte des DomTom
Bonsoir Pierre ,nouveau venu sur le forum j'en découvre la richesse et l'originalité TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Bon  quel boulot !!!  je suis également intéressé par cette carte des Dom Tom peux tu m'aider dans cette démarche en te remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPO France v3 DOM-TOM PRO   TOPO France v3 DOM-TOM PRO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPO France v3 DOM-TOM PRO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» GimgUnlock : un outil pour déverrouiller les cartes Garmin
» Topo garmin
» Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde
» earth topo maps
» COMMENT TROUVER FACILEMENT VOS CARTES TOPOGRAPHIQUES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Cartothèque de TSGE-
 
 
Sauter vers: