PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 2 trajets distincts sur 1 fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devillers
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Marseille

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 08:29

Bonjour,

  J'ai actuellement 2 trajets distincts séparés en deux fichiers; je tiens à préciser que les trajets ne se touchent pas.
Je voudrais un seul fichier qui m'affiche les deux trajets distincts : j'ai trouver un lien internet qui explique que l'on peut  séparer par "une virgule" les coordonnées du trajet (avec NOTEPAD) mais le souci est que les 2 trajets sont reliés entres-eux !
MERCI d'AVANCE.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 11:16

Bonjour devillers , étant très occupé ce matin donc rapidement je te joints Arrow ce lien  ( source) qui aborde ta question ( du moins je crois)

 A PLUS TARD , sur notre forum, que je te présente succinctement au travers ce petit guide
Salut
Revenir en haut Aller en bas
devillers
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Marseille

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 11:53

Bonjour,

 Merci pour le coup de main; mais en fait le script proposé dans ce lien assemble entre eux les trajets.
Malheureusement ce n'est pas la solution que j'attendais.
Merci tout de même.
Peut-être existe-t-il une balise pour faire figurer deux trajets distincts (non assemblés entres-eux) dans le même fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 12:33

devillers a écrit:
Bonjour,

 Merci pour le coup de main; mais en fait le script proposé dans ce lien assemble entre eux les trajets.
Malheureusement ce n'est pas la solution que j'attendais.
Merci tout de même.
Peut-être existe-t-il une balise pour faire figurer deux trajets distincts (non assemblés entres-eux) dans le même fichier ?
scratch
OK , je ne sais si cela peut fonctionner avec "les trajets" mais il existe une méthode pour regrouper plusieurs fichiers KMZ en un seul, sujet aborder dans notre forum,ICI ...
 en attendant de te trouver d'autres renseignements....à moins qu'un de mes "camarades" de TSGE 2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3 ait une solution.. A PLUS
2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 13:04

thecloclo81 a écrit:
devillers a écrit:
Bonjour,

 Merci pour le coup de main; mais en fait le script proposé dans ce lien assemble entre eux les trajets.
Malheureusement ce n'est pas la solution que j'attendais.
Merci tout de même.
Peut-être existe-t-il une balise pour faire figurer deux trajets distincts (non assemblés entres-eux) dans le même fichier ?
scratch
OK , je ne sais si cela peut fonctionner avec "les trajets" mais il existe une méthode pour regrouper plusieurs fichiers KMZ en un seul, sujet aborder dans notre forum,ICI ...
 en attendant de te trouver d'autres renseignements....à moins qu'un de mes "camarades" de TSGE 2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3 ait une solution.. A PLUS
2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour
Re- :  site intéressant à consulter Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiens nous au courant de l'évolution de tes recherches 

A bientôt 
Salut
Revenir en haut Aller en bas
devillers
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Marseille

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 13:09

Ok,

  Je vais regrouper les deux trajets dans un dossier tout simplement; merci.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyMer 22 Juil 2015, 18:49

devillers , effectivement la meilleur et la plus facile façon, est bien de regrouper de regrouper les différents trajets dans un dossier, ( un peu comme te le préconisait JMST) différents outils sont à ta dispositions pour réaliser un "travail propre" il suffit dans: Ajouter,  de créer une arborescence et de bien les "distinguer"
EXEMPLE "visite Bretagne" ( créer à l'instant au hasard)

2 trajets distincts sur 1 fichier Bretag11
2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyJeu 23 Juil 2015, 06:32

C'est la solution à laquelle je pensais depuis le début de ce post, mais je la trouvais si simple que je n'osais la proposer, et j'imaginais qu'il y avait une solution plus "technique". 2 trajets distincts sur 1 fichier Ch_ais_p

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyJeu 23 Juil 2015, 07:32

gollum a écrit:
C'est la solution à laquelle je pensais depuis le début de ce post, mais je la trouvais si simple que je n'osais la proposer, et j'imaginais qu'il y avait une solution plus "technique". 2 trajets distincts sur 1 fichier Ch_ais_p

-
2 trajets distincts sur 1 fichier Bon bonjour GOLLUM, je t"avouerais, aussi.....
2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier EmptyJeu 23 Juil 2015, 07:55

thecloclo81 a écrit:
2 trajets distincts sur 1 fichier Bon bonjour GOLLUM, je t"avouerais, aussi.....
2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3
Salut Thecloclo,

Comme quoi, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Laughing

2 trajets distincts sur 1 fichier Bonjour3

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 trajets distincts sur 1 fichier Empty
MessageSujet: Re: 2 trajets distincts sur 1 fichier   2 trajets distincts sur 1 fichier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 trajets distincts sur 1 fichier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: