PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vidéo image du mois MAI 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:23

Vidéo image du mois MAI 2015 Bonjour bonjour à tous, je vous présente la nouvelle vidéo des images du mois de Mai 2015. J'ai innové en intégrant l'image gagnante à la fin du film. Ce dernier à l'originalité d'avoir été musicalisé avec une bande son originale donc l'auteur et créateur n'est autre que MONTAINER. Cette musique MONTAINER a voulu qu'elle soit libre de droit, et je l'en remercie, vous pouvez l'écouter en intégralité ICI

Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:57

Chaque mois nous avons droit à une vidéo de thecloclo et ça devient une bien agréable habitude. Bien


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 6:50

Je ne fais que vous prévenir, vous en ferez ce que vous voudrez.
J'ai toutes les vrais stats sous les yeux, le forum se meurt de plus en plus, les sujets sont de moins en moins commentés. Vidéo image du mois MAI 2015 889147


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 9:48

Montainer a écrit:
J'ai toutes les vrais stats sous les yeux, le forum se meurt de plus en plus, les sujets sont de moins en moins commentés. Vidéo image du mois MAI 2015 889147

C'est ce que j'ai remarqué depuis quelques mois déjà, ce qui pourrait probablement m'éloigner progressivement de TSGE où j'ai toujours recherché un peu plus de convivialité.

Je commence à m'y ennuyer, non pas par lassitude (je passe beaucoup de temps sur GE et découvre chaque jour de nouvelles choses), mais parce que je m'y sens de plus en plus isolé (peut-être "ma gueule"?).

Dommage, fut une époque où j'y ai bien rigolé.

Mais probablement suis-je moi aussi fautif d' '"enfermement".... Vidéo image du mois MAI 2015 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17140
Humeur En paix

Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 16:16

Gollum, il ne faut pas le prendre pour toi, toi seul ne peux faire vivre un forum. Laughing
C'est général. Je ne cesse de rappeler ce qu'est un forum.
Voici 10 ans que j'y suis tous les jours dessus. J'ai prévenu l'équipe, que pour raisons personnelles, je ne pourrai plus être aussi actif que je l'ai été pendant presque 10 ans.
Je suis obligé de prendre beaucoup de recul mais j'essaie d'être un peu présent tout de même.

Je suis inquiet par la faiblesse du forum. De plus en plus de sujets sont désertés et pourtant ils sont visités. Je suis fatigué de rappeler que nous sommes sur un forum, qui se meurt parce qu'il n'y a plus de commentaires. Combien de temps allons nous durer ainsi ?
Les fidèles anciens qui sont seuls à commenter, ne tiendront pas éternellement si personne ne les remplace.
Et combien de temps vais je durer ainsi moi aussi ?


Pour qu'un forum vive, il faut un minimum de commentaires que nous avons, nous ne sommes pas au bord du gouffre.
Je vois certains forums morts qui sont encore en ligne alors qu'ils sont très peu actifs.
Si cela arrive pour tsge, personnellement, je ne suis pas du genre à laisser un site en ligne sous perfusion, ça me serait insupportable.
Je passerai la main à quelqu'un de l'équipe, qui quelques mois plus tard se rendra compte qu'il faut se résoudre à fermer tout simplement.


Nous n'en sommes pas encore là mais ... soyons vigilants.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo image du mois MAI 2015 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo image du mois MAI 2015   Vidéo image du mois MAI 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo image du mois MAI 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: