PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:45

Bien Bien Bien

Cet excellent site permet de retrouver l’interprète original d'une chanson ainsi que les différentes versions ou adaptations qui en ont été faites.
Bien sûr, on y trouve les auteurs...

Dans l'exemple ci-dessous, "Killing me softly with his song" a été édité en 114 versions...
L'original , c'est le plus intéressant, a été enregistré par Lori Lieberman qui n'a pas laissé de traces indélébiles dans nos mémoires...
 
Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Second10



Secondhandsongs, c'est >>>> ICI <<<<

Vous allez pouvoir poster comme des fous sur l'excellent sujet de Ivanovitch: "zique les remakes" Laughing


Amusez vous bien !

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:49

En effet, c'est assez lourd!!!
C'est géant ce truc!

J'ai tenté une recherche sur "Unchained Melody", et je n'ai pas vu la version de Rosa Lopez:





Mais le monde de la chanson est devenu tellement vaste... Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:48

gollum a écrit:
En effet, c'est assez lourd!!!
C'est géant ce truc!

J'ai tenté une recherche sur "Unchained Melody", et je n'ai pas vu la version de Rosa Lopez:
-
Sur son site , j'ai fait une recherche dans sa discographie, je n'ai pas trouvé trace de l'enregistrement ...  Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Ch_ais_p Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Ch_ais_p

Peut être que la reprise de "Unchained melody" n'a-t elle été chantée que sur scène ???

Je l'ai pourtant trouvée Ici , sur l'excellent Grooveshark ... alors ???
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:11

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Bonjour
"Unchained Melody" est la musique d'un film de 1955   "Unchained  qui a été nominé aux Oscar , la musique  a été 
composée par  Alex North  et les paroles sont de de Hy Zaret.
Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Unchained_%28film_poster%29 

            
ROSA LOPEZ à reprise cette chanson début des années 2000 ((disque de platine) et l'a inclus dans un album en 2002
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 16:08

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Bonjour

C'est un exercice auquel je me suis prêté dans le passé pour des chansons connues.
Mes résultats sont bien meilleurs que ce site pour la chanson "hey joe" (plus de 50 versions sur mon disque dur) immortalisée par Jimy Hendrix mais dont l'auteur semble être un certain Roberts...
Par contre, pour la célébrissime chanson "I put a spell on you", il me batte à pat de couture.
Du bon et du moins bon, donc.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:42

thecloclo81 a écrit:
Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Bonjour
"Unchained Melody" est la musique d'un film de 1955   "Unchained  qui a été nominé aux Oscar , la musique  a été 
composée par  Alex North  et les paroles sont de de Hy Zaret.
Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Unchained_%28film_poster%29 

            
ROSA LOPEZ à reprise cette chanson début des années 2000 ((disque de platine) et l'a inclus dans un album en 2002


Également dans le film "Ghost" en 1990, par les Righteous Brothers qui l'ont chanté  1965.

Un chanson qui a fait le tour de la planète par le nombre de ses interprétations, dont certaines en français (sous le titre "les enchainés"), la plus belle dans ce cas me semble celle d'Eva.


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty
MessageSujet: Re: Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"   Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons : un titre, combien d'interprétes ? "Seconhandsongs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Combien coûte un cerveau?
» Questions astronomiques!?
» [Canada] - Les chansons
» Chansons niaises
»  Zique pour les nuls [Village TSGE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Sites originaux :: Multimédia-
 
 
Sauter vers: